Mia Frye dans le jury de "Got to dance" (TMC)

Partager l'article
Vous lisez:
Mia Frye dans le jury de "Got to dance" (TMC)
Mia Frye
Mia Frye © Abaca
Le jury du futur concours de danse de TMC a été dévoilé.

Avis aux amateurs de "happy face" et autres "pia pia pia dans ton corps". Mia Frye est de retour à la télévision française. Comme le rapporte Le Parisien, la danseuse et chorégraphe de 49 ans révélée dans "Popstars" va intégrer le jury de "Got to dance", le nouveau concours de danse de TMC produit par Shine France ("The Voice, la plus belle voix", "Masterchef", "Qu'est-ce que je sais vraiment ?"). Elle sera épaulée par Stéphane Jarny, metteur en scène de comédies musicales comme "Disco" ou "Love circus", mais aussi par le jeune chanteur David Carreira, finaliste de la version portugaise de "Danse avec les stars".

À lire aussi
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de France 2
TV
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de...
"Zone interdite" : Emu après le reportage de M6, le gouvernement prend des mesures
Politique
"Zone interdite" : Emu après le reportage de M6, le gouvernement prend des mesures
"Groland" : Corinne Masiero dans le plus simple appareil pour l'émission comique de Canal+
TV
"Groland" : Corinne Masiero dans le plus simple appareil pour l'émission comique...

Comme puremedias.com vous le révélait récemment, c'est finalement Sandrine Corman, ex-animatrice de "La France a un incroyable talent" sur M6, qui présentera ce nouveau divertissement du groupe TF1. Adaptation d'un format britannique, "Got to Dance" a un principe simple : des danseurs amateurs de tous horizons et de tous styles, qu'ils se produisent en solo ou en groupe, sont invités à postuler pour séduire un jury d'experts baptisés "mentors".

50.000 euros pour le vainqueur

Une fois sélectionnés, ils s'affrontent chaque semaine pour tenter de remporter 50.000 euros. Pour être retenus, les candidats doivent obtenir non pas des notes mais trois étoiles dorées de la part du jury. Le participant choisit alors avec quel "mentor" il souhaite travailler. Lors de la finale, le public votera pour désigner le meilleur danseur. L'enregistrement de "Got to dance" commencera la semaine prochaine pour une mise à l'antenne prévue avant l'été.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Château de Boigne

C'est le titre officiel, justement. C'est bien là le problème.



ohnit

Et en Espagne La Voz, c'est vrai que tout angliciser c'est trop systématique ici.



bigtv

Elle existe encore elle , et pourquoi pas afida turner aussi ????????



Kaybent

Pour le moment personne ne connaît le titre officiel de l'émission, et donc c'est pour cela qu'on nomme l'émission pour l'instant par son titre orignal.



The Doctor

Peu importe, le temps que l'on trouve la traduction adéquate il est à craindre que l'émission aura déjà disparu dans les limbes.



Klaus Rambone

Farpaitement.. Et je suis sérieux, les anglicismes, surtout les américanismes (oui je sais, je ne pense pas que ce terme soit employable, mais il traduit bien le truc) sont insupportables. La langue (ce mot m'excite terriblement, mais fin de la parenthèse) française n'est-elle pas assez riche, variée et parfois enviée, nous devions utiliser ces borborygmes que, finalement, peu de nos concitoyens maîtrisent ?
Merde.



Guest

Pia pia pia dans ton jury.



Château de Boigne

Tu n'as pas compris mon commentaire. Le nom The Voice est tout aussi nul que La Voix, puisque c'est une traduction exacte. Mais pourquoi as-tu l'impression que le titre est meilleur en anglais qu'en français ? Tout simplement parce que depuis des années, dans les médias, on promeut une sorte de gloubiboulga globish et on méprise notre propre langue, le français. Il n'y a qu'à voir certains mots qu'emploient les journalistes sur ce site : anchorman, after-school, night-time, access prime-time, talent show, j'en passe et des meilleurs (enfin, surtout des pires). Alors qu'il existe des équivalents en français...



dam78

Justement ds mn commentaire j'ai sorti l'exemple de "la voix" et je ne trouve pas ça terrible. Ce n'est qu'un avis personnel. Parfois certains titres en français (films, émission, dénaturent le titre original ou n'ont pas le même sens. Par exemple si tu traduit "unforgettable" par "inoubliable" c'est pas terrible. De même pour Grey's anatomy .



rabatjoie-tv

Un article pour une femme que quasi personne ne connait OU que tout le monde a oublié



Château de Boigne

Au Québec, ça s'appelle La Voix, tout simplement. C'est l'exacte traduction de The Voice, qui est donc un titre tout aussi nul. Mais comme c'est en anglais, nous, Français incapables d'aligner correctement trois mots dans la langue de Shakespeare, nous nous extasions parce que c'est "en anglais", donc forcément meilleur.



dam78

Le titre est bien mieux en anglais à la rigueur un sous titre en français comme the voice (qui d'ailleurs serait nul en français comme au Québec.



numero-42

Titre intraduisible en Français...



Eyle Bay

49 ans? La seule info intéressante de cet article. Le temps passe...



fred

Que je sache on est toujours en France et l'on sort de plus en plus des titres improbables en je ne sais quelle langue, le plus souvent pour les programmes les plus débiles... mais que fait le CSA?



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
CSA : Plus de 70.000 plaintes reçues en 2019
TV
CSA : Plus de 70.000 plaintes reçues en 2019
Fausse interview d'Alice Taglioni : Un groupe de presse belge présente ses excuses à ses lecteurs
Presse
Fausse interview d'Alice Taglioni : Un groupe de presse belge présente ses excuses...
Mort de Kobe Bryant : La BBC s'excuse après l'avoir confondu avec LeBron James
International
Mort de Kobe Bryant : La BBC s'excuse après l'avoir confondu avec LeBron James
Radio Nova : Mélanie Mallet nommée directrice déléguée de la station de Matthieu Pigasse
Radio
Radio Nova : Mélanie Mallet nommée directrice déléguée de la station de Matthieu...
"Vous avez la parole" : François Fillon n'aura pas de contradicteurs politiques sur France 2
TV
"Vous avez la parole" : François Fillon n'aura pas de contradicteurs politiques...
"Objectif : 10 ans de moins" : Cristina Cordula bascule à 23h05 ce soir sur M6
Programme TV
"Objectif : 10 ans de moins" : Cristina Cordula bascule à 23h05 ce soir sur M6
Vidéos Puremedias