Natacha Polony va quitter "On n'est pas couché" à la fin de la saison

Partager l'article
Vous lisez:
Natacha Polony va quitter "On n'est pas couché" à la fin de la saison
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Natacha Polony
Natacha Polony © Abaca
Après trois saisons, aux côtés d'Audrey Pulvar puis d'Aymeric Caron, Natacha Polony a décidé de ne pas rempiler en septembre prochain dans "On n'est pas couché", l'émission de Laurent Ruquier sur France 2.

Elle ne retournera pas aux côtés d'Aymeric Caron la saison prochaine. Selon "Le Tube" sur Canal+, Natacha Polony quittera fin juin "On n'est pas couché" sur France 2 après trois saisons en tant que polémiste dans l'émission de Laurent Ruquier, produite par Tout sur l'Ecran (Catherine Barma). Contactée par puremedias.com, celle qui officie également chaque matin dans la matinale de Thomas Sotto sur Europe 1 pour sa revue de presse a confirmé l'information.

À lire aussi
Laurence Ferrari, Benjamin Castaldi, Nikos Aliagas... Pluie d'hommages après la mort de Nonce Paolini, ancien patron de TF1
Personnalités
Laurence Ferrari, Benjamin Castaldi, Nikos Aliagas... Pluie d'hommages après la...
Nonce Paolini, président de TF1 de 2008 à 2016, est mort à l'âge de 75 ans
Personnalités
Nonce Paolini, président de TF1 de 2008 à 2016, est mort à l'âge de 75 ans
Shannen Doherty, actrice star de "Beverly Hills" et "Charmed", est morte à l'âge de 53 ans
Personnalités
Shannen Doherty, actrice star de "Beverly Hills" et "Charmed", est morte à l'âge...
Nino Vella ("The Artist" sur France 2) meurt "brutalement" à l'âge de 31 ans, Nagui, Vianney et de nombreux artistes lui rendent hommage
Personnalités
Nino Vella ("The Artist" sur France 2) meurt "brutalement" à l'âge de 31 ans,...

"Je pars mais je n'ai pas d'émission en vue"

Néanmoins, contrairement à ce qu'affirmait "Le Tube" sur Canal+, Natacha Polony n'a pour le moment pas de projet défini en solo. "Je confirme que je pars, mais pour l'instant, je n'ai aucun projet, pas d'émission en vue pour la saison prochaine. Juste des envies" nous a fait savoir la journaliste. Et ses envies de télévision, Natacha Polony en a déjà fait part à de nombreuses reprises. Fin 2013, sur le plateau de l'émission de Daphné Bürki déjà, la polémiste de Laurent Ruquier nourrissait une envie de magazine "entre politique et culture", sans toutefois donner plus de détails sur la réalisation dans un futur proche de ce projet.

Natacha Polony est arrivée en septembre 2011 dans "On n'est pas couché", à la suite du départ d'Eric Naulleau et d'Eric Zemmour. Aux côtés d'Audrey Pulvar, celle qui est passée par "Marianne" et "Le Figaro" a fait face à des critiques mais est pavenue à s'imposer, tandis que l'audience de l'hebdomadaire de Laurent Ruquier est restée au beau fixe. Sa camarade partie à l'issue de sa première saison, Natacha Polony a formé, à partir de septembre 2012, le premier duo mixte de l'émission, avec Aymeric Caron. C'est aux côtés du journaliste que Natacha Polony avait notamment été accusée de "malhonnêteté intellectuelle" par Alain Minc à la suite de critiques contre le livre de l'essayiste.

Désormais, Laurent Ruquier et Catherine Barma vont s'atteler à trouver un ou une remplaçant(e) à Natacha Polony, pour former le cinquième duo de polémistes d'"On n'est pas couché" pour la neuvième saison du programme. En attendant de connaître son successeur, Natacha Polony sera présente dans "On n'est pas couché" jusqu'à la fin de la saison, ainsi que sur Europe 1.

Natacha Polony
Natacha Polony
"Natacha Polony s'éloigne de Daniel Kretinsky intellectuellement" : CMI France réfléchit à céder "Marianne"
"On a fait un Marianne beaucoup plus ramassé" : Natacha Polony défend la nouvelle formule de son journal dans "Quotidien"
"Marianne" baisse son tarif mais aussi son nombre de pages
"Aymeric Caron avait une façon agressive de défendre ses idées" : Natacha Polony dézingue son ex-collègue d'"On n'est pas couché"
Voir toute l'actualité sur Natacha Polony
Autour de Natacha Polony
l'info en continu
"C'est son 'Camping' à lui" : Franck Dubosc donne son avis tranché sur Artus et son film "Un p'tit truc en plus"
Cinéma
"C'est son 'Camping' à lui" : Franck Dubosc donne son avis tranché sur Artus et...
"Danse avec les stars" 2024 : Pour Anthony Colette, le clash entre sa partenaire Natasha St-Pier et Inès Reg "les a aidés" à remporter l'émission de TF1
TV
"Danse avec les stars" 2024 : Pour Anthony Colette, le clash entre sa partenaire...
"Transformers : Le commencement" : Après Audrey Fleurot et Philippe Lacheau, Julien Fébreau (Canal+) rejoint le cast du film d'animation
Cinéma
"Transformers : Le commencement" : Après Audrey Fleurot et Philippe Lacheau,...
Audiences "Drag Race France" 2024 : Quel bilan pour la saison 3 du concours sur France 2 et france.tv ?
Audiences
Audiences "Drag Race France" 2024 : Quel bilan pour la saison 3 du concours sur...
"Je n'ai pas hésité" : Laura Smet se confie sur son rôle de flic défigurée dans une série de France 2 avec Tomer Sisley
TV
"Je n'ai pas hésité" : Laura Smet se confie sur son rôle de flic défigurée dans...
"J'ai beaucoup de respect pour lui" : Jean-Luc Reichmann donne son avis sur Cyril Féraud qui va animer "Tout le monde veut prendre sa place"
TV
"J'ai beaucoup de respect pour lui" : Jean-Luc Reichmann donne son avis sur Cyril...