Michaël Youn : "J'ai refusé 700.000€ pour une télé-réalité"

Partager l'article
Vous lisez:
Michaël Youn : "J'ai refusé 700.000€ pour une télé-réalité"
Même avec un gros chèque, certaines personnalités ne sont pas prêtes à céder aux sirènes de la télé-réalité. Invité des Grandes Gueules ce midi sur RMC, Michaël Youn a ainsi expliqué qu'on lui avait proposé de participer à une émission de télé-réalité, il y a quelques

Même avec un gros chèque, certaines personnalités ne sont pas prêtes à céder aux sirènes de la télé-réalité. Invité des Grandes Gueules ce midi sur RMC, Michaël Youn a ainsi expliqué qu'on lui avait proposé de participer à une émission de télé-réalité, il y a quelques années.

« On m'a proposé de participer à une télé-réalité il y a quelques années. On m'avait proposé 700.000 euros mais ça n'avait pas été suffisant pour me motiver. Pourtant, c'est une somme rondelette. Je ne me souviens plus de l'émission mais je me demande si ce n'était pas la Ferme 1. C'est énorme mais j'ai dit non » a-t-il expliqué.

Mais l'humoriste et acteur ne souhaite pas participer à ce genre d'émission, estimant qu'on avait « fait le tour » de la télé-réalité. S'il devait refaire de la télé, ce serait pour proposer un late show en deuxième ou troisième partie de soirée. Révélé sur M6, Michaël Youn a précisé aux Grandes Gueules qu'il pourrait très bien officier sur TF1.

Michaël Youn
Michaël Youn
"C'est rigolo une chaîne un peu cul-serré à embêter" : Michaël Youn s'amuse du manque d'humour de M6
"Le Morning Night" de retour avec Michaël Youn ce soir sur M6
Amazon : Ce film flingué par la presse mais qui avait cartonné au box-office va bientôt quitter la plateforme
Michaël Youn annonce le retour du "Morning Night" sur M6
Voir toute l'actualité sur Michaël Youn
Autour de Michaël Youn
  • Omar Sy
  • Pascal Obispo
  • Patrick Timsit
  • Diam's
  • Omar et Fred
  • Francis Lalanne
  • Vitaa
  • Melvil Poupaud
  • Pierre Mathieu
  • Rémi Gaillard
  • Fred Testot
  • Benoît Magimel
  • Djibril Cisse
  • Frédérique Bel
  • Vincent Desagnat
l'info en continu
"Bonjour !" : TF1 dévoile la liste des 12 chroniqueurs qui accompagneront Bruce Toussaint dans sa matinale à partir du 8 janvier 2024
TV
"Bonjour !" : TF1 dévoile la liste des 12 chroniqueurs qui accompagneront Bruce...
Audiences access 19h :  "Demain nous appartient" reprend du poil de la bête sur TF1 mais reste loin derrière Nagui
Audiences
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" reprend du poil de la bête sur...
Audiences access 20h : "Quotidien" toujours leader sur TMC, "TPMP et Cyril Hanouna au-dessus des 2 millions de fidèles sur C8
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien" toujours leader sur TMC, "TPMP et Cyril Hanouna...
Audiences : "Panda" avec Julien Doré a-t-elle confirmé son excellent démarrage sur TF1 ?
Audiences
Audiences : "Panda" avec Julien Doré a-t-elle confirmé son excellent démarrage sur...
Audiences : Après le record avec Cyril Hanouna, quel score pour "Complément d'enquête" sur Gérard Depardieu sur France 2 ?
Audiences
Audiences : Après le record avec Cyril Hanouna, quel score pour "Complément...
"Réfléchissez aux e-mails que vous envoyez" : Taclée sur son physique, une présentatrice canadienne recadre un téléspectateur en direct
International
"Réfléchissez aux e-mails que vous envoyez" : Taclée sur son physique, une...