
La saison 1 de "Ginny & Georgia", avec en vedette Antonia Gentry et Brianne Howey, avait fait son arrivée sur Netflix en février 2021 et avait rapidement conquis les abonnés de de la plateforme de streaming. Elle a été visionnée pendant 381 millions d'heures dans les 28 jours suivant sa sortie, la plaçant alors dans le top 10 des séries Netflix les plus regardées de l'année 2021, aux côtés de titres tels que "Bridgerton" et "La casa de Papel". Ginny & Georgia a également dominé le classement quotidien de Netflix pendant 28 jours consécutifs, surpassant des séries populaires comme "Tiger King" et "Le jeu de la dame".
Des chiffres qui ont logiquement convaincu le géant de la vidéo à la demande de commander une saison 2. Cette dernière a été mise en ligne en janvier 2023. Là encore, le succès fut immédiat. Avec 731,3 millions d'heures de visionnage, elle a été la deuxième série la plus visionnée de l'année, derrière "The Night Agent" et ses 967,6 millions d'heures de visionnage.
L'attente était donc immense concernant la saison 3. Cette dernière a fait son apparition ce jeudi 5 juin 2025. Elle est la suite directe de la saison précédente. Dedans, les spectateurs retrouvent Georgia (Brianne Howey) après son arrestation lors de son mariage avec le maire Paul Randolph. La mère de famille est accusée du meurtre de Tom Fuller et voit son passé la rattraper. De son côté, sa fille Ginny (Antonia Gentry) est totalement perdue. Elle soutient sa maman, mais craint également tout ce qu'elle peut apprendre à son sujet. Austin, le benjamin de la famille, lui, témoigne contre Georgia et assure l'avoir vue commettre le crime.
Sans surprise, 48 heures après sa sortie, "Ginny & Georgia" est déjà un grand succès. Selon le site FlixPatrol, qui analyse quotidiennement les données issues des plateformes de SVOD, la série s'est imposé en tête du palmarès dans 67 pays dont la France, les États-Unis, l'Italie ou encore l'Australie. Elle a donc facilement dépassé "Les Dossiers oubliés" au sommet du top mondial.