Photos seins nus : Enora Malagré fait condamner Voici

Partager l'article
Vous lisez:
Photos seins nus : Enora Malagré fait condamner Voici
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Enora Malagré a fait condamner Voici après la publication de photos topless
Enora Malagré a fait condamner Voici après la publication de photos topless © PHILIPPE MAZZONI/D8
L'hebdomadaire avait publié en août dernier des photos de la chroniqueuse topless sur une plage.

Elle avait promis "une très grosse procédure judiciaire". Enora Malagré a obtenu gain de cause. Dans son édition de ce vendredi, Voici publie dans ses pages un petit encart suite au procès intenté par la chroniqueuse de Cyril Hanouna sur D8 et animatrice de Virgin Radio après la publication de clichés topless, fin août. L'hebdomadaire people du groupe Prisma est ainsi condamné "pour avoir porté atteinte à la vie privée et au droit à l'image d'Enora Malagré", sans toutefois que le montant des indemnités versées à la jeune femme ne soit révélé.

À lire aussi
"Un visage, une voix qui ont marqué notre antenne" : Maurice Olivari, journaliste à TF1 pendant plus de 30 ans, est mort
Personnalités
"Un visage, une voix qui ont marqué notre antenne" : Maurice Olivari, journaliste...
Mort d'Adan Canto, acteur de "X-Men" et "Designated Survivor", à l'âge de 42 ans
Personnalités
Mort d'Adan Canto, acteur de "X-Men" et "Designated Survivor", à l'âge de 42 ans
L'acteur Christian Oliver ("Sauvés par le gong") est mort dans un crash d'avion
Personnalités
L'acteur Christian Oliver ("Sauvés par le gong") est mort dans un crash d'avion
David Soul, l'interprète de Hutch dans "Starsky et Hutch", est mort
Personnalités
David Soul, l'interprète de Hutch dans "Starsky et Hutch", est mort

"Un torchon"

En septembre dernier, alors qu'il revenait dans l'émission de la jeune femme sur Virgin Radio sur l'affaire des photos piratées de célébrités nues, dont Jennifer Lawrence, Michaël Zazoun avait fait un parallèle avec les clichés d'Enora Malagré. "Il y a eu des photos de moi qui ont circulé effectivement, sur une plage avec des potes" avait tenu à préciser d'emblée l'animatrice d'"Enora le soir", qualifiant Voici de "torchon". "Excusez-moi, c'est un peu violent le terme mais enfin, pour moi, là, je suis tellement en colère..." avait-elle ajouté.

Enora Malagré avait par ailleurs démenti toute fausse paparazzade. "Il y a des abrutis qui ont dit 'Oh, elle a fait exprès'. Ben évidemment ! Mais n'importe quoi ! Comment j'aurais pu faire exprès de montrer une partie de mon anatomie ?" s'était-elle agacée avant d'annoncer être "en train de lancer une très grosse procédure judiciaire" à l'encontre de Voici et de "n'importe qui" ayant repris les clichés. "Je ne vais pas me laisser faire. Je trouve que c'est extrêmement grave. Je fais exactement ce que je veux pendant les vacances. Je fais du topless comme 50% des femmes en France" s'était justifié Enora Malagré, "furibarde, furibonde, furieuse".

"C'est d'une violence..."

Plus qu'agacée, la jeune femme s'était dite blessée par la publication de ces photos. "C'est d'une violence, mais d'une violence... Vous n'imaginez même pas ce que j'ai ressenti. (...) J'étais en larmes. D'ailleurs, ça commence à remonter. J'ai fondu en larmes et j'ai trouvé ça d'une violence..." avait poursuivi l'animatrice, évoquant ensuite la réaction de ses parents. "On fait tous du topless dans la famille. Ce n'est pas le fait de faire ça, c'est le fait juste de voir sa fille comme ça... C'est une violation de soi. Donc je n'imagine même pas la pauvre Jennifer Lawrence !" avait-elle conclu.

l'info en continu
"Pourquoi pas" : Lara Fabian révèle être intéressée pour devenir professeure de chant dans la prochaine saison de "Star Academy"
TV
"Pourquoi pas" : Lara Fabian révèle être intéressée pour devenir professeure de...
"Je ne la supporte plus" : Pierre-Jean Chalençon s'en prend une nouvelle fois à Caroline Margeridon dans "Face à Hanouna"
TV
"Je ne la supporte plus" : Pierre-Jean Chalençon s'en prend une nouvelle fois à...
"Il fallait que je regarde ce milieu droit dans les yeux" : Judith Godrèche fait des révélations sur son discours aux César
TV
"Il fallait que je regarde ce milieu droit dans les yeux" : Judith Godrèche fait...
Audiences samedi : 1,1 million de téléspectateurs d'écart entre Jean-Luc Reichmann et Jarry le midi, Sophie Davant au plus bas sur France 3
TV
Audiences samedi : 1,1 million de téléspectateurs d'écart entre Jean-Luc Reichmann...
Audiences : "Meurtres à Bayeux" sur France 3 leader devant  "The Voice" sur TF1, "100% logique" au-dessus des 3 millions sur France 2
TV
Audiences : "Meurtres à Bayeux" sur France 3 leader devant "The Voice" sur TF1,...
Pas vu à la télé dans "The Voice" 2024 : Bigflo et Oli révèlent que la production est parfois obligée d'intervenir car les coachs sont "trop dissipés"
TV
Pas vu à la télé dans "The Voice" 2024 : Bigflo et Oli révèlent que la production...