Pascal Obispo dans "The Voice" : "Tous les télé-crochets m'ont approché"

Partager l'article
Vous lisez:
Pascal Obispo dans "The Voice" : "Tous les télé-crochets m'ont approché"
Pascal Obispo
Pascal Obispo © TF1
Le chanteur s'est confié ce mardi dans les colonnes du "Parisien".

Il sera le nouveau coach de TF1. Ce lundi, la Une a dévoilé le nom des jurés de la saison 7 de "The Voice". Si Mika, Zazie et Florent Pagny sont toujours de la partie, M. Pokora a quitté le télé-crochet, comme il l'avait annoncé il y a quelques mois, et sera remplacé la saison prochaine par Pascal Obispo. L'interprète de "Tombé pour elle" a accordé ce mardi une interview au "Parisien" pour expliquer son choix de devenir coach du concours musical.

À lire aussi
Yann Moix flingue Guillaume Canet, Jean Dujardin et Gilles Lellouche : "Ils me sortent par les trous de nez"
TV
Yann Moix flingue Guillaume Canet, Jean Dujardin et Gilles Lellouche : "Ils me...
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant les vidéos à caractère sexuel
Presse
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant...
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des attaques ignobles"
Politique
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des...

"Rencontrer de nouveaux talents n'a pas de prix"

Celui qui était sollicité depuis 2012 et qui avait toujours refusé d'être coach a confié qu'il "a fallu six saisons et quatre heures de discussions pour faire tomber (ses) mauvaises raisons" de rejoindre l'émission. "Rencontrer de nouveaux talents et passer de bons moments avec des amis de vingt ans n'a pas de prix", a raconté Pascal Obispo, précisant que "tous les télécrochets" l'avaient "approché". "Mais j'avais énormément de projets et je n'étais pas prêt", a-t-il ajouté.

Il a affirmé avoir été convaincu par ce qu'il a "vu arriver dans 'The Voice'" ces trois dernières années : "Plus de rock, plus de créateurs, avec un univers bien à eux, plus d'artisans, comme moi..." Le chanteur de 52 ans a ajouté avoir bien suivi les précédentes éditions, et même "parié que Kendji Girac et Lisandro Cuxi gagneraient". "Quand j'ai vu Louane Emera la première fois, je me suis dit que j'aimerais bien travailler avec cette petite", a-t-il glissé.

"Je suis excité comme un gamin !"

Pour l'interprète de "Lucie", il s'agissait donc du bon moment pour rejoindre le rang des coachs aux côtés de Zazie, Florent Pagny et Mika. "J'ai envie de nouvelles expériences, et là ça correspond à un nouveau cycle dans ma vie (...) Je suis excité comme un gamin !", a lancé Pascal Obispo, avouant que la présence des trois autres coachs l'avait convaincu de venir : "Florent, qui chaque année me demandait de le rejoindre, m'a un peu coaché."

Enfin, il a déclaré que son point fort serait le coaching, "car (il) en fait depuis longtemps" et qu'il "adore ça". "J'ai organisé des séminaires d'écriture, coordonné des albums collectifs, produit les albums d'autres musiciens... On apprend autant qu'on transmet", a affirmé le chanteur, soulignant n'avoir signé que pour une saison : "C'est bien comme ça. Avec moi, on sait jamais."

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Château de Boigne

Il a surtout accepté parce que, comme Jenifer, comme Pagny, comme Zazie, comme Garou, comme Fiori, etc., il ne gagne plus assez pour maintenir son train de vie.



carole

pour 500000 euros on retourne vite sa veste c clair



Aurelien Python

Le plus rock (Wtf ? le plus rock et plus ouvert musicalement c'est bien Nouvelle Star ?)... Et puis je veux bien qu'il avait plus de projets avant, mais là à 500'000 euros il n'avait plus de raisons et de projets valables pour refuser j'imagine^^... Bien sûr qu'il ne va pas l'avouer et il n'y a pas de mal à ça, mais Pagny avait eu le courage de le reconnaître dans ses raisons évoquées pour rejoindre le jury.



FREESBEE65

jamais je ne ferais ce genre d'emission, je suis incapable de sanctionner ou faire du mal a quelqu'un. Cela a bien changé. Bon coup de pub pour sa comedie musicale. Et quand je vois , Kendji, lisandro et louane sont tres bons. il est devenu sourd ou toucher de senilité precoce.
Apres il a raison, les 3 cites ainsi que quelques autres apres avoir fait telephone, goldman 2 fois, claude francois, cabrel vont refaire une nouvelle compil sur johnny hallyday. Il a raison c'est plus rock. A quand un album et 2 ou 3 chansons qui marchent sans l'appui de l'emission et le matraquage publicitaire qui en a decoulé



David Mamm

Plus de Rock ? ...



MikePhoenix

Sympa la photo avec sa veste en cuir et son masque. Elle a été prise à l'intérieur d'un club sado-maso gay ?



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Les Marseillais aux Caraïbes" débarque à 18h50 sur W9
Programme TV
"Les Marseillais aux Caraïbes" débarque à 18h50 sur W9
Photos de Karine Ferri nue : Le CSA inflige une amende à C8
TV
Photos de Karine Ferri nue : Le CSA inflige une amende à C8
Box-office US : "Sonic le film" signe un démarrage record, "Parasite" s'envole, flop pour Will Ferrell
Cinéma
Box-office US : "Sonic le film" signe un démarrage record, "Parasite" s'envole,...
Faute d'audience, "Les Anges" change d'horaire dès aujourd'hui sur NRJ 12
TV
Faute d'audience, "Les Anges" change d'horaire dès aujourd'hui sur NRJ 12
Jean-Luc Mélenchon tacle BFMTV, agacé d'être coupé par des images d'Agnès Buzyn
TV
Jean-Luc Mélenchon tacle BFMTV, agacé d'être coupé par des images d'Agnès Buzyn
Paris Première : La pièce "Le Sommelier" interrompue par une coupure électrique
TV
Paris Première : La pièce "Le Sommelier" interrompue par une coupure électrique
Vidéos Puremedias