Oui, non, peut-être. Difficile de savoir précisément si le groupe Téléphone va se reformer, et dans quelles conditions. Interrogé ce matin dans Le Parisien/Aujourd'hui en France, Louis Bertignac, le guitariste du groupe, confirme qu'une tournée a été évoquée et qu'il en a envie.
« J'ai envie que ça se fasse. L'idée d'avoir des stades remplis de nostalgiques super contents d'entendre toutes ces chansons, cela n'a rien de mauvais (...) (Notre manageur) nous a dit "Est-ce que je peux lâcher les chiens ?" C'est à dire chercher des producteurs de concert. On lui a dit "Lâche toujours" » explique-t-il. Louis Bertignac confirme des discussions avec Gilbert Coullier, le nouveau producteur de Johnny. « Il nous a effectivement fait des propositions précises avec un calendrier de répétitions, des dates de chauffe dans des salles et une série de concerts dans des stades à l'été 2012 (...) Pour l'instant, les discussions sont arrêtées. On a dit à Coullier que l'on verrait plus tard » raconte Louis Bertignac.
Enfin, le guitariste n'exclut pas de retravailler avec Corine, la bassiste de Téléphone, qu'on annonce pourtant écartée du projet.

TV
"Énorme problème technique en plein JT" : Le "19.45" de Xavier de Moulins...