Michelle Obama dans le "Carpool Karaoke" de James Corden

Partager l'article
Vous lisez:
Michelle Obama dans le "Carpool Karaoke" de James Corden
Michelle Obama et James Corben © Capture YouTube
La Première Dame a poussé la chansonette dans la voiture de l'animateur.

James Corden à la Maison Blanche. Le présentateur du "The Late Late Show" de CBS, bientôt disponible sur MCM en France, s'est offert la venue de Michelle Obama dans son segment désormais célèbre "Carpool Karaoke". Après Adele, Stevie Wonder, les One Direction ou encore Justin Bieber, c'est donc au tour de la Première Dame de venir pousser la chansonnette dans la voiture de l'animateur britannique.

À lire aussi
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
Grève : Une journaliste de CNews embrassée de force durant un duplex
TV
Grève : Une journaliste de CNews embrassée de force durant un duplex
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
TV
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version

Missy Elliot en guest

Avant d'entamer une session karaoké avec James Corden, Michelle Obama se permet, avec ironie, de faire un tour du propriétaire en lui faisant visiter quelques endroits de la Maison Blanche tel un bus touristique. "J'étais dans une voiture, il y a un mois peut-être, avec ma fille qui apprend à conduire, c'était la première fois en 7 ans et demi que je me retrouvais sur le fauteuil passager à écouter de la musique comme maintenant" déclare la femme du président Barack Obama après avoir donné de la voix sur l'une des musiques de Stevie Wonder. "J'adore Stevie Wonder, je pense que je connais vraiment toutes ses chansons" ajoute-t-elle.

Michelle Obama revient par la suite sur près de huit années passées à la Maison Blanche, de l'utilisation du room service 24h sur 24h aux nombreux employés présents dans la résidence officielle en passant par les noms de code qu'elle et son mari ont eus pendant la durée de ses deux mandats. Très proche de la chanteuse Beyoncé, la First Lady se déhanche ensuite, tout sourire, sur son titre "Single Ladies" en réalisant la célèbre chorégraphie qui accompagne le morceau.

Avant de quitter Michelle Obama, l'animateur de 37 ans a réservé une surprise à son invitée de marque en faisant appel à la rappeuse Missy Elliot sur le titre "This Is for My Girls", un morceau de Michelle Obama, en personne, réunissant de nombreuses artistes dontMissy Elliot, et écrit par Diane Warren. Ce moment surréaliste s'achève enfin sur "Get Ur Freak On" une chanson interprétée par la rappeuse en 2001. "Merci James, c'était avec plaisir et j'espère que tu as aimé la visite. Je suis désolée, j'aurais peut-être dû te donner plus de détails" conclut Michelle Obama avant de quitter la voiture de son hôte. puremedias.com vous propose de découvrir la séquence.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
bigtv

Pathétique en quoi ??? elle est vivante et bien ds son epoque , c'est tout contrairement a tous nos vieux machins ici qui tire tous la tronche en permanence tellement ils veulent faire sérieux alors qu'ils nous enfument tous , complétement déconnectés de toutes réalités même musicales .............



bigtv

Top géniale cette femme , comme lui , détendu et classe en même temps , rien de tout ca chez nous ......................



Plouf

Une chose est sûre, son successeur sera pas dans la même catégorie qu'elle.



Plouf

Il avait annoncé être allé tourner la séquence en juin (donc avant ce que vous appelez un début de guerre civile) et effectivement, très très bon comme souvent, quelle idée de génie, même si on voit qu'ils tournent en rond dans le jardin :p



Blabladodo

Donc selon vous, on doit s'arrêter de chanter, danser, vivre tout simplement parce que des gens sont abrutis ? Michelle Obama a été l'une des plus grandes première dames des états unis depuis Nancy Reagan et Jacquie Kennedy. Ses nombreux combats, sa franchise, son statut d'icône pour bon nombre de femmes. Elle n'est pas une femme politique, ne l'a jamais été et ne le sera jamais. Elle déteste Washington, elle l'a dit maintes et maintes fois. Pourtant, par amour pour son mari, par dévotion, elle a mis de côté sa propre carrière à elle, alors qu'Obama dit lui-même qu'elle est plus brillante que lui, pour qu'il réalise son rêve d'entrer à la maison blanche. Cela vous dépasse, mais Michelle Obama est un exemple pour énormément de jeunes femmes aux états unis, ou même dans le monde.



chrisarmona

Faut développer un peu là ...



chrisarmona

ça fait du bien des séquences comme ça ! début de guerre civile ou pas, faut-il s'arrêter de profiter de tous les bons moments, quels qu'ils soient ?



gav

Cette femme est vraiment pathétique...



Dante

Politique spectacle. Un début de guerre civile commence à poindre le bout de son nez mais allons chanter dans une voiture. Les gens aiment ça en plus c'est formidable.



ElRom16

Séquence très sympa !
C'est pas ici qu'on aura ce genre d'émissions, quoi que d'un coté, faut avoir de bons invités pour pourvoir le faire.
Vivement la rentrée sur MCM.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"The Marvelous Mrs Maisel" : Amazon renouvelle déjà sa série pour une saison 4
Séries
"The Marvelous Mrs Maisel" : Amazon renouvelle déjà sa série pour une saison 4
NRJ : Cauet et son équipe émus aux larmes par la demande poignante d'une petite fille au Père Noël
Radio
NRJ : Cauet et son équipe émus aux larmes par la demande poignante d'une petite...
Horaires des primes : Le CSA souligne "un progrès notable" de la part des chaînes
TV
Horaires des primes : Le CSA souligne "un progrès notable" de la part des chaînes
L'année médias 2019 vue par... Julia Vignali
Interview
L'année médias 2019 vue par... Julia Vignali
Retraites : Une auditrice pousse un coup de gueule contre la grève, Jean-Jacques Bourdin la coupe à l'antenne
TV
Retraites : Une auditrice pousse un coup de gueule contre la grève, Jean-Jacques...
Radio Notes 2019 : Votez pour vos humoristes préférés !
Radio
Radio Notes 2019 : Votez pour vos humoristes préférés !
Vidéos Puremedias