Premières séances : "Suicide Squad" très largement en tête, "Bad Moms" devance "Ma vie de chat"

Partager l'article
Vous lisez:
Premières séances : "Suicide Squad" très largement en tête, "Bad Moms" devance "Ma vie de chat"
"Suicide Squad", la bande-annonce © Allocine
Le film de super-héros signe le quatrième meilleur démarrage de l'année.

"Suicide Squad" s'est hissée aujourd'hui très largement en tête des premières séances parisiennes. Le film de super-héros signé David Ayer et porté notamment par Will Smith, Jared Leto et Margot Robbie a attiré 4.704 spectateurs en salles à 14h dans un parc très conséquent de 26 salles.

À lire aussi
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus fortes que "Bull"
Audiences
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus...
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama" Samuel Gontier
Justice
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama"...

Doté d'un budget de fabrication de 175 millions de dollars, "Suicide Squad" signe ainsi le quatrième meilleur démarrage de l'année 2016. Cible de violentes critiques, le troisième film du DC Cinematic Universe se place notamment derrière deux films de super-héros sortis cette année : "Captain America : Civil War" (6.950 entrées pour 23 copies) et "Batman vs. Superman : L'aube de la justice" (5.602 entrées pour 24 copies). Les débuts de "Suicide Squad" sont en revanche sensiblement équivalents à ceux réalisés par "Man of Steel" (4.850 entrées pour 25 copies), un film sorti en 2013.

"Bad Moms" devant "Ma vie de chat"

Le long métrage de la Warner devance très largement "Bad Moms". La comédie de Jon Lucas et Scott Moore, visible sur seulement 12 écrans, arrive ainsi deuxième avec 548 tickets vendus. Le film est notamment emmené par Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn.

Sur la troisième marche du podium arrive "Ma vie de chat", une comédie franco-chinoise réalisée par Barry Sonnenfeld et co-produite par EuropaCorp. Porté par Kevin Spacey, Jennifer Garner et Robbie Amell, "Ma vie de chat" talonne "Bad Moms" avec 537 tickets vendus à Paris en étant visible sur 14 écrans. Du côté des autres films, "Free Dance" de Michael Damian se classe quatrième du classement avec 415 tickets écoulés pour 8 copies seulement. Suit "Sieranevada" de Cristi Puiu avec 361 entrées sur 10 écrans parisiens.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Michel Licorde

Tu ne suis pas les conversations Koh-Lanta ? C'est un festival. :')



Michel Licorde

Un peu d'exagération quand même dans ton commentaire. :')



Kaybent

Exactement et pour compléter vos propos c'est aussi cette boîte de production qui aurait rajouter les effets fluo dans le film comme on peut aussi l'observer dans les trailers.



Matthieu Teulé

oui pour la BO ils ont voulu refaire ce qu'avait fait " Gardiens de la galaxie" sauf que pour ce dernier c'etait prevu dans le scenario, dans Suicide Squad c'est ajouté pendant la post prod histoire de dynamiser ce qu'ils peuvent. Ca fonctionne mais c'est tres tres artificiel. Ca vient de la boite de bandes annonces a qui Warner a confié la mission de faire un montage parallele . ensuite comme le dit Kaybent, ils ont fait un mixe des deux. la partie zic vient de la dite boite: c'est particulierment flagrant sur le morceau d'eminem, un vrai clip, ca marche mais c'est tres tres superficiel et au final ca raconte rien



tikeum75003

Vu "Suicide Squad" hier, heureusement que c'était au Max Linder, j'ai pu profiter de la belle salle :) Parce que le film, comment dire : une daube planétaire, le terme serait-il suffisant pour vous confier tout le "bien" que j'ai pensé de ce truc ? Scénario écrit sur un bout de nappe, en rotant si possible bien fort, ça fera office d'un effet spécial en plus... Le début étalé sur 20 minutes ahurissantes pour présenter les personnages, aucune inventivité dans ces présentations, on s'endormait sec. Quant à la 3D, quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi elle servait dans le film ? A rien ? Ah bon, c'est ce que j'ai cru déceler, mais je n'en étais pas sûr. Et question casting, Catherine Leclerc doit être derrière tout cela, tellement c'est moisi. Bref, une perte de temps, une perte d'énergie, une perte de cinéma, préférez donc la génialissime série "Police Squad" à "Suicide Squad", un vrai suicide cinématographique sur 120 minutes !



darklinux

c 'est de l ' ironie ?



Cisano

Meilleur film pour toi uniquement qd a heath ledger tu rigoles il est 2x fois mieux que jared leto .celui ci n'arrivera pas à le faire oublier.Tu devrais aller au ciné plus souvent



Cisano

Un film ne s'arrete pas au casting



Kaybent

S'il y'en a une, Warner espère gagner 800 millions de dollars de recette à l'échelle planétaire, sachant que pour eux moins de 700 millions serait un échec.
Le budget de départ était de 175 millions de dollars mais Warner n'étant pas satisfaite du film ils ont fait des reeshoot, ils ont commander plusieurs versions monter du film pour savoir laquelles plairaient le plus, mais au final ils ont fait un mixte des deux (celle du réalisateur et Trailer Park (une société qui a monter les trailer du film, et qui ont rajouté cet aspect fluo, société que Warner à commander afin d'avoir une deuxième version plus fun)) au final ces arrangements de dernières minutes coûtent très cher et le budget du film pourrait dépasser les 200 millions de dollars.



Kaybent

Je suis d'accord le début est vraiment bon mais, après, pour moi le reste du film pêche dans pas mal de domaines.

Et là où c'est intéressant de partager son avis c'est que pour moi aussi la musique est une des choses qui sauve le film mais le problème c'est qu'on reste sur un enchaînement de scènes d'actions avec de bonnes musiques, ça ne va pas assez loin à mon sens.
Enfin dommage que la BO n'est pas beaucoup de titre créer uniquement pour le film, mais ça reste un détail.



Michel Licorde

Ce n'est que mon avis mais le film est loin d'être mauvais.
Surtout si l'on aime le genre.

Et puis la BO du film est top et la présentation des méchants en début de film vraiment excellente.



Aurelien Python

Vu Suicide Squad aujourd'hui et c'est en effet une petite déception. Tout n'est pas à jeter non plus, mais les scènes de combat manquent d'enjeu et de fun, le scénario se perd en chemin, mais il reste le rôle de Margot Robbie juste hilarant, la BO de folie et un univers assez barré (mais ça aurait mérité de l'être encore plus). Je pense que le prochain film sera mieux au niveau scénario.



A French

"Une"..? :o



A French

Le mec nous sort ça sans pression... En gros dans ce film Margot Robbie est bonne qu'à faire la tepu.. un peu comme dans Le Loup de Wall Street en fait (sauf que là le scénario le justifiait).



A French

Scénario pompé sur Ghostbusters en plus, le film rebooté qui se fait cracher dessus??



Kaybent

Complètement d'accord, le casting est bon mais ce n'est pas suffisant pour sauver le film.
Il n'y a pas d'intrigue, rien.
Après quand on regarde le parcours qu'à eu le film après sa production on comprend mieux le résultat, le réalisateur avait sa version, Warner là leur et ils ont fait un mixte des deux dans l'urgence la plus totale.
Au final ça donne des scènes d'actions avec de la musique, comme ce qu'on peut retrouver dans le trailer.



Matthieu Teulé

d'accord donc un film ca se resume a une "bonnasse" et des mecs "ultra mouillants" . Bon alors le film est bien . Par contre pour ceux qui s'interessent au scenario, aux dialogues, a la mise en scene, au montage etc... Passez votre chemin, Suicide Squad est encore pire que Batman Vs Superman.



Matthieu Teulé

oui le bouche à oreille va tuer le film. ils ont bloqué jusqu'au dernier moment la sortie des critiques , du coup il fera un bon score les premiers jours mais c'est un enorme navet. Tout a ete baclé et meme si Margot Robbie et Will Smith sont biens ca fait pas un film.



klobo

Ah ? Green lantern, j'avais vite abandonné......



Matthieu Teulé

suicide squad est un gros ratage : scenario archi nul et affreusement pompé sur celui de ghosbusters, dialogues qui tombent completement a plat. Gros gros navet du niveau de Green Lantern!



klobo

Tu pourrais t'exprimer en utilisant des mots moins dégradants (chaudasse, ultra bonnasse etc) quand tu parles des personnes ?? Chuis pas bégueule mais franchement c'est choquant à l'écrit.......
En plus le commentaire sur le film est totalement crétin, à pleurer ! Et c'est pas en lisant ces âneries que ça pourrait me donner envie d'aller le voir.



pfff ;)

C'est juste une troll frustrée en manque de vie... (au choix) !



A French

Meilleur film de tous les temps... C'est le premier film que tu vas voir au ciné ou quoi?..



epsillon

j'irai le voir, mais en 2D !!!



AL

ah alors ça vaut le coup d'aller le voir ?? parce que apparemment les critiques l'ont descendu



comments powered by Disqus
l'info en continu
Julien Millereux (TF1) : "La Coupe Davis était une opportunité qui faisait sens économiquement pour nous"
Interview
Julien Millereux (TF1) : "La Coupe Davis était une opportunité qui faisait sens...
Anne Viau : "Partenariat avec Netflix ou non, nous aurions produit 'Le Bazar de la Charité'"
TV
Anne Viau : "Partenariat avec Netflix ou non, nous aurions produit 'Le Bazar de la...
Le président du CSA dénonce la recherche "du show" et "du spectaculaire" de CNews et LCI
TV
Le président du CSA dénonce la recherche "du show" et "du spectaculaire" de CNews...
Médiamétrie va mesurer les audiences des podcasts
Radio
Médiamétrie va mesurer les audiences des podcasts
"Le Bazar de la charité" : TF1 lance sa mini-série historique événement ce soir
Programme TV
"Le Bazar de la charité" : TF1 lance sa mini-série historique événement ce soir
"La bataille des couples" : Dylan crache sur une candidate, la production intervient
TV
"La bataille des couples" : Dylan crache sur une candidate, la production intervient
Vidéos Puremedias