Miss France 2015 est Miss Nord-Pas-de-Calais

Partager l'article
Vous lisez:
Miss France 2015 est Miss Nord-Pas-de-Calais
Miss France 2015 © WAT
Miss Nord-Pas-de-Calais, Camille Cerf, a été élue Miss France 2015 hier à Orléans.

Comme tous les ans, l'émotion était au rendez-vous hier soir sur TF1. Aux alentours de 00h15 au Zénith d'Orléans, le président du jury Miss France 2015, Patrick Bruel, a annoncé le nom de la grande gagnante du concours de beauté.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs de la matinale de France 2 (MAJ)
TV
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h

A ce moment-là, elles n'étaient plus que cinq finalistes à pouvoir prétendre à la couronne tant convoitée : Miss Alsace, Miss Aquitaine, Miss Côte d'Azur, Miss Tahiti et Miss Nord-Pas-de-Calais. Et c'est finalement cette dernière qui a été désignée grande gagnante du titre de Miss France 2015, succédant ainsi à Flora Coquerel. Le titre de première dauphine est revenu à Miss Tahiti.

Audiences en hausse

Agée de seulement 20 ans, Camille Cerf est originaire de Coulogne (Pas-de-Calais). Elle est actuellement étudiante en école de commerce à Lille et souhaite devenir attachée de presse ou chargée de communication.

Rappelons qu'hier soir, l'élection de Miss France a enregistré des audiences en hausse par rapport à l'année dernière. La cérémonie animée par Jean-Pierre Foucault et produite par Endemol a été suivie par 8,5 millions de téléspectateurs jusqu'à 0h15, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 40,5% sur les individus de quatre ans et plus. C'est mieux que l'élection de Flora Coquerel l'an passé qui s'était déroulée devant 8,2 millions de personnes (39% de PDA).

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
l-oeil-de-moscou2

Darling chérie, je ne sais pas quel âge tu as ni si tu as déjà eu un mec dans ta vie (en règle générale, plus on en parle, moins on en a eu), mais tu serais très étonnée devant les goûts du mââââle moyen. La plupart du temps, les mecs fantasment sur deux choses : des fesses bien charnues et une poitrine opulente. Faut bien te mettre en tête que nénettes qui font la grève de la faim depuis deux semaines n'intéressent pas grand monde à part Karl Lagerfeld, lequel n'a jamais dû voir une femme à poil de sa vie.



silence

Non les hommes préfèrent les femmes avec des petites fesses bien rebondies et pas des croupes de cheval ! I'm sorry ! I disagree with you Darling. Des petites fesses et des longues jambes une petite taille de guèpe et des beaux seins ! et les hommes sont a tes pieds darling



#SaveAlAqsa

Pour la troisième années consécutives une polémique voit le jour et le racisme outre mer ressort ... Mais rassurons nous Cazeneuve (et sa LDJ bien aimée) veille sur nous vu qu'il veut, une fois de plus, mettre la lutte contre l'antisemitisme (ce peuple élu, par qui ?, qui fuit la France pour aller dans leur colonie) et accessoirement le racisme (tout les racismes ?) ... Alalala que ferrions nous sans eux ... certainement vivre mieux !!!



Markus Drakenfeld

Je sais pas pour vous mais j'ai remarqué une chose cette année, la grande majorité des miss étaient comment dire "mince" pour ne pas dire limite anorexique, ou autrement dit, sans formes ou filiforme, des grandes tiges quoi, comme le modèle typique du mannequin actuelle qui se nourrit d'une feuille de salade par jour ou plus mais après elle se fait vomir.

Les années précédentes il y en avait, mais moins et on a eu des élues "en formes" comme Laury Thilleman ou même Delphine Wespiser (ma régionale :) ) même Marine Lorphelin en avait et on sait qu'elle a fini 2eme de miss Monde !

Effectivement la plus voluptueuse était Miss Cote d'Azur, mais comme bcp l'ont dit, sa taille limite 1m70 qui est le mini pour Miss France et son visage plus "ado/jeune fille" lui ont été fatale je pense, sans parler qu'elle partait favorite !

Après, magouille ou pas, en théorie pour le vote de la Miss, ce n'est que le public qui cote parmi les 5 ! Enfin, en theorie bien sur :)

Bref, ce que je regrette surtout c'est cette tendance à "l'uniformisation des critères de selection" style agence de mannequin/mag de mode ! On veut des formes, on veut de la poitrine, on veut des fesses, on veut du choix varié et non 1 moule unique avec comme seules diff la couleur des cheveux/yeux/peau, le patronyme.

Comme l'ont fait remarqué plusieurs personnes sur les réseaux sociaux lors de l'émission , il y a des filles bien plus "méritante" que l'on croise en ville/campagne !



tuttifiesta

La Voix à une importance capitale ...........



tuttifiesta

Moi aussi tiens ! !
Y en a marre des femmes .



tuttifiesta

Les femmes des îles " de là-bas " sont très grasses ,
à un âge très jeune .
Rassuré !??
Lol ..!



tuttifiesta

BON ,c pas tout c'la ,mais ....
A quand le déballage des mâles ,
qui nous zieutent tant , nous les nanas ... ! !



tuttifiesta

Jolie "Miss Tahiti" avec ses lèvres pulpeuses ,
et aussi avec un nez si peu " épaté" comme bcp de vos concitoyens .
Quant à la Bretagne ,Miss. vous avez un jolis minois ,
et selon l 'expression de votre visage ,vous êtes passablement timide ...
Alors ,ne regrettez rien de rien .....
D'autres sauront vous découvrir !



grosmatou

Miss Guyane était superbe ! Bon, mais Miss Nord Pas de Calais était dans mon top 5 de départ. J'avais aussi Bretagne, Ile de France, Tahiti et Centre je crois. Bon, J'avais les deux premières :) Sinon les maillots de bain, on en parle ou pas ???????



Eiphel Labéy

Un article sur cette horreur ? Il aurait fallu parler plus du téléthon qui est un évènement télé contrairement à cet étalage boucher de viande rose.



bigtv

Elle a un p'tit cote linda evangelista et ca j'acheteeeeeeeeeee.............



Jean Bonneau

oui, c'est a croire qu'une chomeuse ne peut pas devenir miss France !



l-oeil-de-moscou2

Comme je l'ai dit dans un message plus bas, 95% des hommes aiment les femmes qui ont de vraies fesses et des formes devant. Miss Cote d'Azur était la plus délicieuse de toutes les miss présentes hier soir, c'est aussi simple que ça.

"la laideur mord la poussière."
J'espère qu'un jour, ce sera ta bêtise qui la mordra. Honnêtement, y'a pas des jours où tu te trouves consternante ?



l-oeil-de-moscou2

"D'autre part, elles ont toutes fait ou sont entrain de faire des longues
études. C'est une belle évolution par rapport aux années précédentes."

Cela fait au moins dix ans que c'est comme ça. Personnellement, ça me gonfle. Je ne vois pas pourquoi une femme qui fait de longues études serait supérieure à une femme qui veut simplement fonder une famille ou devenir shampouineuse. Ça aussi, c'est un bel exemple de politiquement correct des temps modernes.



l-oeil-de-moscou2

"Dis tout simplement que tu veux uniquement des candidates blanches et que tu ne te reconnais pas dans une France colorée, au lieu de jouer sur de bas sous-entendus."

C'est sans doute pour cette raison précise que j'ai choisi Flora Coquerel dès le départ l'année passée, candidate qui, comme tout le monde le sait, était blanche de peau. Mon pauvre ami, désolé de te dire ça, mais c'est ton raisonnement qui sent le rance.



guesto

Et quand le public votera pour - oh sacrilège ! - une candidate originaire " hors métropole", tu diras que les votes ont été truqués ( selon la bonne vieille obsession de la théorie du complot, si chère aux frontistes et assimilés).
Dis tout simplement que tu veux uniquement des candidates blanches et que tu ne te reconnais pas dans une France colorée, au lieu de jouer sur de bas sous-entendus.



squashman

J'ai pris l'émission lorsque les 12 dernières miss étaient sélectionnées. Ce qui est frappant, c'est qu'elles apparaissent plus ou moins jolies suivant les tableaux comme si le maquillage était différent. Les différentes coiffures changent également beaucoup de choses. J'ai vu par ex Miss France sur internet sans maquillage, elle est bien plus jolie.

D'autre part, elles ont toutes fait ou sont entrain de faire des longues études. C'est une belle évolution par rapport aux années précédentes.



silence

Miss cote d'azur était une naine et n'avait aucun charisme, alors que nord pas de calais était la plus belle gosse avec ses yeux verts de biches et sa bouche parfaite !!! pas une naine avec un gros cul I'm sorry Darling. Belle gosse win !!! la laideur mord la poussière.



Jean Bonneau

quand on compare les miss d'autres pays européens avec miss France, y a pas de quoi etre fier !



Argeany

Endemol plutôt, car vu la proportion de personnes sur Twitter/FB qui la voulait, c'est juste pas possible qu'elle soit pas arrivée en tête, mais bon vu qu'on a pas la repartition des votes, je crois totalement au bidonnage des votes, déja qu'on vote que pour les 12 dernières ...



unebonnejournée

Miss cote d'azur , la meilleure



fab34o

Écoute Jackson, lorsqu'elles étaient 33, on a en a énuméré 5 chacun avec ma copine et 4 d'entre elles en ce qui me concerne furent dans le Final 5. Pour en savoir plus sur ma trépidante vie, je te renvois à ma biographie, à sortir en 2025 chez Seuil :) Tu auras tout le loisir de remettre plein de passages en doute.

Mais joli pseudo, vivement le final de Son Of Anarchy la semaine prochaine !



marinedefos

non jean-le-mauvais2, je n'ai rien contre l'avis de Pol, parlez pour vous



Jaxteller

Difficile de faire 4/5 sachant que si il y a une erreur elle est forcément doublée.
Vous êtes un menteur !



comments powered by Disqus
l'info en continu
Une mini-série sur l'incendie de Notre-Dame en préparation
Séries
Une mini-série sur l'incendie de Notre-Dame en préparation
"Chimerica" : Une nouvelle mini-série britannique ce soir sur Canal+
TV
"Chimerica" : Une nouvelle mini-série britannique ce soir sur Canal+
Pierre Ménès : "L'euphorie de Yoann Riou m'angoisse beaucoup"
TV
Pierre Ménès : "L'euphorie de Yoann Riou m'angoisse beaucoup"
"Coup de foudre en Andalousie" : Agustin Galiana et Maud Baecker en duo ce soir sur TF1
Programme TV
"Coup de foudre en Andalousie" : Agustin Galiana et Maud Baecker en duo ce soir...
Comparé à Hitler, Frank Leboeuf porte plainte contre Thierry Samitier
Justice
Comparé à Hitler, Frank Leboeuf porte plainte contre Thierry Samitier
"C'est du gâteau" : Netflix dévoile la bande-annonce de sa première émission française
SVOD
"C'est du gâteau" : Netflix dévoile la bande-annonce de sa première émission...
Vidéos Puremedias