NRJ 12 : "Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas" dès le 28 août

Partager l'article
Vous lisez:
NRJ 12 : "Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas" dès le 28 août
"Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas" sur NRJ 12
"Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas" sur NRJ 12 © NRJ 12
La chaîne dégaine sa nouvelle télé-réalité tous les jours à 18h15.

Nabilla de retour sur le petit écran. NRJ 12 dévoilera le 28 août à 18h15 sa nouvelle télé-réalité baptisée "Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie" et produite par La Grosse Equipe. Depuis séparé, le couple star s'est rendu à l'autre bout du monde pour découvrir durant 20 jours la vie de "roots" avec pour seul bagage un sac à dos.

À lire aussi
Nathalie Levy quitte BFMTV
Exclusivité
Nathalie Levy quitte BFMTV
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant hommage
Radio
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant...
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
TV
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !

Dans ce programme présenté comme un "soap adventure" par la chaîne, le tandem sera accompagné de ses amis, ainsi que du frère de Nabilla, Tarek. "Du nord au sud, au total, ils vont parcourir près de 4.000 km au pays des kangourous avec seulement quelques dollars australiens en poche", annonce le communiqué de NRJ 12, promettant que cette petite bande fera "des rencontres inoubliables : aborigènes, cowboys, fermiers, buchman, backpapers."

Avec le retour de la star des télé-réalités, NRJ 12 espère bien renforcer son access pour la rentrée, en prenant de court "Secret Story" qui débarquera une semaine plus tard sur NT1. NRJ 12 frappe d'ailleurs fort puisqu'en plus de Nabilla, la chaîne lancera aussi la saison 2 inédite des "Vacances des anges" le 28 août à 18h50. Le chaîne espère atteindre des scores proches de la dernière saison des "Anges" qui s'est terminée début juillet, et qui a fédéré en moyenne 708.000 personnes à J+7, soit 5,2% du public et 18,4% sur la cible des 15-34 ans, selon la chaîne.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia
Pub pour le bitcoin : Nabilla mise en garde par l'Autorité des marchés financiers
"On n'est pas couché" : Moquée par Yann Moix, Nabilla le vilipende sur Twitter
Nabilla payée au moins 100.000 euros pour sa télé-réalité sur NRJ12
Nabilla en larmes lors de ses retrouvailles avec Ayem sur NRJ 12
Voir toute l'actualité sur Nabilla Benattia
Autour de Nabilla Benattia
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
bigtv

Ce n’était pas l'homme avec qui elle voulait shampouiner tout le restant de sa vie ??



bigtv

En Australie,n'est ce pas un pays ou il existe encore quelques tribus cannibales , avec un peu de chance et des bons légumes , un aller simple suffira ...



ElRom16

"C’est un bide total mais il n’y pas de plan B à NRJ car plus personne ne veut venir sur cette radio pour l’instant."
> D'où l’immense connerie d'avoir viré Cauet. Va faire son nombre de vues sur Youtube, c'est quasiment impossible pour une émission qui commence, sauf à aller vers des trucs gores/sexuels. Cauet a une expérience presque unique sur la bande FM.

"On sait que Guillaume fera le 20h-23h, Mikl veut revenir au 1h-4h, il reste donc de l’espace entre 23h et 1h"
> J'aurais bien vu un 19h/22h pour Guillaume, un 22h/0h pour le Rico Show, et un 0h/4h pour Mikl. D'un coté le 23h/1h permet de limiter la casse en cas de bide, et pas dit que Guillaume souhaite se brider si il n'a plus de moment pour parler sexe.

"« je ne peux encore rien dire mais j’aurais bientôt de très bonnes nouvelles à annoncer » donc autant dire que c’est déjà signé ou presque."
> Ils ont du se dire que cela couterait moins cher que du flux musical, et qu'en cas de bide, ils limiteront la casse vu la concurrence, mais ils jouent gros.

"Concernant la synergie entre NRJ12 et la radio, je pense à une réduction des coûts en vue d’une vente."
> Bien vu, et méthode classique quand une vente se profile.

"Récemment le groupe allemand Bauer Media a entamé des discussions avec Baudecroux, Alain Weil est aussi sur les rangs si NRJ venait à vendre pour Altice/NextradioTv."

> Au moins on a lu la même chose !

Je pense qu'Alain Weil serait la meilleure possibilité pour qu'NRJ Group retrouve de son éclat. Il connait bien la maison et il prend de bonnes décisions, dans le sens radiophonique du terme, plus que dans le sens économique.

"La situation ne devrait pas tarder à se débloquer mais en attendant oui,on va bouffer de la real tv sur NRJ12 et sans doute par extension sur NRJ."
> La téléréalité qui commence à s'incruster à la radio c'est un mauvais signe. Déjà que cela a commencé avec Marion & Anne So, mais si NRJ s'y met, ils vont tous s'y mettre ...



ElRom16

"Peut-être une question de réduction des coûts et de mutualisation des effectifs."
> Je rappelle qu'il y'a quelques années, NRJ Group avait tout fait pour faire virer les salaires au dessus 5 000 € par mois.

"On voit quand même depuis plusieurs saisons que NRJ a du mal à débaucher des animateurs extérieurs, les derniers arrivants sont Mikl et Double F mais cela date de quelques années déjà."
> D'un coté, débaucher qui ?
Maintenant qu'il n'existe plus de radios locales pour dénicher les talents de demain, il n'y a plus que les animateurs du Studec (et cie !) qui renouvellent un peu le tout. Car oui, remplacer un Manu, Cauet, Difool, Bruno Guillon, c'est impossible, car ils ont tous un long parcours sur radio locale avant. Puis la radio ne fait plus rêver, donc beaucoup de potentiels talents partent ailleurs.

"Ils n’ont pas réussi à trouver de remplaçant à Manu dans le 6/9 qui est renouvelé pour 2 ans du coup"
> Ouaip. NRJ aurait proposé de tripler (!) le salaire de Camille, mais il aurait refusé. C'est à noter, car c'est très rare dans le milieu des médias.

"Alors d’un côté, cela permet à de nouvelles personnes d’etre mises en valeur mais d´un autre, cela prouve que NRJ n’est plus « the place to be » alors qu’il y a quelques années, c’était bien une radio « excellente et prodigieuse »."
> Pour moi, c'est valable pour toutes les radios nationales. Quand on voit ce qu'elles étaient dans les années 80/90, et ce qu'elles sont maintenant, y'a eu un gros nivellement par la bas, et par le formatage à outrance.
Morgan n'a pas aidé à contrer cette idée qu'NRJ n'est plus ce qu'elle était, avec de nombreux choix très discutables.



PSCL

C’est un bide total mais il n’y pas de plan B à NRJ car plus personne ne veut venir sur cette radio pour l’instant.

On sait que Guillaume fera le 20h-23h, Mikl veut revenir au 1h-4h, il reste donc de l’espace entre 23h et 1h et cela sera sans doute pour le rico show puisque l’intéressé a répondu à la question « serez-vous là à la rentrée » par : « je ne peux encore rien dire mais j’aurais bientôt de très bonnes nouvelles à annoncer » donc autant dire que c’est déjà signé ou presque.

Concernant la synergie entre NRJ12 et la radio, je pense à une réduction des coûts en vue d’une vente.

Récemment le groupe allemand Bauer Media a entamé des discussions avec Baudecroux, Alain Weil est aussi sur les rangs si NRJ venait à vendre pour Altice/NextradioTv.

La situation ne devrait pas tarder à se débloquer mais en attendant oui, on va bouffer de la real tv sur NRJ12 et sans doute par extension sur NRJ.



ElRom16

Vendre le plus cher NRJ Group, mais pas persuadé que l'effet désiré sera le bon.
Sachant qu’officieusement NRJ Group est déjà en vente depuis quelques mois.



ElRom16

"Je pense pour une fois que Serrano et Sanquer sont contre cette initiative, c’est plutôt Jean-Paul Baudecroux qui veut aller sur cette voie."
> Pour avoir discuté plus d'une fois avec Serrano du sujet, je suis certain qu'il est contre cette idée.

"C’est lui d’ailleurs qui a rappelé Stéphane Joffre-Romeas pour relancer les real tv à gogo sur là chaîne et on en voit bien les effets sur cette rentrée."
> On voit bien qu'un bon dirigeant en radio peut aussi être un mauvais dirigeant de télé. Une énorme erreur de n'avoir surtout pas laissé la chance à un format familial.



ElRom16

"Oh putain, j'avais oublié... Faut dire que je n'ai pas écouté NRJ des vacances car j'étais à l'étranger..."
> Tu n'a rien loupé, mais vraiment rien ...
Quand je vois que toutes les réactions sont négatives sur les réseaux sociaux, c'est dire le niveau !

"Cette décision (ou possibilité car rien n'est fait) va à l'encontre à ce qu'on m'a dit au stage: ne jamais faire le parallèle et comparer NRJ12 à NRJ."
> Ouaip. Faut dire que salir l'image d'NRJ avec des déchets d'NRJ Bouze c'est n'importe quoi. Et surtout très stupide.

"Les animateurs à NRJ ont honte de NRJ12. Serrano va mettre des sbires d'NRJ12 sur une radio excellente et prestigieuse comme NRJ."
> Enfait quand tu discute avec tout ce qui bossent Rue Boileau, ils ont tous honte d'avoir une telle poubelle en vitrine audiovisuelle. Je préférais aussi l'époque d'NRJ School sur NRJ12 :(

"SERRANO DEMISSION!!!"
> Apparemment cela vient pas de lui, mais de beaucoup plus haut. A suivre sur cette mauvaise nouvelle.



ElRom16

"Plus pour longtemps, Aymeric Bonnery a expliqué qu’il souhaitait lancer des passerelles entre NRJ12 et la radio NRJ."
> Avant faut que les audiences fonctionnent. Selon les premiers retours, c'est un bide total. Faut dire que c'est tellement mauvais ...
Puis c'est triste de baisser ainsi le niveau. On est tellement loin du NRJ des années 80 :( Ainsi que du fameux (et très connu dans la profession) "Si tu n'a rien à dire intéressant dans le micro, ferme-là" !

"Son émission devrait d’ailleurs se poursuivre à la rentrée juste après Guillaume."
> Mikl a confirmé continuer les nuits l'année prochaine. Avec une émission qui commence soit à 0h ou à 1h.

"On est donc pas à l’abri de retrouver des personnages NRJ12 à la radio d’ici quelques temps."
> Là est tout le problème.
Déjà qu'NRJ Bouze a une image de merde, ils vont couler NRJ. Car NRJ se doit d'avoir une cible très large, et tu ne peux pas fédérer avec des fonds de poubelle, c'est impossible.



Willem

On voit Nabilla seins nus sur tous les magazines people avec sa cible...heu son mec.



Woofy

tu veux dire les abysses :-)



Woofy

Y'a pas à dire, mais NRJ12 est vraiment une chaine de merde !!!



PSCL

Peut-être une question de réduction des coûts et de mutualisation des effectifs.

On voit quand même depuis plusieurs saisons que NRJ a du mal à débaucher des animateurs extérieurs, les derniers arrivants sont Mikl et Double F mais cela date de quelques années déjà.

Ils n’ont pas réussi à trouver de remplaçant à Manu dans le 6/9 qui est renouvelé pour 2 ans du coup, les animateurs de speak sont souvent des anciens animateurs en région et c’est Aymeric Bonnery qui « remplace » Cauet comme 3ème animateur des libres antennes.

Alors d’un côté, cela permet à de nouvelles personnes d’etre mises en valeur mais d´un autre, cela prouve que NRJ n’est plus « the place to be » alors qu’il y a quelques années, c’était bien une radio « excellente et prodigieuse ».



zop

Je me demande vraiment comment ces gens de tv-réalité peuvent encore se montrer après tout ce qui s'est passé...
Les scores devraient etre bien corrects à l'échelle d'NRJ12, sans plus.



Wesh Negro

Parfait pour perdre ses neurones rapidement.



Fab75o

A moins que l'Histoire ne rentre dans Nabilla.

(Jean-Charles de l'Histoire pour être précis)



Illiam Remil

Next.... Comme dirait qqn sur ce site

NorbertGabriel

Allo? Allo ? Ne coupez pas, non mais allo quoi !



gouf72

L'incroyable aventure serait que ces deux abrutis aillent dans une école primaire ou une bibliothèque.



mustard

Ca me parait etre scripté pour attirer le jeune public naif. Ca sent la mise en scène à plein nez vu que ça arrive juste avant la diffusion de leurs "incroyables aventures". Tu verras qu'au final ils se remettront ensemble, c'est scripté et les médias people sont complices car NRJ12 tout comme ces médias de caniveau y gagnent car ça fait vendre.



Linkinito

Attention chérie, ça va couper.



Antros Chain

Mon dieu mais que la TV me dégoute. Enfin surtout cette chaine qui est une honte. Voir des tapins et des gogols s'engueuler et au QI inculte je ne vois pas l'intérêt.
Parce que même si certains sont peut être cultivés, ils sont complètement stupide de passer pour des cons à la TV pour avoir de la notoriété.
Enfin cette chaine représente à la perfection l'être humain dans son ensemble.



anti-rtl

Bravo! Je vois que tu as corrigé ton commentaire, depuis...
Tu veux une médaille?



Baudouin alias Poenszs

Il aurait même dit à Madame Kangourou : "Avec toi, c'est dans la poche"

-------------->



Baudouin alias Poenszs

Nabilla rentrera dans l'Histoire, j'vous l'dis !



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" : Gérard Vives gagnant du jeu de TF1
TV
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" : Gérard Vives gagnant du jeu de TF1
Tous les programmes de la télé du 7 au 13 septembre 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 7 au 13 septembre 2019
MiKL récupère les soirées de NRJ
Radio
MiKL récupère les soirées de NRJ
"Balance ton post" : Le talk show d'actualité de Cyril Hanouna de retour le 12 septembre sur C8
Programme TV
"Balance ton post" : Le talk show d'actualité de Cyril Hanouna de retour le 12...
"Un jour, un générique" : "Hélène et les garçons"
Séries
"Un jour, un générique" : "Hélène et les garçons"
Joseph Zimet nouveau conseiller en communication d'Emmanuel Macron
Politique
Joseph Zimet nouveau conseiller en communication d'Emmanuel Macron
Vidéos Puremedias