L'un reste, l'autre part. Si Johnny Depp a signé pour reprendre son rôle de Jack Sparrow dans la franchise Pirates des Caraïbes, ce n'est pas le cas d'Orlando Bloom. Le comédien qui avait incarné le flamboyant Will Turner dans les trois premiers volets de la saga a décidé de quitter le navire. Il a confirmé cette information lors de son passage au Festival de Sundance.
La nouvelle ne manquera pas de décevoir les fans de l'acteur qui justifie son absence simplement : « Je pense que mon personnage de Will Turner est en train de nager quelque part avec des poissons au fin fond de l’océan ». Orlando Bloom a indiqué vouloir tourner la page et s'essayer à d'autres rôles : « J'ai passé des moments géniaux en tournant ces films. Mais je souhaite vraiment me consacrer à d'autres films aujourd'hui - et je suis sûr que le quatrième épisode sera fantastique ».
Le tournage du nouvel opus de la saga, Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides, devrait commencer cet été pour une sortie fixée au 20 mai 2011. Le réalisateur Rob Marshall se chargera de le mettre en scène. Outre Johnny Depp, on devrait y retrouver Geoffrey Rush dans son rôle du pirate Hector Barbossa. Mais à l'instar d'Orlando Bloom, Keira Knightley n'a pas souhaité continuer l'aventure...
Séries
"Monsieur Parizot" : Y aura-t-il une suite de la série dérivée de "Camping...