Netflix dégaine une nouvelle série explosive avec une légende du cinéma d'action aujourd'hui

Partager l'article
Vous lisez:
Netflix dégaine une nouvelle série explosive avec une légende du cinéma d'action aujourd'hui
Par La rédaction Rédaction
Bande-annonce de "Fubar" sur Netflix © Christos Kalohoridis/Netflix
La plateforme Netflix met en ligne ce jeudi 25 mai sa nouvelle série baptisée "Fubar".

C'est la nouvelle série d'action de Netflix. Ce jeudi 25 mai, la plateforme met en ligne les huit épisodes de sa fiction "Fubar", créée par Nick Santora et portée par l'inoxydable Arnold Schwarzenegger. Cette production raconte l'histoire de Luke et sa fille Emma, qui se sont menti pendant des années. Tous les deux ignorent que chacun travaille pour la CIA. Le jour où ils apprennent la vérité, ils remettent en question leur relation et se rendent compte qu'ils ne se connaissent pas vraiment. Mais ils vont devoir partir ensemble pour une mission explosive à l'international.

À lire aussi
Netflix dégaine aujourd'hui l'un des thrillers de science-fiction les plus attendus de l'année
SVOD
Netflix dégaine aujourd'hui l'un des thrillers de science-fiction les plus...
La série qui a détrôné "Fallout" est désormais numéro 1 sur Prime Vidéo dans plus de 67 pays...
SVOD
La série qui a détrôné "Fallout" est désormais numéro 1 sur Prime Vidéo dans plus...
Netflix : Cette saga culte qui a attiré plus de 24 millions de spectateurs en France va bientôt quitter la plateforme
SVOD
Netflix : Cette saga culte qui a attiré plus de 24 millions de spectateurs en...
Netflix : 24 heures après sa sortie, cette série adorée des fans atomise la concurrence et s'installe directement au sommet du top dans 80 pays
SVOD
Netflix : 24 heures après sa sortie, cette série adorée des fans atomise la...

Dans "Fubar", Arnold Schwarzenegger, qui campe le rôle de Luke Brunner, donne la réplique à Monica Barbaro, qui incarne sa fille Emma, mais également à Adam Pally, Fabiana Udenio, Fortune Feimster, Aparna Brielle et Barbara Eve Harris. Plusieurs guests sont attendus dans la série comme Jay Baruchel, Dustin Milligan, Travis Van Winkle, Tom Arnold et Scott Thompson.

"Un cocktail rafraîchissant"

Côté presse, "Fubar" a reçu des critiques mitigées. Pour "Le Parisien", c'est "un bon divertissement", qui "mixe action et comédie" : "Ça commence par une intro à la hauteur de sa légende (...) C'est parti pour une fiction 'tout feu tout flamme', qui ne lésine ni sur les moyens, ni sur l'humour et l'autodérision. Un cocktail rafraîchissant qui garantit une bonne dose de divertissement".

En revanche, pour "Télé-Loisirs", l'action de "Fubar" est "molle du genou", "ses effets spéciaux pas toujours heureux", "un Schwarzy qui est visiblement trop vieux pour ces 'conneries'", "sa mise en scène qui manque clairement de relief, de caractère ou d'ampleur", "ses personnages qui sont caricaturaux et à la psychologie rudimentaire", "sa musique est totalement générique et digne des plus mauvais téléfilms des années 80" : "'Fubar' est un piètre spectacle".

A lire aussi : Audiences Netflix : Un film français entre dans le TOP 5 des films non-anglophones les plus vus de l'histoire

Arnold Schwarzenegger est directeur général de l'action de Netflix

Cette série s'inscrit également dans la stratégie de Netflix de miser sur les productions d'action. D'ailleurs, le lundi 22 mai dernier, la plateforme a annoncé - avec humour -qu'Arnold Schwarzenegger avait été nommé au poste de directeur général de l'action. "Arnold travaille jour et nuit pour vous proposer les films et séries les plus explosifs de la planète ! Attention, ça va secouer, Netflix passe à l'action et met les bouchées doubles", a indiqué la plateforme dans un communiqué.

l'info en continu
Audiences samedi : Combien de téléspectateurs devant la cérémonie de clôture du Festival de Cannes 2024 sur France 2 ?
TV
Audiences samedi : Combien de téléspectateurs devant la cérémonie de clôture du...
Audiences : Quel score pour la finale de la Coupe de France sur France 2 face à celle de "The Voice" sur TF1 ?
TV
Audiences : Quel score pour la finale de la Coupe de France sur France 2 face à...
Qui a gagné "The Voice" 2024 ?
TV
Qui a gagné "The Voice" 2024 ?
"The Voice" : Pourquoi Adnaé, qualifiée pour la finale, a abandonné l'émission cette semaine et ne participera pas au show ce soir ?
TV
"The Voice" : Pourquoi Adnaé, qualifiée pour la finale, a abandonné l'émission...
"C'est une émission radicale ultra-gauche !" : Pascal Praud horripilé par le maintien de "La Terre au carré" de Mathieu Vidard sur France Inter
TV
"C'est une émission radicale ultra-gauche !" : Pascal Praud horripilé par le...
"C'est un piège ?" : Yann Barthès déstabilisé par la proposition de Laurence Boccolini de l'inviter dans "Les enfants de la télé"
TV
"C'est un piège ?" : Yann Barthès déstabilisé par la proposition de Laurence...