Neige à Paris : Philippe Candeloro et Nelson Monfort privés du début des JO 2018

Partager l'article
Vous lisez:
Neige à Paris : Philippe Candeloro et Nelson Monfort privés du début des JO 2018
Philippe Candeloro et Nelson Monfort atterriront plus tard que prévu en Corée du sud
Philippe Candeloro et Nelson Monfort atterriront plus tard que prévu en Corée du sud © Abaca
Philippe Candeloro, Nelson Monfort et Annick Dumont n'ont pas pu s'envoler hier comme prévu vers la Corée du Sud à cause de la neige.

La neige et ses conséquences inattendues. Nelson Monfort, Philippe Candeloro et Annick Dumont ne commenteront pas ce soir les premières épreuves de patinage artistique des Jeux Olympiques d'hiver depuis la Corée du Sud, selon nos confrères de "TV Magazine". Les conditions climatiques défavorables ont entraîné l'annulation de leur vol mercredi. A quelques heures de l'ouverture officielle des JO, France Télévisions va donc confier le commentaire du programme court hommes et couples par équipes à Marie-Christelle Maury, présente sur place et à Paul Peret, depuis Paris. Les épreuves seront diffusées sur France 2 à 2h du matin.

À lire aussi
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama" Samuel Gontier
Justice
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama"...
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline Vanhoenacker et Guillaume Meurice
Radio
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline...

La crainte du décalage horaire

Le trio a pu embarquer pour un nouveau vol ce matin, après avoir passé une nuit dans un hôtel près de l'aéroport. Nelson Monfort a avoué à nos confrères se faire du souci compte tenu du décalage horaire, pas moins de huit heures entre Paris et Pyeongchang, ville hôte de ces 23e Jeux olympiques d'hiver. "En général, il faut un temps pour s'acclimater. Là, nous n'en aurons pas beaucoup", analyse le commentateur sportif.

Philippe Candeloro, Annick Dumont et lui-même devraient atterrir à temps pour être à même de commenter les compétitions suivantes. "Si l'avion est à l'heure, nous devrions pouvoir rejoindre directement la patinoire", analyse Nelson Monfort, annonçant un délai de cinq heures entre leur arrivée prévue et le début de l'épreuve suivante.

Les jeux de France 3 aux couleurs des JO aujourd'hui

France Télévisions, et plus particulièrement France 3, se met dès aujourd'hui aux couleurs des Jeux olympiques avec un numéro spécial de "Slam", animé à 17h30 par Cyril Féraud, qui réunira sur son plateau les journalistes Laurent Luyat, Thomas Thouroude et Alexandre Pasteur. A 18h10, "Questions pour un champion" et Samuel Etienne se mettront au diapason de la compétition en accueillant de nouveau Laurent Luyat, accompagné cette fois de Nelson Monfort, Philippe Candeloro et de la skieuse Florence Masnada. A partir de cette nuit et jusqu'au 25 février, les antennes du groupe France Télévisions seront mobilisées de 1h à 20h pour faire vivre en direct ou en différé la majorité des épreuves.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
bigtv

Ah parce qu'en plus tu te prends pour une femme , je comprends tout , MDR ...



tout_le_toutim

Oui, je m'y mouche. Relisez-vous encore, il subsiste quelques erreurs. Vous allez y arriver.



Alexis Morell Carrington Colby

Bien que je n'ai pas un égo surdimensionnée, je me suis relue, et je me trouve fort bonne sur ce commentaire qui te mouches. Merci de ton conseil.



Alexis Morell Carrington Colby

Etant une femme, j'en suis effectivement dépourvue. Quelle sagacité !



bigtv

En parlant de " haut niveau " :

" que tu nous ponde ", pas assez de couilles pour parler en ton nom ??



tout_le_toutim

Relisez-vous, vous allez rire ;)



Alexis Morell Carrington Colby

Encore eût-il fallut que tu nous ponde un commentaire de haut-niveau. On a que les réponses que l'on mérite...
Jusqu'à preuve du contraire.



Alexis Morell Carrington Colby

Il faudrait être moins émotif quand tu te fais moucher.
Jusqu'à preuve du contraire.



Alexis Morell Carrington Colby

Néanmoins maintiens-je qu'ils sont trois à commenter.
Je moque bien du reste, ne regardant pas ces épreuves.



Koala29

Je n'ai pas connu Pelissier, j'avais pas Eurosport à l'époque mais je l'ai vu en débat dans une émission il y a moins de 2 ans je crois avec Candeloro et il m'a semblé très intéressant. Le débat portait sur les choix musicaux et il soulignait - à raison - le manque de recherche culturelle dans les choix musicaux en patinage.



avilov

Oui c'est vrai que Préaubert est plus "neutre" dans le ton, mais tous les deux (Préaubert et Péchalat) sont très compétents et font ce que n'est pas capable de faire Candeloro, c'est à dire se servir de leur expérience du "haut niveau" pour enrichir le contenu du commentaire.
Je regrette le trio que formait Géraldine Pons (journaliste), Alban Préaubert (patineur) et Philippe Pelissier (ex patineur, entraineur), certes un peu allumé, mais qui donnait aux retransmissions de patinage sur eurosport une saveur inégalée. Il s'est fait viré pour d'obscures raisons et c'est bien dommage...



Koala29

Je trouve Préaubert bien meilleur que Péchalat, qui je trouve assez désagréable entre ses moqueries sur les chutes ou ses remarques sur les tenues (on sait qu'ils aiment pas celles de Della Monica/Guarise mais à un moment, on peut le dire de manière plus classe et moins prétentieuse). Préaubert semble plus humble



DansTonTube

Sans compter les recettes publicitaires de la chaîne qui réduisent un peu la facture. (Mais ça, cenoukonpaye aussi )



ElRom16

Avec toutes les affaires d'harcèlements sexuels, de viols, depuis quelques mois, ses commentaires vont faire parler. Si il ne se bride pas dans ses paroles totalement déplacées, pas loin de tomber sous le coup de la loi, on va voir de grosses polémiques à venir.

Je comprends pas qu'on garde un mec comme ça sur le service public. Un mystère total pour moi. Alors qu'on trouverait très facilement bien meilleur commentateur.



bigtv

Mon pov tu en es la , a engager des conversations avec tout ce qui bouge ds le but de ne pas perdre ,et perdre quoi ???
Un psy pourrait bien t'expliquer pourquoi tu regardes l'autre et toi même que comme un gagnant ou un perdant , allez bonne journée .



bigtv

Qques poils de cul d'un bon vieux caribou pourrait largement faire l'affaire ...



Simsoland

possible, du moins pour Nelson et candeloro, mais quand je parlais de ça c'est en réponse à son commentaire où il disait qu'ils partaient tard



Bénichou

Espérons que Nelson n'a pas oublié sa moumoute.
Très difficile de trouver cette nature de cheveux sur place.



avilov

Non, ils ne sont pas trois à commenter. Il n'y en a qu'une qui travaille, c'est Annick Dumont. Les deux autres sont des clowns qui sont soit incompétents (le regrettable Monfort) où insupportable et incompétent dans le rôle de consultant (Candeloro). Si les consultants étaient comme sur eurosport , Nathalie PÉCHALAT et Alban PRÉAUBERT et la journaliste Géraldine Pons (qui maintenant se consacre au rugby), cela serait super. Hélas ce n'est pas le cas. Qu'ils conservent Annick Dumont et cela sera très bien. La preuve du contraire est faite...



Koala29

L'ISU leur avance même le boulot, la fiches des programme est données aux médias. Ils ont donc normalement aucune raison de se tromper de musique ou de version



Koala29

Il y a quelque temps, il avait été limite sur une patineuse de 18 ans à peine. J'attends le moment où il oubliera que la patineuse est mineure.



Koala29

Je sais qu'ils sont 3 mais Dumont entraîne donc n'est pas toujours là sur les streams, lorsque france tv propose des commentaires pour ce qui n'est pas diffusé sur france 2/3 (ce n'est pas régulier, une fois ou 2, c'était Paul Peret, des fois c'est Monfort et Candeloro, dès fois, c'est personne)

Je regarde ce qu'ils disent le samedi (jour où je regarde en live sur eurosport) en replay pour corriger à mes amies les erreurs qu'ils peuvent dire et que Dumont devrait corriger car Monfort en sort depuis un moment de jolies boulettes techniques. Je ne sais pas où il voit une Ina Bauer en porté chez Papadakis/Cizeron et la pirouette Biellmann n'a jamais été allongée. Ce sont deux points qui reviennent régulièrement et ça n'est pas normal de les entendre.



tout_le_toutim

Vous l'êtes vous-même... ridicule.



tout_le_toutim

Pensez-vous qu'ils dorment dans le même chambre?



arlouf

Caroline Got a le fusil posé sur le bureau.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Pascal Praud provoque un énorme fou rire sur RTL
Radio
Pascal Praud provoque un énorme fou rire sur RTL
Critiquée par "30 millions d'amis", la production de "Clique" s'excuse après avoir amené un lionceau en plateau
TV
Critiquée par "30 millions d'amis", la production de "Clique" s'excuse après avoir...
"Balthazar" : TF1 lance la saison 2 ce soir
Programme TV
"Balthazar" : TF1 lance la saison 2 ce soir
Après l'affaire Gregory, Netflix s'intéresse à Luka Rocco Magnotta
SVOD
Après l'affaire Gregory, Netflix s'intéresse à Luka Rocco Magnotta
"City on a Hill" : Canal+ lance la série de Ben Affleck avec Kevin Bacon ce soir
Programme TV
"City on a Hill" : Canal+ lance la série de Ben Affleck avec Kevin Bacon ce soir
"The Wrestler", "A mort l'arbitre", "Coup de tête" : L'Equipe lance sa case cinéma à partir du 3 décembre
TV
"The Wrestler", "A mort l'arbitre", "Coup de tête" : L'Equipe lance sa case cinéma...
Vidéos Puremedias