M6 : Cristina Cordula animera "Fashion Auction"

Partager l'article
Vous lisez:
M6 : Cristina Cordula animera "Fashion Auction"
Par Pierre Dezeraud Journaliste
Journaliste à puremedias.com depuis octobre 2016, Pierre Dezeraud est diplômé en histoire, journalisme, sciences politiques et communication. Après un passage au sein du groupe TF1, il rejoint puremedias.com...
Cristina Cordula
Cristina Cordula © ICONE STUDIO par Emma LAUPA/M6
L'animatrice sera aux commandes de la nouvelle émission quotidienne que prépare la Six.

Info puremedias.com. Cristina Cordula restera bien occupée à la rentrée ! Selon nos informations, l'animatrice a été choisie par M6 pour animer "Fashion Auction", l'une des nouveautés qu'elle proposera la saison prochaine. Développé par la société de production Hervé Hubert, ce nouveau format est une sorte d'"Affaire conclue" de la mode. Comme nous l'avions révélé en mai dernier, la chaîne le testera en quotidienne au cours de la saison prochaine. En cas de succès, la marque pourrait être pérennisée.

À lire aussi
Faute d'audience, TFX rétrograde les derniers épisodes de "Time to Love : La roue de l'amour" le samedi
TV
Faute d'audience, TFX rétrograde les derniers épisodes de "Time to Love : La roue...
Eurovision junior 2023 : France Télévisions choisit Zoé Clauzure ("The Voice Kids") pour représenter la France
TV
Eurovision junior 2023 : France Télévisions choisit Zoé Clauzure ("The Voice...
"C'est tout un art" : Six auteurs travaillent sur les textes de la voix off de Karine Le Marchand dans "L'amour est dans le pré"
TV
"C'est tout un art" : Six auteurs travaillent sur les textes de la voix off de...
"Pauvre con inculte !" : Matthieu Delormeau étrille Jacques Cardoze après ses propos sur l'homophobie dans le football dans "TPMP"
TV
"Pauvre con inculte !" : Matthieu Delormeau étrille Jacques Cardoze après ses...

Dans cette émission, des femmes proposent à la vente des vêtements et des accessoires de mode pré-sélectionnés par la production, certains pouvant être des produits de grandes marques de luxe. Ces produits passent ensuite dans les mains d'un expert chargé de leur évaluation, une évaluation qui restera cachée à la vendeuse. Vêtements et accessoires seront ensuite proposés aux enchères à un prix initial faible, sous le regard impuissant de la vendeuse, placée dans une autre pièce dotée d'un écran de contrôle. Les enchères seront ouvertes au public. La vendeuse ne saura qu'à la fin de la vente quelle avait été l'estimation de l'expert. Après en avoir pris connaissance, elle pourra alors soit accepter définitivement la vente, soit l'annuler.

Cristina Cordula, valeur sûre du groupe M6

Alors que "Nouveau look pour une nouvelle vie" s'arrête et que "Cousu main" n'a pas été renouvelée pour une saison supplémentaire, Cristina Cordula restera donc bien occupée la saison prochaine sur M6. Outre la nouveauté "Fashion Auction", l'animatrice, qui est sous contrat avec la chaîne jusqu'en 2020, poursuivra l'animation des "Reines du shopping", qui fêtera son 1000e numéro à la rentrée, et de "La Robe de ma vie". Cristina Cordula travaille par ailleurs sur un nouveau format avec Karine Le Marchand et restera l'un des visages phare de la chaîne payante Téva la saison prochaine.

Cristina Cordula
Cristina Cordula
"Objectif : 10 ans de moins" : Cristina Cordula bascule à 23h05 ce soir sur M6
"Mission Mariage" : Cristina Cordula débarque en prime ce soir sur M6
L'année médias 2017 vue par... Cristina Cordula
Voir toute l'actualité sur Cristina Cordula
l'info en continu
"Trash" : Qui va jouer Loana et Alexia Laroche-Joubert dans la série sur "Loft Story" pour Amazon Prime Video ?
Séries
"Trash" : Qui va jouer Loana et Alexia Laroche-Joubert dans la série sur "Loft...
Faute d'audience, TFX rétrograde les derniers épisodes de "Time to Love : La roue de l'amour" le samedi
TV
Faute d'audience, TFX rétrograde les derniers épisodes de "Time to Love : La roue...
Eurovision junior 2023 : France Télévisions choisit Zoé Clauzure ("The Voice Kids") pour représenter la France
TV
Eurovision junior 2023 : France Télévisions choisit Zoé Clauzure ("The Voice...
En difficulté, le magazine féministe "Causette" arrête sa version papier et veut se réinventer sur le numérique
Presse
En difficulté, le magazine féministe "Causette" arrête sa version papier et veut...
Sketch de Laurent Gerra taclé par l'ambassade d'Ukraine : L'Arcom ne trouve rien à redire sur la séquence de RTL
Radio
Sketch de Laurent Gerra taclé par l'ambassade d'Ukraine : L'Arcom ne trouve rien à...
"C'est tout un art" : Six auteurs travaillent sur les textes de la voix off de Karine Le Marchand dans "L'amour est dans le pré"
TV
"C'est tout un art" : Six auteurs travaillent sur les textes de la voix off de...