Fou rire interminable de Jean Dujardin et Gilles Lellouche à la télé belge

Partager l'article
Vous lisez:
Fou rire interminable de Jean Dujardin et Gilles Lellouche à la télé belge
Par Charles Decant Rédacteur en chef

Rédacteur en chef de puremedias.com, Charles Decant est diplômé de Sciences Po Paris. Après un passage chez Universal Music, il a rejoint l'aventure puremedias.com en 2007 et se spécialise notamment dans...

Jean Dujardin et Gilles Lellouche victime d'un gros fou rire © Youtube
Interrogés par un journaliste de RTL-TVI, les deux comédiens n'ont pas réussi à s'empêcher de rire pendant plusieurs longues minutes.

Alors qu'il a récemment fait parler de lui pour sa participation remarquée à la nouvelle campagne Nespresso, face à George Clooney, Jean Dujardin sera de retour dans les salles obscures le 3 décembre prochain. Le comédien donnera en effet une nouvelle fois la réplique à son ami Gilles Lellouche dans "La French", un film policier signé Cédric Jimenez, dont l'action se déroule à Marseille en 1975.

À lire aussi
Box-office : Carton pour le "Napoleon" de Ridley Scott, flops pour les films avec Pomme et Valérie Lemercier
Cinéma
Box-office : Carton pour le "Napoleon" de Ridley Scott, flops pour les films avec...
"Je me suis posé la question d'accepter un blockbuster" : Jérémie Renier se confie sur la difficulté d'être acteur et engagé sur l'écologie
Cinéma
"Je me suis posé la question d'accepter un blockbuster" : Jérémie Renier se confie...
"C'est un peu frustrant, assez décevant" : Ludivine Sagnier coupée au montage de "Napoléon", le dernier film de Ridley Scott
Cinéma
"C'est un peu frustrant, assez décevant" : Ludivine Sagnier coupée au montage de...
Box-office : "Hunger games" au top, flop confirmé pour "La passion de Dodin Bouffant"
Cinéma
Box-office : "Hunger games" au top, flop confirmé pour "La passion de Dodin...

Le comédien, rendu célèbre par la série "Un gars, une fille", campe Pierre Michel, un jeune magistrat muté à Marseille qui décide de s'en prendre à la French Connection, une organisation mafieuse qui exporte de l'héroïne dans le monde entier. Gilles Lellouche, lui, incarne Gaëtan Zampa, une figure emblématique du milieu et un parrain intouchable, auquel Pierre Michel décide de s'attaquer.

"Une dimension 'bigger than life'"

A l'approche de la sortie du film, Jean Dujardin et Gilles Lellouche se prêtent logiquement au jeu de la promotion et multiplient donc les interviews. Les deux hommes ont ainsi notamment répondu plus tôt cette semaine aux questions de la chaîne belge RTL-TVI, mais l'interview ne s'est pas tout à fait déroulée comme prévu. Les deux comédiens ont en effet été pris d'un fou rire interminable, que la chaîne a eu la bonne idée de mettre en ligne sur son site internet.

"Quand on a lu le scénario, je me souviens qu'on s'est dit qu'on avait une chance inouïe qu'on nous propose ça. Pour mille raisons ! La première, c'est déjà des personnages qui sont incroyables à interpréter, qui ont une dimension 'bigger than life', donc c'est vraiment extraordinaire", commence Gilles Lellouche. Une l'expression en anglais qui pousse Jean Dujardin au fou rire. Et Gilles Lellouche le rejoint rapidement.

"Infirmière !"

Le journaliste lance "On les a perdus" pendant que les deux comédiens trépignent de rire. "Je me suis entendu ! J'ai eu envie de me mettre une droite", s'amuse alors Gilles Lellouche pendant que Jean Dujardin ne parvient pas à contenir son rire. Le premier tente de reprendre son sérieux et se lance dans une nouvelle réponse, mais au bout de quelques secondes, il est à nouveau interrompu par le rire du second. "Infirmière !", appelle alors à l'aide Jean Dujardin, les larmes aux yeux.

Plusieurs tentatives infructueuses plus tard, le journaliste persiste et pose une nouvelle question à Gilles Lellouche, mais une fois encore, il est interrompu par Jean Dujardin, qui se mouche à ses côtés ! puremedias.com vous propose de découvrir cette longue séquence.

Jean Dujardin
Jean Dujardin
Coupe du monde de rugby 2023 : Jean Dujardin et Antoine Dupont dénoncent la "récupération" dans la Une de "Valeurs actuelles"
"Je tombe à la renverse" : Jean Dujardin dénonce le "déferlement de commentaires" contre la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde
Ce soir à la télé : L'un des films les plus absurdes de Jean Dujardin
Jean Dujardin bientôt de retour dans une série télé... dans la peau de Zorro
Voir toute l'actualité sur Jean Dujardin
Autour de Jean Dujardin
  • Les Petits mouchoirs
  • Lucky Luke
  • George Clooney
  • Alexandra Lamy
  • Jean Reno
  • Frédéric Beigbeder
  • Clovis Cornillac
  • Louise Bourgoin
  • Albert Dupontel
  • Melvil Poupaud
  • Bérénice Bejo
  • Léa Seydoux
  • Alice Taglioni
  • Bruno Salomone
  • Audrey Lamy
l'info en continu
Audiences : "Complément d'enquête" sur Cyril Hanouna pulvérise (déjà) des records en replay
TV
Audiences : "Complément d'enquête" sur Cyril Hanouna pulvérise (déjà) des records...
"Je ne vais pas réussir à enchaîner" : Jimmy Mohamed incapable de contrôler un fou rire dans "Le magazine de la santé" sur France 5
TV
"Je ne vais pas réussir à enchaîner" : Jimmy Mohamed incapable de contrôler un fou...
Laurent Delahousse et Amélie Nothomb s'improvisent chanteurs avec Matthieu Chedid dans "20h30 le dimanche" sur France 2
TV
Laurent Delahousse et Amélie Nothomb s'improvisent chanteurs avec Matthieu Chedid...
"Marié(e) à tout prix" : Exit "Les cinquante", W9 lance sa nouvelle télé-réalité ce lundi en access
Programme TV
"Marié(e) à tout prix" : Exit "Les cinquante", W9 lance sa nouvelle télé-réalité...
Audiences novembre 2023 : CNews progresse fortement et se rapproche de BFMTV, leader en légère hausse
Audiences
Audiences novembre 2023 : CNews progresse fortement et se rapproche de BFMTV,...
"Affaire conclue" : L'antiquaire Michel Bimier violemment agressé dans sa voiture et blessé au visage
TV
"Affaire conclue" : L'antiquaire Michel Bimier violemment agressé dans sa voiture...