Mathilde Seigner "pas fan" de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna répond

Partager l'article
Vous lisez:
Mathilde Seigner "pas fan" de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna répond
"Touche pas à mon poste" sur D8. © Dailymotion
Hier soir, dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a répondu à Mathilde Seigner qui avait affirmé ne pas être "fan" de l'émission de D8.

Mathilde Seigner évite les talk shows. Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé Star, la comédienne en promotion pour le film "La liste de mes envies" de Didier Le Pêcheur, en salles demain, explique ne plus vouloir se rendre chez Laurent Ruquier, dans "On n'est pas couché". "Je n'irai plus parce que ses chroniqueurs sont là juste pour vous débiner. Avoir face à moi des gens qui critiquent alors qu'ils n'ont rien fait ne m'intéresse pas" se justifie celle qui redoute également un futur passage dans "Touche pas à mon poste".

À lire aussi
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
TV
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
Grève : Une journaliste de CNews embrassée de force durant un duplex
TV
Grève : Une journaliste de CNews embrassée de force durant un duplex

"Elle a peur que les journalistes déforment ses propos"

"Cyril Hanouna est sympa, mais je ne suis pas très fan. Je me méfie toujours car j'ai peur de dire un truc qui va être repris partout et amplifié" explique l'actrice qui avait été moquée suite à sa sortie lors de la cérémonie des César en 2012. Hier soir, Cyril Hanouna n'est pas passé à côté de l'information dans "Touche pas à mon poste" et a réagi en présence de ses chroniqueurs. "Elle l'a dit là : 'Je participerai à l'émission Touche pas à mon poste le 26 mai'. Ce n'est pas aujourd'hui ça ? Elle ne vient pas hein... Non mais je vous le dis !" a-t-il lancé.

Quant aux commentaires sur Cyril Hanouna, l'animateur a avoué ne pas avoir compris. "Je suis sympa... mais elle ne kiffe pas l'émission ! C'est ça, en fait !" a-t-il lancé avant de confier aux téléspectateurs que l'actrice avait finalement annulé sa participation à l'émission de ce lundi. "Elle devait venir aujourd'hui avec Marc Lavoine et elle nous a décommandés la semaine dernière. On comprend tout à fait. Elle ne se sent pas de venir, elle a peur qu'on reprenne des choses. Elle dit que l'émission est beaucoup reprise sur Internet, elle a peur que les journalistes après déforment ses propos" a-t-il expliqué.

"On vient d'apprendre qu'on était les remplaçants de Mathilde Seigner, ça fait plaisir !"

"Elle voudrait faire une émission qui n'est pas regardée" a pour sa part ironisé Jean-Luc Lemoine, autour de la table. "En fait, Mathilde, elle voudrait faire de la promotion pour un film mais sans être regardée" a surenchéri Cyril Hanouna, avant de renouveler son invitation à la comédienne. Des propos que Kev Adams, invité hier, a entendus et sur lesquels il a plaisanté à son arrivée sur le plateau. "Merci à toi de nous inviter. On vient d'apprendre qu'on était les remplaçants de Mathilde Seigner, ça fait plaisir ! La classe du gars ! 'On devait avoir Mathilde. Malheureusement, on a dû se rabattre sur le bûcheron et son équipe...'" s'est-il amusé.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
KOOL

bien repondu cyril. BRAVO CYRIL



Backpacker

Chaque fois Mathilde Seigner fait le coup! Idem chez Catherine Ceylac, après avoir longtemps tergiversé!
De quoi a-t-elle peur? Qu'on lui ressort ses déclarations fabuleuses du genre "J'adore regarder Bataille et Fontaine" ou "Je ne vote pas" ou "Laurent Gerra est un mufle"?
Ou qu'on lui ressort la scène du film "Une hirondelle a fait le printemps" dans lequel elle récolte le sang d'un cochon qu'on vient de saigner et qui agonise en hurlant?...



Backpacker

Le summum de l'horreur en effet! Jamais je n'aurais pu supporter ces deux tocards ensemble, quelle horreur!



Marcel Sberro

Sauf que Hanouna n'est pas antipathique!!!!



Abuse pas

Une actrice antipathique mais qui a plus de succès qu'Hanouna.



Marcel Sberro

c'est qui M. Seigner ??



Furious Angel

Si des gens parlent d'eux, pourquoi s'empêcher de parler de ces gens ? Surtout dans une émission qui a pour but de parler de médias. On est habitués à tellement de langue de bois, je préfère voir ça moi



michael

Ils n avaient deja pas lu le livre de Charlotte Valandrey....Cyril avait du la reinviter et faire lire le livre par ses chroniqueurs



michael

Hanouna en a pris aussi dans l oeil et n a pas fait autant de cirque. Il a meme signaler qu il n y avait rien de dangereux dans cette pseudo peinture



Mouton noir

Ils ont un melon pas possible



Mouton noir

Dans une émissions de troisième zone ......



Mouton noir

HANOUNA tu nous gonfle pleureuse



matew76

Je trouve que dans cette émission ils pleurent trop quand certaines célébrités, animateurs, présentateurs ou trices se permettent de dire ce qu'ils pensent sans langue de bois...elle n'aime pas cette émission c'est bon c'est rien c'est grave tout le foin qu'ils font quand ils se prennent un rateau..ou autre..



medion

C'est une tendance que j'ai remarqué il y a de moins en moins d'invité qu'ils veulent venir dans l'émission. On remarque qu'il y a de plus en plus de gens de la télé-réalité ou alors des sportifs (comprennent qui veut le rapport avec l'émission) et de moins en moins d'animateurs. D'ailleurs le renouvellement des invités commence à venir un problème avec les mêmes invités qui viennent avec quelques mois d'écart (ce que les chroniqueurs reprochent à Arthur).



nickmatt

Hanouna et l'art de se servir de son émission pour faire des réglements de compte. Elle n'a pas voulu venir, la belle affaire. Etait il utile de le mentionner ? d'autant plus que ce n'est pas correct pour l'invité remplaçant.

Hanouna n'est pas content ; il ne peut pas prendre son téléphone et l'appeler hors antenne pour la réinviter. non faut se servir des téléspectateurs et montrer que seigner la méchante booooh !! va falloir qu'il réalise un jour qu'on a le droit de ne pas aimer son émission.



Darumacho

Mathilde Seigner n'a pas pu venir car elle avait ses règles... je sais ou se trouve la sortie, merci



jules-marechel

Je n'ai regardé que la première partie de l'émission où ils ont fait un traitement des médias excellent. Quand Hanouna a annoncé son Jeu de la Pieuvre, j'ai basculé sur Roland Garros.



norbertgabriel

" Avoir face à moi des gens qui critiquent alors qu'ils n'ont rien fait ne m'intéresse pas"

Elle n'a pas tort sur ce point, dans ces émissions, ce ne sont pas des critiques, mais des chroniqueurs, ou des billetistes qui viennent faire leur numéro, parfois sans avoir lu les bouquins, ni vu les films ... juste le dossier de presse, et de toute façon, ils ont leur idée avant d'avoir lu ou vu ..



FakePlasticTrees

Pour avoir vu la séquence, ce n'est pas du tout ce qu'on pourrait appeler une réponse, tout au plus un petit commentaire. Il n'y avait absolument aucun agacement dans ses propos.



Furious Angel

Elle a disparu du plateau pendant un quart d'heure pour se laver l'oeil je pense... Je sais pas ce qu'il y avait dans leur peinture mais je suis pas certain que ce soit très agréable dans l'oeil ^^



Furious Angel

Justement, si la télé c'est que de la télé, pourquoi ne pas en parler ? Y'a aucune raison de sacraliser les choses en n'osant pas en parler ! Y'a rien de grave, il le dit lui-même dans l'extrait ! "On comprend tout à fait. Elle ne se sent pas de venir, elle a peur qu'on reprenne des choses."

Il s'amuse juste du fait qu'elle fait de la promo en craignant que ce soit repris, ce qui est un peu contradictoire.



Michael

je regarde régulièrement TPMP. Bonne émission mais je trouve qu'ils ont toujours les mêmes têtes de turcs. Dechavanne ou Virginie Guilhaume, je ne sais pas ce qu'elle a pu leur faire mais elle s'en prend plein le trognon. De plus ayant regardé jusqu'à la fin lors du pseudo jeu avec les pots de peinture, on remarque qu'Enora est mauvaise joueuse et surtout qu'elle a un sale caractère alors que tout le monde s'amusait....



jeanmeyrand

C'est vrai qu'elle joue comme un pied.Dans ses films elle fout mal à l'aise tellement qu'elle en fait des caisses et c'est de pire en pire



Furious Angel

Moi c'est de Mathilde Seigner que je suis pas fan.

Elle a souvent l'air très désagréable, elle a un beau record de plateau quittés, c'est assez rare des comédiens qui dégagent un truc aussi négatif.

Qu'elle vienne pas à TPMP, elle fera la gueule du début à la fin et ça plombera l'émission.



Philippe Horsla

J'allais, bêtement, l'écrire! Merci de m'éviter cet effort...
Si je comprends bien (à mon âge, ce n'est pas garanti!), que 10% de l'électorat français vote FN, c'est grave, mais que Mathilde Seigner n'aime pas une émission de moins en moins incontestable, alors là, c'est un acte de guerre??? Manquerait plus qu'elle se mette à soutenir Hollande ou MLP et là, ce serait la condamnation à mort de cette actrice, soudain, détestable!!!
Norbert, vivons nous la fin des temps?



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Radio Notes 2019 : Votez pour vos voix féminines et masculines préférées !
Radio
Radio Notes 2019 : Votez pour vos voix féminines et masculines préférées !
Premières séances : "Une vie cachée" démarre bien, "Les Envoûtés" déçoit
Cinéma
Premières séances : "Une vie cachée" démarre bien, "Les Envoûtés" déçoit
Greta Thunberg désignée "personnalité de l'année" par le "Time"
Presse
Greta Thunberg désignée "personnalité de l'année" par le "Time"
L'année médias 2019 vue par... Salhia Brakhlia
Interview
L'année médias 2019 vue par... Salhia Brakhlia
CNews : Un syndicaliste quitte le plateau après un échange musclé dans "Punchline"
TV
CNews : Un syndicaliste quitte le plateau après un échange musclé dans "Punchline"
Réforme des retraites : Edouard Philippe ce soir sur TF1, Laurent Berger sur France 2
Politique
Réforme des retraites : Edouard Philippe ce soir sur TF1, Laurent Berger sur...
Vidéos Puremedias