Les disputes prennent de plus en plus d'ampleur entre "Les Anges de la Télé-Réalité". Après Annaelle et Myriam qui ont failli en venir aux mains, la chanteuse s'est pris le bec avec Mickaël Vendetta... Pendant ce temps, Mathieu tournait le clip de son single, "Hot".
"Il doit vraiment la kiffer Marlène"
C'est parti pour le tournage des scènes "hot" entre Stéphanie et Mathieu. Kevin, qui a un coup de coeur pour la blonde, préfère ignorer le duo. Du coup, il décide d'aller s'amuser avec les restes de la préparation de Benjamin. Sans grande surprise, c'est donc bataille générale dans la villa. Et, vu que les Anges sont comme des enfants, personne ne veut nettoyer et certainement pas Kamel. Néanmoins, Marlène, fraîchement arrivée, compte bien en faire le roi de la propreté. Enfin presque. "J'ai jamais vu Kamel nettoyer la cuisine comme ça. Il doit vraiment la kiffer Marlène" explique Myriam !
Il est aussi question de nettoyage pour Kevin et Stéphanie qui décident de laver la voiture. Une scène très érotique... Pendant ce temps, Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges, fait son arrivée avec Prodigual, membre du Wu-Tang Clan. Myriam et Carine doivent donc auditionner mais Marlène veut également avoir sa chance !
"Myriam gueule comme un putois dégénéré"
Mathieu suit ses producteurs pour la fin du tournage du clip dont on découvre même les premières images ! "Myriam commence à gueuler comme un putois dégénéré..." déclare Annaelle pendant que la gagnante de la "Nouvelle Star" auditionne pour le duo. Marlène, elle, fait pâle figure à côté des deux grandes voix de l'aventure. Ne pouvant se prononcer de suite, Prodigual fait écouter la chanson en question pour un nouveau test. Après s'être concerté avec l'artiste, Fabrice délivre la réponse. Et la grande gagnante est... Myriam Abel !