Les Anges de la Télé-Réalité 3x26 : "Y a quelques Français qui ont percé à New York, pourquoi pas Mathieu ?"

Partager l'article
Vous lisez:
Les Anges de la Télé-Réalité 3x26 : "Y a quelques Français qui ont percé à New York, pourquoi pas Mathieu ?"
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
"Les Anges de la Télé-Réalité: I Love New York!"
"Les Anges de la Télé-Réalité: I Love New York!" © NRJ 12
Si seuls quelques Anges souhaitent percer dans le mannequinat, tous doivent désormais prendre la pose pour Clara Morgane. Mathieu Edward, lui, reçoit le feu vert pour enregistrer son single.

On l'a vu vendredi, "Les Anges de la Télé-Réalité" ont reçu la visite d'une invitée de charme : Clara Morgane. La touche-à-tout souhaite que les Anges posent pour un calendrier, dans le but de récolter des fonds pour l'association Meghanora, contre le cancer du rein chez l'enfant. Myriam, elle, a reçu un titre du producteur d'Hilary Duff...

À lire aussi
"Secret Story" : Surprise, TF1 relance l'émission culte le mardi 23 avril à 23h30
Télé réalité
"Secret Story" : Surprise, TF1 relance l'émission culte le mardi 23 avril à 23h30
Qui a gagné "Love Island" sur W9 ?
Télé réalité
Qui a gagné "Love Island" sur W9 ?
"Les cinquante" : La télé-réalité de W9 vendue aux États-Unis
Télé réalité
"Les cinquante" : La télé-réalité de W9 vendue aux États-Unis

"Y en a qui posent nues pour la cause animalière..."

Kamel, Stéphanie et Kevin sont debouts de bonne heure : ils sont les trois premiers modèles de Clara. Antoine Verglas réalise les shootings par temps de pluie. Pour l'ancien finaliste de "Dilemme", c'est tenue légère dans une laverie. Kamel est lui pris en photo à Broadway tout comme Stéphanie, sauf que cette dernière est en sous-vêtements en pleine rue ! "Y en a qui posent nues avec de la fourrure pour la cause animalière, moi j'ai fait ça pour un calendrier pour une association" explique-t-elle.

Mathieu Edward, lui, doit partir avec Emilie - et son retard légendaire - au rendez-vous que lui a donné le producteur. A peine le temps de dire bonjour que l'ancien Star Académycien passe derrière le micro. Bon, on ne veut pas spoiler mais... Bref, repassons du côté du shooting avec Myriam, Carine, Benjamin et Guillaume. Ce dernier n'hésite pas à tomber le tee-shirt (mais garde la veste, quand même). "Benjamin, c'était une caricature en fait" explique Myriam à propos de son ami.

"Le grand Vendetta, espèce de blaireau à deux balles, est arrivé avec ses conseils de business"

Pour le test d'enregistrement, Mathieu est obligé de chanter avec un stylo dans la bouche ! Le résultat est convaincant puisque le producteur décidé d'offrir son single au finaliste de la "Star Academy 7". "Y a quelques Français qui ont réussi à percer à New York donc pourquoi pas Mathieu ?" ajoute Emilie. Pour la dernière photo, Clara Morgane souhaite que tout le monde pose ensemble avec New York en fond. "J'avais l'impression de faire la pochette de 'Friends'" explique-t-elle. Stéphanie, elle, voit même une belle unité des Anges. Elle note aussi qu'Annaelle et Myriam ne se sont pas disputées !

De retour à la villa, Devon Thomas, le styliste qui a auditionné Annaelle et Stéphanie, appelle. L'ancienne participante de "Poker Mission Caraïbes" a été sélectionnée pour défiler lors de la Fashion Week. "On n'a pas été beaucoup à la féliciter. D'ailleurs, même Mickaël ne l'a pas félicitée" déclare Stéphanie, heureuse pour son amie. Et Mickaël refuse pour une seule raison : il exige que sa petite amie soit payée. "Le grand Vendetta, espèce de blaireau à deux balles, est arrivé avec ses conseils de business" juge Guillaume. La réaction du gagnant de "La Ferme Célébrités en Afrique" exaspère sa petite-amie... Alors que les Anges se regroupent, la maman de Meghane, la petite fille pour laquelle Clara se bat, arrive afin d'expliquer son combat.

Les Anges de la Télé-Réalité - Saison 3
Les Anges de la Télé-Réalité - Saison 3
Les Anges de la Télé-Réalité 3x45 : "On a visé la Grosse Pomme et on a croqué dedans"
Loana de retour dans la saison 4 des "Anges de la télé-réalité"
Les Anges de la Télé-Réalité 3x44 : "Allez tous vous faire foutre !"
Les Anges de la Télé-Réalité 3x43 : "C'est pas ma copine et ce sera jamais ma copine"
Voir toute l'actualité sur Les Anges de la Télé-Réalité - Saison 3
Autour de Les Anges de la Télé-Réalité - Saison 3
l'info en continu
Jacques Vendroux, Pierre de Vilno, Elisabeth Assayag : Europe 1 aménage sa grille des programmes entre 18h et 22h
Radio
Jacques Vendroux, Pierre de Vilno, Elisabeth Assayag : Europe 1 aménage sa grille...
Audiences access 20h : Le JT de TF1 avec Gilles Bouleau surclasse la concurrence et devance Anne-Sophie Lapix de près d'1,4 million de téléspectateurs
Audiences
Audiences access 20h : Le JT de TF1 avec Gilles Bouleau surclasse la concurrence...
Audiences : Claudia Tagbo et Bruno Solo sur France 2 écrasent "Top chef" sur M6, à son plus bas et battu par France 3, TF1 plonge, TMC explose sur la cible commerciale
Audiences
Audiences : Claudia Tagbo et Bruno Solo sur France 2 écrasent "Top chef" sur M6, à...
Audiences pré-access : Quel score pour la première quotidienne de "Secret Story" 2024 sur TF1 face au "Juste prix" sur M6 ?
Audiences
Audiences pré-access : Quel score pour la première quotidienne de "Secret Story"...
"Top Chef 2024" : Qui a gagné la guerre des restos ?
TV
"Top Chef 2024" : Qui a gagné la guerre des restos ?
"C'est quoi ces secrets éclatés au sol ? ": Les secrets de "Secret Story" 2024 ne sont pas au goût de Cyril Hanouna
TV
"C'est quoi ces secrets éclatés au sol ? ": Les secrets de "Secret Story" 2024 ne...