Netflix arrête "Santa Clarita Diet" après trois saisons

Partager l'article
Vous lisez:
Netflix arrête "Santa Clarita Diet" après trois saisons
"Santa Clarita Diet"
"Santa Clarita Diet" © Netflix
La plateforme de streaming met un terme à la série avec Drew Barrymore et Timothy Olyphant.

Clap de fin. Hier soir, selon "Variety", Netflix a annoncé qu'il ne reconduira pas pour une quatrième saison la série "Santa Clarita Diet" dans laquelle joue notamment Drew Barrymore, Timothy Olyphant, Liv Hewson et Skyler Gisondo. La fiction américaine mêle l'univers de la comédie et des zombies. Drew Barrymore incarne Sheila, une mère devenue zombie qui doit apprendre à contrôler ses pulsions meurtrières.

À lire aussi
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
TV
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
"Charlie Hebdo" : L'armée outrée par des caricatures sur les 13 militaires tués au Mali
Presse
"Charlie Hebdo" : L'armée outrée par des caricatures sur les 13 militaires tués au...

"Netflix a un peu pris au hasard cette étrange série"

"Le monde n'avait jamais connu de 'comédie de zombie' avant 'Santa Clarita Diet'. Nous sommes reconnaissants envers le créateur Victor Fresco d'avoir porté cette idée sur Netflix", a déclaré un porte-parole de la plateforme de streaming en ligne. Netflix a par ailleurs salué les performances "totalement folles" de Drew Barrymore et Timothy Olyphant : "Ils ont emmené Sheila et Joel Hammond dans une vie vibrante même si l'un deux était mort-vivant. Nous remercions toute l'équipe (...) pour ces trois saisons hilarantes avec les abonnés de Netflix."

Le créateur de la série Victor Fresco et la productrice Tracy Katsky ont d'ailleurs réagi à l'annonce de Netflix, selon des propos rapportés par "Variety". "Comme notre public, nous étions complètement fans de Sheila et Joel. Leur relation, face à une incroyable adversité, était une source d'inspiration pour écrire la série et la regarder", ont-ils déclaré, confiant "la joie" et "l'expérience unique" d'avoir travaillé avec Drew Barrymore et Timothy Olyphant. "Netflix a un peu pris au hasard cette étrange série et nous lui en serons toujours reconnaissants. Ils ont toujours été positifs et ont toujours apprécié notre travail", ont-ils ajouté.

"Cela nous manquera"

"Tout a une fin. C'était une chose et c'est maintenant fini. Cela nous manquera, mais nous sommes fiers du travail que nous avons accompli et apprécierons toujours l'amour et l'enthousiasme de notre public", ont poursuivi Victor Fresco et Tracy Katsky, qui ont affirmé avoir appris l'arrêt de "Santa Clarita Diet" hier midi. Du côté des fans, la nouvelle n'a pas été très bien reçue et un hashtag a déjà été lancé sur Twitter pour relancer la série, "#SaveSantaClaritaDiet".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Hyakina

Dommage, une série qui change des zombies tout moches, qui change des explosions à tout va, mêlant humour avec une Drew Barrymore complètement décalée et histoire plutôt sympa et décalage avec un Timothy Olyphant perdu d'amour ne sachant que réagir en dernière minute. Une série qui certes se regarde une fois, mais qui passe vraiment bien les soirs où l'on ne veut pas se prendre la tête.
Il est vrai que les premiers épisodes étaient plutôt "mauvais" dans le sens où tout est exagéré, mais le rythme devient plus soft et plus profond au fil des épisodes.
La seule chose que l'on peut regretter avec les séries US, c'est que si le public n'est pas au rdv dans l'année de diffusion, on annule... Et Netflix prend également ce chemin... Pourtant, preuve est que les anciennes séries marchent bien lorsqu'elles sont diffusées (Friends, Lie to Me, Psych, Chuck, Castle pour ne citer que mon type de séries regardées, parmis tant d'autres...) Aujourd'hui, les gens se lancent dans une série qu'ils aiment bien, et hop, à la saison 3 ou 4... annulée.



Spontex

J'adore son visage de biche

studiosfal

Ok... Et donc tu t'emmerdes tellement au point de lire et commenter des articles sur des sujets dont tu te "bas les cacahuètes"...
C'est ton droit, mais c'est con...ceptuel.




Moi si.
Ça cartonne sur la côte.
Je pense en faire des jaunes fluos...



tikeum75

Purée j'ai pas déposé la marque !




File-lui un T-shirt !
https://uploads.disquscdn.c...



Box office story

ok je saurais de qui vous parlez maintenant



tikeum75

Je crois que dans les statuts de la location, il y a des passages annuels obligés, dont celui-ci. En revanche, il fera mieux de ne pas descendre sur la pelouse. Déjà que Bribri s'est faite huée sur une pelouse amateur il y a 15 jours, elle n'a pas du tout envie que son compagnon ressente cette humiliation à son tour. Mais il est peut-être assez maso pour le faire, nous verrons :)




Est-ce que ton pote vient avec Maman au SdF ce soir ?
Si oui, ça risque de ronfler sérieux...



tikeum75

Carrément :)



tikeum75

Le Cavilleux c'est Macron... Sarkozy n'existe plus, pourquoi parlerais-je encore de lui, sauf si bien sûr ses ennuis judiciaires le ramènaient sec sur le devant de la scène ? lol

Du coup, c'est Macron le Cavilleux. Cette appellation fait un peu roi fainéant, tu trouves pas ? Macron dit le Cavilleux. Ça lui va si bien au teint, ah oui, cavilleux, ça veut dire fourbe, entre autres :) Brigitte qui aime bien lui piocher des mots dans le dictionnaire des mots rares et précieux pour qu'il puisse les recracher devant les journalistes genre "I know words you don't know and this is not start-up nation style", en a oublié quelques uns en cours de route, notamment celui-là :)



Box office story

Le Cavilleux c'est Sarko ? Pourquoi vous l'appelez comme ça ?



Jon75

Ok, les deux dernières saisons furent discrètes, c'est mieux ?



tikeum75

Ils ne voteront plus jamais pour le couple en location à l'Elysée :) Une seule fois et ça leur a servi de leçon ! L'autre jour au marché, un monsieur bien mis sur lui, Lacoste et Gucci dépareillés, nous a fait une gerbe sur les tomates en provenance de Creuse en entendant que le Cavilleux rentrerait au conseil de surveillance de la Barrière Group. Le choc ! Du coup j'ai pu acheter mes huitres spéciales Tarbouriech n° 2, tranquille, tout le monde s'étant attroupé autour du dégueulis. En loosdé, j'en ai profité pour chourave deux citrons de Menton, tu m’étonnes à 17€ le kilo, faut pas charrier, c'est pas si loin que ça La Baule de Menton. La BM comme on dit, en BM, c'est tracé et racé :)

L'Huma est devenu bien trop humain pour que j'aille les emmerder sur leur forum, contrairement au Fig et Mediapart :)



Christian83990

Moi j'aime assez. Ca change des séries françaises, mais pour Netflix en effet ce n'est pas révolutionnaire.



AnSoBri

Dommage !!!
Cette série est hilarante et décalée !




Je m'attendais à te retrouver sur le forum de l'Huma.
Comme tous les smicards qui pullulent au Barrière de la Baule. :)



tikeum75

Ah bon et pourquoi ? lol

Faut leur délaver le cerveau, c'est pour ça que sur le Fig c'est un peu violemment débile sur la forme employée :) et encore tu n'as pas vu mes écrits sur Médiapart LOL Cela dit j'écris peu sur Médiapart :)




J'ai vu que tu t'exprimes aussi sur le forum du Fig.
J'étais sur le cul. :)



guilem2

Pas encore commencé à regarder la troisième. Il y a de vraies bonne idées mais le personnages sont vraiment écrit de manière caricaturale voire hystérique, c'est un peu usant. Sous couvert de décalage, c'est parfois juste lourdingue, comme le personnage de la fliquette.



guilem2

Pareil. Et encore, OVNI autoproclamé surtout.. Ca se veut différent mais c'est très classique en réalité et assez forcé.



tikeum75

ce furent ? et ce furet ? lol



tikeum75

Tu vas bientôt voire la fin de la saison deux de ton amoureux fétiche, il va sauter à pieds joints dans la saison 3, je te ne dévoile pas le scénario tout de suite, mais sache cependant que cela s'arrêtera à la saison 5 :)



Jon75

Pour les deux dernières, ce furent assez discrètes, le scénario est bien ficelé.



Jon75

Belle série, les actrices dont fabuleuses, comme vous le dites, tant pis.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"La France a un incroyable talent" 2019 : La gagnante est Le Cas Pucine
TV
"La France a un incroyable talent" 2019 : La gagnante est Le Cas Pucine
"La Guerre des Mondes" : La mini-série britannique de la BBC le 30 décembre sur TF1
TV
"La Guerre des Mondes" : La mini-série britannique de la BBC le 30 décembre sur TF1
Tous les programmes de la télé du 28 décembre 2019 au 3 janvier 2020
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 28 décembre 2019 au 3 janvier 2020
"The Voice" 2020 : Une salle de concert et de nouvelles règles pour la finale
TV
"The Voice" 2020 : Une salle de concert et de nouvelles règles pour la finale
Netflix adapte en film d'animation un livre de Paul McCartney
SVOD
Netflix adapte en film d'animation un livre de Paul McCartney
L'année médias 2019 vue par... Sandy Heribert
Interview
L'année médias 2019 vue par... Sandy Heribert
Vidéos Puremedias