Ca y est, "Les Anges de la Télé-Réalité" reçoivent la visite d'un nouvel invité. Après Shannen Doherty lors d'un dîner et Clara Morgane pour un shooting photo, c'est désormais Keenan Cahill, roi du play-back sur internet notamment aux côtés de la troupe de la série "Glee" ou de David Guetta qui vient les rejoindre.
"Keenan, c'est le mec qui a fait le plus de buzz toutes vidéos confondues"
Très tôt, Emilie et Guillaume s'échappent pour que la jeune femme puisse assister à un rendez-vous avec David, un coiffeur qui la suit depuis le début. Alors que le professionnel fait découvrir le studio à Emilie dans un anglais avec un gros accent français, les Anges répètent le titre de Gilles Luka qu'ils vont devoir "chanter" avec Keenan. Mathieu Edward, lui, va enregistrer son titre avec Diesel.
Au studio photo, Emilie utilise une technique d'extensions qu'elle ne maîtrise pas mais cela séduit David. Son attitude lors de la séance photo lui permet même d'être félicitée par l'équipe. Mais à peine le temps de faire le ménage que l'invité d'honneur fait son arrivée dans la villa ! "Keenan, c'est quand même le mec qui a fait le plus de buzz toutes vidéos confondues" explique Kevin.
"Qu'est-ce que tu fais là toi ?"
Pour le tournage du clip, Fabrice Sopoglian s'improvise réalisateur. "Keenan, je l'ai trouvé trop mimi" déclare Emilie, arrivée juste à temps pour voir l'adolescent. On remarque qu'ils sont peu nombreux à avoir appris les paroles... Le play-back se termine sur un baiser d'Annaelle et Stéphanie. Mais à peine le temps de dire "coupez" que le jeune homme doit repartir...
Les projets s'enchaînent et Benjamin Kalifa, ancien "Top Chef", apprend qu'il a décroché un nouveau rendez-vous ! Au studio, Mathieu continue d'enregistrer "Hot" et reçoit la visite d'Emilie. "Qu'est-ce que tu fais là toi ?" dit-il pour accueillir son amie, "chevelue d'un côté mais pas de l'autre". La jeune femme a l'honneur de découvrir le titre... et apprend qu'elle participera au clip !