One Direction : Zayn Malik explique les raisons de son départ et annonce un album solo

Partager l'article
Vous lisez:
One Direction : Zayn Malik explique les raisons de son départ et annonce un album solo
Zayn de One Direction
Zayn de One Direction © Abaca
Le jeune homme a annoncé avant-hier qu'il quittait One Direction et revient dans une interviews sur les raisons qui l'ont poussé à prendre cette décision.

Après la communication officielle, les premières prises de parole. Dans une interview au Sun ce matin, Zayn Malik revient sur son départ de One Direction, le groupe britannique qui a dominé les charts internationaux ces quatre dernières années avec les albums "Up All Night", "Take Me Home", "Midnight Memories" et "FOUR". En France, les quatre opus cumulent 550.000 ventes tandis que dans leur pays, les cinq garçons ont séduit 3,5 millions de fans avec ces quatre albums - sans compter les singles, les DVD et les très nombreux produits dérivés.

À lire aussi
Nathalie Levy quitte BFMTV
Exclusivité
Nathalie Levy quitte BFMTV
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant hommage
Radio
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant...
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
TV
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !

"J'ai l'impression d'avoir laissé tomber les fans mais je ne peux plus continuer. C'est fou mais en même temps, j'ai l'impression de n'avoir jamais autant eu le contrôle sur ma vie. Et j'ai le sentiment d'avoir pris la bonne décision - pour moi, mais aussi pour les quatre autres garçons, donc je me sens bien", explique-t-il dans un premier temps, avant de revenir sur ce qu'il ressentait ces derniers mois au sein du groupe.

Une carrière solo - mais pas trop vite !

"J'ai essayé de faire quelque chose qui ne me rendait pas heureux pendant un bon moment, et je crois que je l'ai fait pour faire plaisir aux autres. Et en particulier aux fans. J'ai essayé de faire tout ça pour les fans. Si je suis un peu déçu, c'est parce que j'ai le sentiment de les avoir laissé tomber. Mais je ne leur ai pas tourné le dos, c'est juste que je ne peux plus continuer parce que ce n'est pas vraiment moi", ajoute-t-il, précisant que les rumeurs de mésentente avec les quatre autres membres du groupe sont "complètement fausses". "Le groupe m'a beaucoup soutenu. Ils comprennent que ça n'est plus réel pour moi", précise-t-il.

Mais l'interview a eu lieu dans un studio d'enregistrement, et Zayn y confirme son intention de se lancer dans une carrière solo. Pour autant, il affirme qu'il n'est pas pressé de sortir quoi que ce soit. "Je vais juste me reposer, je vais juste être moi pour quelques temps", assure-t-il, tandis qu'il confirme que ses quatre acolytes comptent bien continuer l'aventure sans lui. "Ils veulent continuer encore un moment, donc ils vont poursuivre sur leur chemin", conclut-il.

"Un groupe d'enfants idiots"

De son côté, Liam Payne a pris la parole dans un long message sur Twitter. "Depuis cinq ans, je fais partie de quelque chose de très spécial qu'aucun d'entre nous ne comprend vraiment. Quelque chose qui a énormément d'importance pour les gens et qui donne le sourire aux fans dans les moments les plus difficiles. Pour beaucoup d'autres gens, on est juste un groupe d'enfants idiots mais pour ceux qui sont impliqués, c'est beaucoup plus que ça", a-t-il expliqué, avant d'expliquer que Zayn allait lui manquer. "Mais je suis absolument sûr que nous resterons les meilleurs amis du monde avec lui", a-t-il affirmé.

"Ce que j'essaie de dire, c'est qu'on est loin d'avoir fini. Quand on a commencé, on s'est tous dit que One Direction était devenu beaucoup plus important que chacun de ses membres, c'est pourquoi je sais qu'aujourd'hui, on a le droit d'être triste ou en colère, mais je demande à chaque fan de ne pas perdre foi en nous, parce que je sais qu'on a encore beaucoup à donner", a-t-il conclu.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Anaïs Raymond

Putain FTG parce que tu ne c pas se que c d'être fans alors apprend et après on n'en reparle OK



Anaïs Raymond

ouais mais c comme sa c con mais c vrai



The Doctor

Cuilà faut l'encadrer, dommage que je ne puisse le liker qu'une fois.



sch44

Je suis fan et je ne fais aucune faute vois-tu. Comme l'a dit otto plus haut, la critique est tellement facile... Tu ne sais rien de nous, tu ne connais pas les fans mis à part le cas des groupies désespérées et des filles complètement hystériques que les réseaux sociaux véhiculent alors merci de trouver de vrais arguments la prochaine fois si tu veux juger.
Bonne soirée.



bigtv

Malheureusement pour toi , ton ami zayn mouille pour d'autres pendant que toi tu continues a mouiller tout seul .....................c'est triste , non ....



The Doctor

"Pour beaucoup d'autres gens, on est juste un groupe d'enfants idiots..."

Enlève "enfants".



gouf72

C'est vrai que je devrais être plus gentil, moi aussi j'avais des goûts de merde à votre âge.



Anaïs Raymond

Tu m'as tuer !!!!



Anaïs Raymond

Toi tes toi aussi et putain FTG parce que tu fais des fautes aussi. Et parle pas de mon groupe comme ça car sinon sa ne va pas le faire STP soit gentil(le) avec moi et j'en ferrais de même....



clacla

C'est un beau gosse sa peu que marcher et sa voix c'est pareil !! trop magnifique



gouf72

On reconnait tout de suite les fans de ce groupe à deux balles, des fautes d'orthographe tous les deux mots.
Il faut vraiment avoir 5 ans pour écouter de telles bouses musicales.



Baudouin de Pompignan

Et sinon, tu as déjà songé à prendre un bain glacé ?



chocotop

Il a raison de jouer sa carte, certain ont réussi en partant les premiers, et même si je ne suis pas fan de ce groupe, je lui souhaite de réussir son truc.



Nerou

Tu devrais peut être t'inspirer de ton pseudo :)



silence

Zayn tu es ultra mouillant, tu auras une très grande carrière quoique tu fasses on te soutiendra. Tu es tellement beau on ne pourra jamais t'oublier ni te séparer de toi, ta carrière s'envolera comme celle d'M Pokora ultra bogoss aussi. Tu as pris la bonne décision car les autres membres du groupes ne sont pas aussi beau que toi et ne mérite pas une carrière solo et vont pointer au chomage. On t'aime très fort.



Anaïs Raymond

Zayn on ne l'oublira jamais et je serrais fans jusqu'au bout comme je l'ai toujours promis. Les Directioners ont c fait une promesse de rester souder jusqu'aux bout alors soyons le et aidons l'ai.



otto

Je pense qu'on disait la même chose de Timberlake à l'époque N'Sync... Mais encore une fois comme je n'ai jamais entendu ce gars chanter, je n'en sais rien. Mais la critique est tellement facile...



STEPHOUNE

ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



gouf72

Oui enfin des Ross, Jackson, Beyonce n'avaient pas un charisme d'huître et savaient chanter.
Aucun d'entre eux ne fera une carrière solo car ils n'ont juste pas de talent, pas besoin d'être un expert en musique pour le comprendre, en groupe ça marche auprès des minettes mais en solo ce sera un bide complet.



gouf72

.



TikTak

Zayn, on t'oublie pas. <3



otto

Oui, et puis, il y a Michael Jackson, Diana Ross, Justin Timberlake, Beyoncé. Tous ont explosé en solo. Alors qui sait... Après, je ne le connais pas et ne sais pas de quoi il est capable, mais je trouve ça présomptueux de juger de ça à l'avance!



Jean Bonneau

ça sent le bide son album solo, y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !



Pierre Roberto

A ne pas lui souhaiter quand même



Baudouin de Pompignan

Quentin du groupe Alliage avait pris la même décision pour les mêmes raisons il y a quinze ans environ.
On connaît la suite...



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
&quot;Je suis une célébrité, sortez-moi de là !&quot; : Gérard Vives gagnant du jeu de TF1
TV
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" : Gérard Vives gagnant du jeu de TF1
Tous les programmes de la télé du 7 au 13 septembre 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 7 au 13 septembre 2019
MiKL récupère les soirées de NRJ
Radio
MiKL récupère les soirées de NRJ
&quot;Balance ton post&quot; : Le talk show d&#039;actualité de Cyril Hanouna de retour le 12 septembre sur C8
Programme TV
"Balance ton post" : Le talk show d'actualité de Cyril Hanouna de retour le 12...
&quot;Un jour, un générique&quot; : &quot;Hélène et les garçons&quot;
Séries
"Un jour, un générique" : "Hélène et les garçons"
Joseph Zimet nouveau conseiller en communication d&#039;Emmanuel Macron
Politique
Joseph Zimet nouveau conseiller en communication d'Emmanuel Macron
Vidéos Puremedias