





Une performance sur le titre “You can leave your hat on” de Joe Cocker. Ce vendredi soir sur la Une, au cours de la demi-finale de “Mask Singer”, Kev Adams, Laurent Ruquier, Elodie Poux et Chantal Ladesou ont dû mener de nouveau une enquête express de quelques minutes seulement. Pour cet épisode inédit spécial “Las Vegas”, une dernière star internationale a accepté de venir compléter le casting de cette septième saison.
Après “Le Cyclope” alias Shaggy et “L’Impératrice” alias La Toya Jackson plus tôt lors de cette édition 2025, c'est une nouvelle personnalité connue dans le monde entier que Camille Combal a eu le plaisir d’accueillir sur la scène du show produit par Hervé Hubert.
Après avoir révélé que l’individu caché sous le costume de "La Grenouille" a comme habitat naturel les plateaux, qu'il a été suivi pour ses aventures, qu’il est une madeleine de proust, que sa famille et lui sont devenus cultes, qu'il a des centaines de millions de fans, que son nom est associé à une audience historique de la télé américaine, qu'il a joué dans "NCIS" et "Grey's Anatomy", ou encore qu'il est mort dans une série avant de revenir, les téléspectateurs de TF1 ont assisté au démasquage de... Patrick Duffy. C'est l'acteur emblématique des séries "Dallas" et "Notre belle famille" !
Kev Adams : Chuck Norris
Chantal Ladesou : Tom Selleck/ Patrick Duffy
Elodie Poux : Patrick Duffy
Laurent Ruquier : Kabuki
A lire aussi : "Mask Singer" 2025 : On a démasqué TOUS les costumes de la saison 7 !

Une chose est sûre, durant cette édition 2025, Camille Combal semble enchanter une fois de plus les fidèles de TF1. L’animateur se montre de nouveau particulièrement à l’aise dans l'exercice avec ses punchlines très réussies et son humour qui fait mouche.
A l’occasion de la conférence de presse de cette saison marquée par la participation de 19 célébrités et l’arrivée d’Elodie Poux comme enquêtrice, Camille Combal s’était exprimé face aux journalistes de différents médias, dont Puremédias. Il avait confié : “On a quand même vraiment un jeu d'humour avec Kev et avec tous les autres enquêteurs bien sûr. Tout le long de l'émission, on ne fait que discuter, se vanner. J'ai parfois du mal à faire un lancement ! Mais c'est ça que j'aime, c'est un peu un bordel sympathique. Tout le monde intervient sur tout le monde. Moi je peux les couper aussi et c'est une énergie qui est géniale”.