"Nabilla trahie par les textos de son compagnon". Voilà comment RTL annonce ce matin que les choses se compliquent pour l'ancienne héroïne de "Allo Nabilla" et chroniqueuse de "Touche pas à mon poste". Selon la station, les choses se précisent dans l'enquête sur la blessure au couteau dont avait été victime Thomas Vergara, son ancien compagnon, en août dernier dans le Sud de la France. Une première agression supposée qui avait été révélée par la presse people après l'arrestation de la jeune femme, en novembre dernier, suite à une autre dispute du couple.
En août, les deux stars de télé-réalité avaient affirmé que Thomas était tombé et que le coup de couteau reçu par Thomas dans le dos était accidentel. Mais selon RTL, les enquêteurs ont désormais "acquis la conviction" qu'il était impossible que cette blessure soit accidentelle, et que Nabilla était bel et bien à l'origine du coup reçu par son compagnon. Des experts ont dans un premier temps affirmé que la nature de la blessure, "comme les traces de sang sur la lame du couteau ou encore la configuration des lieux ne correspondent pas du tout à une blessure accidentelle", explique RTL.
"Je sais bien que tu ne voulais pas me faire de mal"
Et un nouvel élément vient agrémenter la thèse de l'agression par Nabilla. En effet, des SMS retrouvés sur le portable de Thomas Vergara mais aussi sur celui de sa mère indiquent en effet que la jeune femme est bien son agresseur. "Je sais bien que tu n'as pas voulu me faire de mal (...) Je t'ai déjà pardonné, je t'aime", lui a ainsi écrit Thomas selon la station. La mère de Nabilla aurait pour sa part écrit à celle de Thomas pour lui demander d'être indulgent avec la jeune femme. Elle "explique que Nabilla n'a jamais voulu le tuer", poursuit RTL. Ces révélations vont compliquer la défense de la jeune femme, mise en examen dans ce dossier en novembre pour violences volontaires avec arme sur concubin...