On le retrouve dès ce soir ! Selon les informations du Parisien, Michaël Darmon sera ce vendredi dès 18h à l'antenne de Sud Radio, pour couvrir la campagne présidentielle comme intervieweur et éditorialiste dans l'émission "En route vers la présidentielle", animée par Patrick Roger. Il a aussi précisé sur son compte Twitter qu'il participera à la matinale de la station dès lundi 21 novembre "pour raconter et décrypter la vie politique et ses coulisses."
Cette arrivée fait suite à la vague de départs d'iTELE annoncée après le vote de la fin de la grève mercredi dernier. Ancienne figure phare de la chaîne info, Michaël Darmon a choisi de quitter la chaîne du groupe Canal+, comme l'ont décidé aussi Guillaume Auda, Olivier Le Foll, Florent Peiffer et, entre autres, Jean-Jérôme Bertolus. Cette vague s'est ajoutée à la dizaine de départs de ces dernières semaines. On peut notamment citer les cas de Julien Arnaud, d'Amandine Begot, d'Alexandre Ifi, mais aussi d'Olivier Ravanello.
Concernant la reprise de l'antenne d'iTELE, Olivier Galzi, présentateur de la tranche du soir d'iTELE a annoncé qu'elle se ferait ce dimanche à 20h pour le premier tour de la primaire à droite et du centre.
Je serai sur Sud Radio dans En Route vers la Prsidentielle avec Patrick Roger.18h
— Michal Darmon (@DarmonMichael) 18 novembre 2016
A partir de lundi on se retrouve chaque matin sur Sud Radio pour raconter et dcrypter la vie politique et ses coulisses
— Michal Darmon (@DarmonMichael) 18 novembre 2016