Musique
Louane enchaîne avec "Si t'étais là"
Publié le 14 octobre 2017 à 11:02
Après "On était beau", la chanteuse et comédienne présente un nouveau single, en attendant l'album prévu le 10 novembre.
Clip de "Si t'étais là".

Louane passe la deuxième. Le 10 novembre prochain, la chanteuse révélée par la saison 2 de "The Voice" sur TF1 en 2013 et devenue ultra-populaire grâce au succès du film "La Famille Bélier" (7,5 millions d'entrées à l'hiver 2014-2015) publiera son deuxième album. Intitulé simplement "Louane", ce nouveau disque sortira deux ans et demi après le succès de "Chambre 12", écoulé à plus d'un million d'exemplaires.

Et après "On était beau", dévoilé au début de l'été, la chanteuse de 20 ans a publié hier le deuxième extrait officiel de l'album : "Si t'étais là". D'une courte durée (2 minutes et 34 secondes), ce nouveau titre est un piano-voix écrit par Marie Bastide, compagne et auteure de Calogero, mais aussi pour Céline Dion et Florent Pagny, et composé par Gioacchino Maurici, le frère de l'interprète de "Je joue de la musique".

Dans "Si t'étais là", dont le clip sera disponible dès 18h, Louane évoque la disparition et chante sur le refrain "Est-ce que tu m'entends ? Est-ce que tu me vois ? Qu'est-ce que tu dirais toi si t'étais là ? Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies ? Qu'est-ce que tu ferais toi si t'étais là ?". puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "Si t'étais là", le nouveau single de Louane, extrait de son deuxième album.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
À propos de
Mots clés
Musique
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Si tu es un élève de 3e, change de stage et vite" : Clash entre Leïla Kaddour et le compte X de Jean-Marc Morandini player2
TV
"Si tu es un élève de 3e, change de stage et vite" : Clash entre Leïla Kaddour et le compte X de Jean-Marc Morandini
16 février 2026
Audiences access : Nouveau record pour "Un si grand soleil", "Les Anges" au plus haut sur TFX
Audiences
Audiences access : Nouveau record pour "Un si grand soleil", "Les Anges" au plus haut sur TFX
23 mai 2026
Les articles similaires
"Ça pose un problème" : Bénabar dénonce le snobisme de France Inter et "Télérama" dans leurs choix éditoriaux player2
Personnalités
"Ça pose un problème" : Bénabar dénonce le snobisme de France Inter et "Télérama" dans leurs choix éditoriaux
1 février 2026
"Personne n'est illégal sur une terre volée" : Aux Grammy Awards, Billie Eilish s'emporte contre la politique migratoire répressive de Donald Trump
Personnalités
"Personne n'est illégal sur une terre volée" : Aux Grammy Awards, Billie Eilish s'emporte contre la politique migratoire répressive de Donald Trump
2 février 2026
Dernières actualités
Audiences : Quel score pour le lancement de "Secret Story 2026" à 23h30 sur TF1 face à la Coupe du monde sur M6 ? player2
Audiences
Audiences : Quel score pour le lancement de "Secret Story 2026" à 23h30 sur TF1 face à la Coupe du monde sur M6 ?
24 juin 2026
"Secret Story" 2026 : Où, à quelle heure et comment voir le live de la maison des secrets ? player2
TV
"Secret Story" 2026 : Où, à quelle heure et comment voir le live de la maison des secrets ?
24 juin 2026
Dernières news