Invité glamour, ce soir, dans "Stupéfiant !" sur France 2.
Invité glamour, ce soir, dans "Stupéfiant !" sur France 2. © Abaca
Flash

Marion Cotillard dans "Stupéfiant !" ce soir sur France 2

Partager la brève
La comédienne est à l'affiche du film "Les fantômes d'Ismaël".

Invitée glamour, ce soir, dans "Stupéfiant !" sur France 2. Léa Salamé recevra pour son entretien hebdomadaire l'actrice Marion Cotillard, star du festival de Cannes qui démarre mercredi et héroïne du nouveau film d'Arnaud Desplechin, "Les fantômes d'Ismaël". Au sommaire aussi de ce numéro : "Les robots vont-ils remplacer les artistes ?" ; "Vadim : l'homme qui créa Brigitte Bardot" ; "La Brigade du Stup" sur Carlo Scarpa et "Château La Coste : l'art sans modération". Ce soir, "Stupéfiant !" sera proposé à 22h50 sur France 2.

le 15/05/2017 à 12h35
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

Je viens de voir. C'était un moment absolument délicieux : Salamé égale à elle-même, c'est-à-dire excellente dans son interview et Cotillard magnifique et simple comme toujours. Je trouve regrettable que la France ne reconnaisse pas à sa juste valeur le talent de Cotillard, une actrice formidable et engagée, reconnue et appréciée aux Etats-Unis notamment. Non, ici on préfère se foutre d'elle et la jalouser plutôt que de l'encenser pour ses multiples qualités. C'est bien français ça, tiens!



ElRom16

J'espère qu'elle sera plus détendue et agréable que dans Quotidien vendredi.



comments powered by Disqus