Clap de fin. Selon une information de nos confrères du "Parisien", Natacha Polony met un terme à sa quotidienne "Polonews" sur BFMTV. Depuis août 2021, elle était présente du lundi au jeudi dans la case difficile du 20h-21h. Accompagnée de la journaliste Aurélie Casse, la patronne du journal "Marianne" débattait de l'actualité avec les invités. Cette saison a été très marquée par l'élection présidentielle et la guerre en Ukraine. Cette dernière a d'ailleurs fait l'objet de nombreuses éditions spéciales dans "Polonews" depuis mars.
"Elle a rempli tous ses objectifs"
"Je l'ai fait pour 'Marianne', parce que ça nous assurait une visibilité, mais ce sont des horaires de dingues. J'ai eu un plaisir immense à travailler avec Aurélie Casse qui est une excellente journaliste, en plus d'être drôle et sympathique", a confié Natacha Polony au quotidien francilien. Interrogée également, la direction de BFMTV a salué le travail effectué par la journaliste : "Elle a rempli tous ses objectifs qualitatifs et quantitatifs". La chaîne réfléchit "à poursuivre la collaboration avec Natacha Polony de façon plus souple", a-t-elle indiqué, soulignant que "Polonews" était prévue pour couvrir les échéances électorales de cette année.
Cette saison, "Polonews" a fait face à une rude concurrence. Elle s'est retrouvée en frontal avec la montée en puissance de "L'heure des pros 2" sur CNews avec Pascal Praud. Ce dernier signe des audiences presque deux fois supérieurs à celles de BFMTV. Celle qui demeure toujours la première chaîne d'information de France devra donc plancher sur une nouvelle formule pour tenter d'inverser les courbes à 20h.