Netflix dégaine aujourd'hui l'un des films les plus attendus de l'été

Partager l'article
Vous lisez:
Netflix dégaine aujourd'hui l'un des films les plus attendus de l'été
Par Noëlle Binet Journaliste
Noelle Binet est une journaliste passionnée, constamment à l'affût de l'actualité en plus d'être une autrice à ses heures perdues. Depuis son plus jeune âge, elle a développé un fort intérêt pour les médias et les personnalités publiques. Ses autres passions : la mode, les séries et la littérature.
Bande-annonce de "Les dessous de la famille de Richard LaGravenese" débarque sur Netflix ce vendredi 28 juin 2024 © Youtube
Ce vendredi 28 juin 2024, le géant Netflix a mis en ligne "Les Dessous de la famille", une romance riche en rebondissements portée par Joey King et Zac Efron qui devrait ravir grand nombre de cinéphiles friants de comédies sentimentales !

En cette période estivale, Netflix a décidé de sortir l'artillerie lourde pour divertir ses fidèles abonnés en plus de vouloir en attirer des nouveaux. Pour faire de l'ombre à la concurrence, tous les coups sont permis dans cette guerre d'audience !

À lire aussi
Netflix : Ce film familial au casting impressionnant se fait sa place dans le Top du classement
SVOD
Netflix : Ce film familial au casting impressionnant se fait sa place dans le Top...
Prime Video : Une grosse production avec Anthony Hopkins dans la veine de "Gladiator" débarque sur la plateforme
SVOD
Prime Video : Une grosse production avec Anthony Hopkins dans la veine de...
Netflix : Ce drame inspiré d'une histoire vraie se hisse dès sa sortie sur la plateforme dans le Top 10 des contenus les plus vus
SVOD
Netflix : Ce drame inspiré d'une histoire vraie se hisse dès sa sortie sur la...
Audiences Netflix : Ce thriller angoissant cartonne et talonne "Super Mario Bros." et Eddie Murphy
SVOD
Audiences Netflix : Ce thriller angoissant cartonne et talonne "Super Mario Bros."...

En juillet pour exemple, les sériephiles pourront enfin découvrir la troisième salve de "Vikings : Valhalla", la 8ème édition d'"Élite" ou encore "Le Décaméron". Proposant constamment de nouveaux contenus selon les préférences de ses utilisateurs, la plateforme a souhaité frapper fort en mettant à l'honneur un nouveau film romantique intitulé "Les dessous de la famille" ce 28 juin 2024 .

Trois grandes figures du 7ème art à l'affiche

La fiction réalisée par Richard LaGravenese à qui on doit de nombreuses oeuvres à succès comme "Sublimes créatures" ou encore "P.S. I Love You", devrait en séduire plus d'un. Le cinéaste s'est d'ailleurs offert un casting cinq étoiles puisque Nicole Kidman y figure aux côtés de Zac Efron etJoey King .

A l'écran, l'actrice phare de "The Kissing Booth" incarne le personnage de Zara qui décide de quitter son emploi d'assistante auprès Chris Cole, coqueluche d'Hollywood incarné par l'ancienne star d'"High School Musical". Événement de taille qui orchestrera alors la rencontre entre la star et Brooke, sa célèbre mère qui s'illustre en tant qu'écrivaine (Nicole Kidman). Mais de fil en aiguille, Chris et Brook vont visiblement s'apprécier au point de se rapprocher !

Une comédie romantique unique en son genre

Etant égocentrique, la vedette de cinéma arrive à séduire la mère de famille crédule au grand dam de Zara. Une comédie à l'eau de rose multi-générationnelle qui décortique les émotions de chaque personnage face aux méandres du sexe, de l'amour et de l'identité.

Axé sur le scénario de Carrie Solomon, le long-métrage met également en avant Kathy Bates, qui s'est dernièrement illustrée dans "Le club des miracles", film sorti en salles en ce début d'année, sans oublier la YouTubeuse et actrice Liza Koshy, qui avait tourné sa chute à la dérision lors de la prestigieuse soirée des Oscars 2024 organisée en mars. Du beau monde en somme !

l'info en continu
"C'est son 'Camping' à lui" : Franck Dubosc donne son avis tranché sur Artus et son film "Un p'tit truc en plus"
Cinéma
"C'est son 'Camping' à lui" : Franck Dubosc donne son avis tranché sur Artus et...
"Danse avec les stars" 2024 : Pour Anthony Colette, le clash entre sa partenaire Natasha St-Pier et Inès Reg "les a aidés" à remporter l'émission de TF1
TV
"Danse avec les stars" 2024 : Pour Anthony Colette, le clash entre sa partenaire...
"Transformers : Le commencement" : Après Audrey Fleurot et Philippe Lacheau, Julien Fébreau (Canal+) rejoint le cast du film d'animation
Cinéma
"Transformers : Le commencement" : Après Audrey Fleurot et Philippe Lacheau,...
Audiences "Drag Race France" 2024 : Quel bilan pour la saison 3 du concours sur France 2 et france.tv ?
Audiences
Audiences "Drag Race France" 2024 : Quel bilan pour la saison 3 du concours sur...
"Je n'ai pas hésité" : Laura Smet se confie sur son rôle de flic défigurée dans une série de France 2 avec Tomer Sisley
TV
"Je n'ai pas hésité" : Laura Smet se confie sur son rôle de flic défigurée dans...
"J'ai beaucoup de respect pour lui" : Jean-Luc Reichmann donne son avis sur Cyril Féraud qui va animer "Tout le monde veut prendre sa place"
TV
"J'ai beaucoup de respect pour lui" : Jean-Luc Reichmann donne son avis sur Cyril...