Personnalités
Natacha Polony va quitter "On n'est pas couché" à la fin de la saison
Publié le 23 février 2014 à 13:54
Après trois saisons, aux côtés d'Audrey Pulvar puis d'Aymeric Caron, Natacha Polony a décidé de ne pas rempiler en septembre prochain dans "On n'est pas couché", l'émission de Laurent Ruquier sur France 2.
Natacha Polony Natacha Polony© Abaca

Elle ne retournera pas aux côtés d'Aymeric Caron la saison prochaine. Selon "Le Tube" sur Canal+, Natacha Polony quittera fin juin "On n'est pas couché" sur France 2 après trois saisons en tant que polémiste dans l'émission de Laurent Ruquier, produite par Tout sur l'Ecran (Catherine Barma). Contactée par puremedias.com, celle qui officie également chaque matin dans la matinale de Thomas Sotto sur Europe 1 pour sa revue de presse a confirmé l'information.

"Je pars mais je n'ai pas d'émission en vue"

Néanmoins, contrairement à ce qu'affirmait "Le Tube" sur Canal+, Natacha Polony n'a pour le moment pas de projet défini en solo. "Je confirme que je pars, mais pour l'instant, je n'ai aucun projet, pas d'émission en vue pour la saison prochaine. Juste des envies" nous a fait savoir la journaliste. Et ses envies de télévision, Natacha Polony en a déjà fait part à de nombreuses reprises. Fin 2013, sur le plateau de l'émission de Daphné Bürki déjà, la polémiste de Laurent Ruquier nourrissait une envie de magazine "entre politique et culture", sans toutefois donner plus de détails sur la réalisation dans un futur proche de ce projet.

Natacha Polony est arrivée en septembre 2011 dans "On n'est pas couché", à la suite du départ d'Eric Naulleau et d'Eric Zemmour. Aux côtés d'Audrey Pulvar, celle qui est passée par "Marianne" et "Le Figaro" a fait face à des critiques mais est pavenue à s'imposer, tandis que l'audience de l'hebdomadaire de Laurent Ruquier est restée au beau fixe. Sa camarade partie à l'issue de sa première saison, Natacha Polony a formé, à partir de septembre 2012, le premier duo mixte de l'émission, avec Aymeric Caron. C'est aux côtés du journaliste que Natacha Polony avait notamment été accusée de "malhonnêteté intellectuelle" par Alain Minc à la suite de critiques contre le livre de l'essayiste.

Désormais, Laurent Ruquier et Catherine Barma vont s'atteler à trouver un ou une remplaçant(e) à Natacha Polony, pour former le cinquième duo de polémistes d'"On n'est pas couché" pour la neuvième saison du programme. En attendant de connaître son successeur, Natacha Polony sera présente dans "On n'est pas couché" jusqu'à la fin de la saison, ainsi que sur Europe 1.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
À propos de
Natacha Polony
Natacha Polony
"Natacha Polony s'éloigne de Daniel Kretinsky intellectuellement" : CMI France réfléchit à céder "Marianne"
16 avril 2024 à 13:28
"On a fait un Marianne beaucoup plus ramassé" : Natacha Polony défend la nouvelle formule de son journal dans "Quotidien"
22 mars 2024 à 22:30
"Marianne" baisse son tarif mais aussi son nombre de pages
20 mars 2024 à 19:30
"Aymeric Caron avait une façon agressive de défendre ses idées" : Natacha Polony dézingue son ex-collègue d'"On n'est pas couché"
11 octobre 2023 à 15:51
Tous les articles
Mots clés
Personnalités
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"On a tendance à penser que ce n'est pas ce qu'il y a de plus noble à la télévision" : Christophe Beaugrand "assume totalement" d'animer des émissions de télé-réalité player2
Interview
"On a tendance à penser que ce n'est pas ce qu'il y a de plus noble à la télévision" : Christophe Beaugrand "assume totalement" d'animer des émissions de télé-réalité
16 janvier 2026
Audiences pré-access : "C à vous" sur France 5 et "The Cerveau" sur W9 au plus haut cette saison, "Tout le monde a son mot à dire" sous le million sur France 2 player2
Audiences
Audiences pré-access : "C à vous" sur France 5 et "The Cerveau" sur W9 au plus haut cette saison, "Tout le monde a son mot à dire" sous le million sur France 2
16 janvier 2026
Les articles similaires
"Nous sommes dévastés par la disparition d'Eric Dane" : Les comédiens de "Grey's Anatomy" rendent hommage à l'inoubliable "Docteur Glamour" player2
Personnalités
"Nous sommes dévastés par la disparition d'Eric Dane" : Les comédiens de "Grey's Anatomy" rendent hommage à l'inoubliable "Docteur Glamour"
20 février 2026
"Plus personne n'en a rien à faire" : Timothée Chalamet repris de volée par de grandes institutions culturelles après sa critique contre l'opéra player2
Personnalités
"Plus personne n'en a rien à faire" : Timothée Chalamet repris de volée par de grandes institutions culturelles après sa critique contre l'opéra
7 mars 2026
Dernières actualités
“Mask Singer” 2026 : Qui a gagné la saison 9 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui a gagné la saison 9 ?
27 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Une ex-gagnante de la "Star Academy" se cachait sous le costume du Bouquet… Voici de qui il s’agissait ! player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Une ex-gagnante de la "Star Academy" se cachait sous le costume du Bouquet… Voici de qui il s’agissait !
27 juin 2026
Dernières news