Fou rire interminable de Jean Dujardin et Gilles Lellouche à la télé belge

Partager l'article
Vous lisez:
Fou rire interminable de Jean Dujardin et Gilles Lellouche à la télé belge
Jean Dujardin et Gilles Lellouche victime d'un gros fou rire © Youtube
Interrogés par un journaliste de RTL-TVI, les deux comédiens n'ont pas réussi à s'empêcher de rire pendant plusieurs longues minutes.

Alors qu'il a récemment fait parler de lui pour sa participation remarquée à la nouvelle campagne Nespresso, face à George Clooney, Jean Dujardin sera de retour dans les salles obscures le 3 décembre prochain. Le comédien donnera en effet une nouvelle fois la réplique à son ami Gilles Lellouche dans "La French", un film policier signé Cédric Jimenez, dont l'action se déroule à Marseille en 1975.

À lire aussi
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama" Samuel Gontier
Justice
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama"...
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline Vanhoenacker et Guillaume Meurice
Radio
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline...

Le comédien, rendu célèbre par la série "Un gars, une fille", campe Pierre Michel, un jeune magistrat muté à Marseille qui décide de s'en prendre à la French Connection, une organisation mafieuse qui exporte de l'héroïne dans le monde entier. Gilles Lellouche, lui, incarne Gaëtan Zampa, une figure emblématique du milieu et un parrain intouchable, auquel Pierre Michel décide de s'attaquer.

"Une dimension 'bigger than life'"

A l'approche de la sortie du film, Jean Dujardin et Gilles Lellouche se prêtent logiquement au jeu de la promotion et multiplient donc les interviews. Les deux hommes ont ainsi notamment répondu plus tôt cette semaine aux questions de la chaîne belge RTL-TVI, mais l'interview ne s'est pas tout à fait déroulée comme prévu. Les deux comédiens ont en effet été pris d'un fou rire interminable, que la chaîne a eu la bonne idée de mettre en ligne sur son site internet.

"Quand on a lu le scénario, je me souviens qu'on s'est dit qu'on avait une chance inouïe qu'on nous propose ça. Pour mille raisons ! La première, c'est déjà des personnages qui sont incroyables à interpréter, qui ont une dimension 'bigger than life', donc c'est vraiment extraordinaire", commence Gilles Lellouche. Une l'expression en anglais qui pousse Jean Dujardin au fou rire. Et Gilles Lellouche le rejoint rapidement.

"Infirmière !"

Le journaliste lance "On les a perdus" pendant que les deux comédiens trépignent de rire. "Je me suis entendu ! J'ai eu envie de me mettre une droite", s'amuse alors Gilles Lellouche pendant que Jean Dujardin ne parvient pas à contenir son rire. Le premier tente de reprendre son sérieux et se lance dans une nouvelle réponse, mais au bout de quelques secondes, il est à nouveau interrompu par le rire du second. "Infirmière !", appelle alors à l'aide Jean Dujardin, les larmes aux yeux.

Plusieurs tentatives infructueuses plus tard, le journaliste persiste et pose une nouvelle question à Gilles Lellouche, mais une fois encore, il est interrompu par Jean Dujardin, qui se mouche à ses côtés ! puremedias.com vous propose de découvrir cette longue séquence.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
yannick inizan

indisponible



Furious Angel

Euh non je ne vois pas du tout... On ne voit jamais un comédien dire qu'un film est génial... Et tu veux quoi ? Qu'il dise que le scénario est nul ? On n'entend jamais non plus un auteur dire que son livre est pourri...

Et quand un acteur défend un scénario, il l'a rarement écrit, donc il a le droit d'expliquer pourquoi il a été séduit non ? En quoi ça serait un problème ? C'est juste du bon sens.



#MediaLover

Mais un écrivain ne dira jamais, mon livre est super, il est génial il est parfait lisez le, alors qu'on acteur pourra dire le film est très bien car la réalisation est parfaite, ou le scénario est bien ficelé ou ya des effets spéciaux de dingue.... Est ce que tu ne vois tjrs pas quel est le problème??



Château de Boigne

Hé hé putain c'est génial !



Château de Boigne

Exact. C'était au 23:15, le journal du soir de la TSR1.



Maxime C

Cette anecdote est géniale, tu devrais en faire un livre.



Maxime C

Je pense que l'interviewer s'en fout, son interview fera le tour des bétisiers pour un petit moment.



waladou

D'autant plus que je préfère voir les artistes venir parler de leur travail que de leur vie privée.



Sylvie Crettaz-frieri

un vrai fou rire est incontrolable ça m'est arrivé en salle d'opération j'aime mieux vous dire que ça fait tache .j'étais la seule au bout de la table d'op a voir le pied quand j'ai levé le champ stérile qui était sale et la le fou rire sans m'arreter derriere le masque le chir a fait le tour pour comprendre .c'était grave une faute professionelle d'etre descendu sans préparation il faut tout annuler et réveiller mais je continuait a rire jamais je n'ai oublié cette scene



Furious Angel

Si si, les écrivains et les chanteurs font exactement la même chose, ils expliquent comment ils se sont penchés sur un sujet, pourquoi ils se sont inspirés de tel ou tel style musical etc... Y'a aucune différence.

Et pour un film ça demande un travail différent à chaque fois, sur la façon d'incarner un personnage, là avec une dimension encore plus forte parce qu'il s'agit d'une histoire vraie.

Je vois pas quel est le problème en fait...



mafoi1

Voui. Ça se défend...mais quand même..



#MediaLover

Un film c'est différent, ya une équipe derriere technique,etc, et plusieurs tête daffiche, donc les acteurs sont désigné pour faire la promotion d'une œuvre collective, il représente en quelques sorte toute cette équipe, d'où la ligitimité de complimenter un film, en faisant ça il ne s'auto-jette pas des fleurs mais salue plutôt le travail collectif, et c'est assez courant concernant les albums de musique, quand y a un auteur, un réalisateurs etc, les livres c'est différent car c'est un travail personnel, et on prendrait l'écrivain pour un sale prétentieux si il fait la même chose...



mafoi1

Toutes ces auto-promos des comédiens m'agacent prodigieusement.
C'est comme si on demandait à un écrivain de venir vanter son dernier livre.
Il n'y a que les acteurs qui font ça il me semble.
Même chez les chanteurs,on n'a jamais entendu Johnny ou d'autres, dire: Ouais, mon album il est super, etc.
Que d'autres critiques en parlent, oui, mais pas les intéressés eux-mêmes!
Enfin, c'est ce qu'il me semble.



Baudouin de Pompignan

Poelvoorde et Lanvin ont eu ce fameux fou rire sur la Télé Suisse je crois...



Furious Angel

Si si, il s'excuse à la fin...



#MediaLover

Jean Dujardin à aucun moment il s'excuse auprès de l'interviewer, avec un air assez supérieur, alors que c'est lui qui est à l'origine de ce superbe fou rire



roidespupush59

Excellent moment !



Furious Angel

Très très bonne séquences, on sent qu'ils sont cramés à force de faire la promo partout ! Je les ai vus en avant-première à Toulouse y'a deux semaines, y'avait déjà cet esprit.

Ca me rappelle le fou-rire entre Benoit Peolvorde et Gérard Lanvin à cause de sushis dégueulasses, sur un plateau TV belge (décidémment).

Celui là on va le voir dans les bétisiers pendant longtemps.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Face à l'info" : 23 émissions, 30 intervenants, 0 femme pour débattre avec Eric Zemmour sur CNews
TV
"Face à l'info" : 23 émissions, 30 intervenants, 0 femme pour débattre avec Eric...
Appel au boycott publicitaire de Zemmour : Canal+ envisage une poursuite judiciaire contre Sleeping Giants
TV
Appel au boycott publicitaire de Zemmour : Canal+ envisage une poursuite...
Mort de Marie Trintignant : M6 dévoile les images de l'audition de Bertrand Cantat
TV
Mort de Marie Trintignant : M6 dévoile les images de l'audition de Bertrand Cantat
"Dix pour cent" (France 2) : Tony Parker rejoint la liste des guests de la saison 4
Séries
"Dix pour cent" (France 2) : Tony Parker rejoint la liste des guests de la saison 4
Pourquoi Twitter veut-il permettre de cacher les réponses à des tweets ?
Internet
Pourquoi Twitter veut-il permettre de cacher les réponses à des tweets ?
Un membre du RN publie des coordonnées de journalistes de "Quotidien"
TV
Un membre du RN publie des coordonnées de journalistes de "Quotidien"
Vidéos Puremedias