Netflix dégaine aujourd'hui la suite de l'un des plus gros succès de son histoire

Partager l'article
Vous lisez:
Netflix dégaine aujourd'hui la suite de l'un des plus gros succès de son histoire
Par La rédaction Rédaction
La bande-annonce de "Rebel Moon" 2 sur Netflix. © Netflix
Netflix a misé sur l'univers de Zack Snyder au point de sortir deux premiers films à quatre mois d'intervalle.

Deux films d'une même franchise à quatre mois d'intervalle. C'est le pari de Netflix qui a mis en ligne, ce vendredi 19 avril 2024, "Rebel Moon – Partie 2 : L'entailleuse". Signée Zack Snyder, ("Watchmen", "Batman v Superman" ou "Army of the Dead" pour Netflix en 2021), cette deuxième partie réunit au cast Sofia Boutella, Djimon Hounsou et Ed Skrein.

À lire aussi
Neflix : 24 heures après sa sortie, ce thriller à couper le souffle menace déjà "La demoiselle et le dragon" au sommet du top
Netflix
Neflix : 24 heures après sa sortie, ce thriller à couper le souffle menace déjà...
Audiences Netflix : 48 heures après sa sortie, ce film de science-fiction ébouriffant s'impose au sommet du top et détrône "Code 8 : part II"
Netflix
Audiences Netflix : 48 heures après sa sortie, ce film de science-fiction...
Netflix dégaine aujourd'hui la nouvelle saison de l'un des plus gros succès de son histoire
Netflix
Netflix dégaine aujourd'hui la nouvelle saison de l'un des plus gros succès de son...

A lire aussi : Netflix : 48 heures après sa sortie, cette série inconnue crée la surprise et menace même "Mon petit renne" au sommet du top mondial

La suite des aventures de Kora et son groupe de guerriers

Dans "Rebel Moon – Partie 2 : L'entailleuse", Kora et son groupe de guerriers sont prêts à tout sacrifier pour se battre aux côtés du peuple de Veldt, est-il écrit dans le synopsis. Ils sont déterminés à défendre courageusement un village autrefois paisible, nouvelle patrie de ceux qui ont perdu les leurs dans la lutte contre le Monde-Mère. À la veille de la bataille, les guerriers se confrontent à la vérité de leur propre passé, chacun révélant les raisons de son ralliement à la cause. Alors que la force d'un royaume entier s'abat sur une rébellion émergente, des liens indestructibles se forgent, des héros sont révélés et des légendes naissent.

A lire aussi : Netflix : 24 heures après sa sortie, ce film d'action époustouflant s'impose en tête du top dans 83 pays

Ce deuxième volet est donc la suite de "Rebel Moon: Partie 1 - Enfant du feu". Sorti le 22 décembre 2023 sur la plateforme de streaming, ce dernier a cumulé, selon des chiffres relayés par le média américain "Deadline", 29 millions de visionnages dans le monde après un week-end d'exploitation sur Netflix, 63 millions après 10 jours. Un très bon démarrage à tel point que "Rebel Moon" a créé l'exploit de dépasser le long métrage "Le monde après nous" avec Julia Roberts et Ethan Hawke, qui avait passé trois semaines à la première place mondiale.

Comme "Bright", "Red Notice" ou encore "The Gray Man", "Rebel Moon" a été pensé par Netflix pour être le début d'un nouvel univers, comme l'expliquait "Écran large" en janvier 2024. "Le comics 'Rebel Moon : House of the Bloodaxe' sortira le 6 août 2024 aux États-Unis, un jeu vidéo est développement, et Zack Snyder a déjà parlé de ses plans pour plusieurs suites et même une série sur le grand méchant Balisarius".

l'info en continu
"Pékin Express" 2024 : On connaît (enfin) la date de diffusion de la finale du jeu d'aventure de M6
TV
"Pékin Express" 2024 : On connaît (enfin) la date de diffusion de la finale du jeu...
"On peut s'inquiéter du trash sur Tiktok" : La journaliste Nesrine Slaoui alerte sur la bascule de la télé-réalité sur les réseaux sociaux dans "C ce soir"
TV
"On peut s'inquiéter du trash sur Tiktok" : La journaliste Nesrine Slaoui alerte...
"Attraction" sur TF1 : Pourquoi faut-il regarder ce thriller belge avec Lannick Gautry et Laura Sepul ?
Séries
"Attraction" sur TF1 : Pourquoi faut-il regarder ce thriller belge avec Lannick...
France Inter : Guillaume Meurice annonce être "suspendu d'antenne" et "convoqué en vue d'une éventuelle sanction disciplinaire"
Radio
France Inter : Guillaume Meurice annonce être "suspendu d'antenne" et "convoqué en...
Ce film avec Anne Hathaway disponible sur Prime Video depuis aujourd'hui avait déjà battu un record avant même sa sortie
Plateforme
Ce film avec Anne Hathaway disponible sur Prime Video depuis aujourd'hui avait...
"Qu'elle se casse !" : La rédaction d'"Arrêt sur images" dénonce "le harcèlement raciste" à l'encontre de Nassira El Moaddem dans les médias de Vincent Bolloré
TV
"Qu'elle se casse !" : La rédaction d'"Arrêt sur images" dénonce "le harcèlement...