Maggie Grace ("Lost") rejoint Guy Pearce sur le prochain Besson
Publié le 5 août 2010 à 14:54
Dans "Lock Out", un homme doit sauver la fille du Président pour être libéré de prison.

On ne change pas une équipe qui gagne. Cette devise, Luc Besson l'a bien comprise et l'applique à la lettre. Quand le réalisateur choisit un acteur, ce dernier n'a pas de souci à se faire, il va enchainer les tournages. C'est notamment le cas de la jolie Maggie Grace, la peste Shannon de Lost, qui va une nouvelle fois travailler avec le Français.

La jeune actrice a en effet déjà travaillé avec lui en 2008, puisqu'elle avait un des rôles principaux de Taken, que Luc Besson a produit. Leur collaboration à tous les deux, à laquelle a également participé Liam Neeson, a été particulièrement fructueuse, puisque le film a cassé la baraque et rapporté 226 millions de dollars pour un petit budget de seulement 25 millions.

Du coup, Maggie Grace avait sans doute un petit avantage lors des castings de la prochaine production de Besson, Lock Out, dont elle vient de décrocher l'un des rôles principaux. Le film suivra l'histoire d'un homme (Guy Pearce) qui est reconnu, à tort, coupable d'espionnage contre les États-Unis. Il a la possibilité d'être libéré s'il accepte une grande mission : libérer la fille du président (Maggie Grace), retenue dans une prison de haute technologie qui a été envahie par des prisonniers violents.

D'après le site américain Deadline, Luc Besson produira le film avec James Mather et Stephen St Leger, à travers sa maison de production Europacorp. Et l'actrice pourrait à nouveau retrouver Luc Besson, puisque la possibilité d'une suite de Taken se précise.

Par puremedias |
À propos de
Luc Besson
Luc Besson
Après 4 ans de silence, le réalisateur Luc Besson s'exprimera ce soir dans "Quelle époque" sur France 2
23 septembre 2023 à 19:00
Luc Besson accusé de viol : La justice prononce un non-lieu, l'actrice Sand Van Roy porte plainte contre la juge
9 décembre 2021 à 16:59
Luc Besson en larmes sur BFMTV : "Je voudrais présenter mes excuses à ma femme et mes enfants"
9 octobre 2019 à 12:47
Luc Besson : La plainte pour viol contre le cinéaste classée sans suite (MAJ)
25 février 2019 à 18:23
Tous les articles
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Kameto, streameur numéro 1 sur Twitch, rejoint le groupe Webedia
Internet
Kameto, streameur numéro 1 sur Twitch, rejoint le groupe Webedia
14 janvier 2026
"Grâce au talent, l'habileté et les audiences" : Guillaume Durand défend Nagui, visé par Charles Alloncle, le rapporteur de la commission sur l'audiovisuel public player2
TV
"Grâce au talent, l'habileté et les audiences" : Guillaume Durand défend Nagui, visé par Charles Alloncle, le rapporteur de la commission sur l'audiovisuel public
9 janvier 2026
Dernières actualités
"Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas" : Pourquoi Mathieu va quitter brusquement, et en larmes, son dernier repas avec Julie dans "Mariés au premier regard" player2
TV
"Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas" : Pourquoi Mathieu va quitter brusquement, et en larmes, son dernier repas avec Julie dans "Mariés au premier regard"
23 mars 2026
"C'est mon socle, mon or" : Jean-Marc Généreux ému aux larmes par le message de ses proches dans "Danse avec les stars" player2
TV
"C'est mon socle, mon or" : Jean-Marc Généreux ému aux larmes par le message de ses proches dans "Danse avec les stars"
21 mars 2026
Dernières news