Qui a gagné les masters 2023 de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 ?

Partager l'article
Vous lisez:
Qui a gagné les masters 2023 de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 ?
Par Benjamin Rabier Rédacteur en chef
Addict aux audiences, Benjamin Rabier a choppé le virus de la télévision dès son plus jeune âge. Télévore et curieux de nature, il peut se passionner pour une saison de “The Voice”, un documentaire, un débat dans “C ce soir” ou une compétition sportive. Autre terrain de jeu : les réseaux sociaux.
Margaux remporte le tournoi des masters 2023 de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. © France 2
Kristofer, Margaux, Kevin ou Jérémy ? Découvrez qui a remporté la treizième édition des masters "N'oubliez pas les paroles" sur France 2.

Le doublé pour Kevin ? Enfin la consécration pour Margaux ? La surprise Jérémy ? Ce samedi 7 octobre 2023, dès 21h10 sur France 2, Nagui animait les ultimes matchs des masters 2023 de "N'oubliez pas les paroles ". Après plus d'un mois de compétition, les 32 meilleurs maestros de la compétition musicale du service public ont enfin consacré leur nouveau champion.

À lire aussi
"Le nounou" : Booder devient un baby-sitter pas comme les autres dans une nouvelle fiction ce soir TF1
TV
"Le nounou" : Booder devient un baby-sitter pas comme les autres dans une nouvelle...
"Ma mère m'a appelée..." : Léa Salamé revient sur les rumeurs de "tensions" avec Christophe Dechavanne dans "Quelle époque"
TV
"Ma mère m'a appelée..." : Léa Salamé revient sur les rumeurs de "tensions" avec...
"La Peste" : France 2 annonce la date de diffusion de sa série adaptée du livre d'Albert Camus
TV
"La Peste" : France 2 annonce la date de diffusion de sa série adaptée du livre...
"Le Meilleur tatoueur" : Date de diffusion, règles du jeu, jury... Tout savoir sur l'émission de Denitsa Ikonomova ("Danse avec les stars") sur RMC Story
TV
"Le Meilleur tatoueur" : Date de diffusion, règles du jeu, jury... Tout savoir sur...

"Dès le premier match, j'ai pris pas mal d'avance grâce à 'Petit Papa Noël'"

En début de soirée, les quatre demi-finalistes de cette treizième édition (Kristofer, Margaux, Kevin et Jérémy) se sont affrontés une dernière fois lors des matchs retour des demis-finales. Pour la première fois, Margaux, la plus grande gagnante de l'histoire du jeu (59 victoires et 530.000 de gains en 2019) s'est qualifiée pour la dernière marche de la compétition. C'est face à Jérémy que la "Reine Margaux", comme Nagui l'a surnomme désormais, que la chanteuse de 27 ans a enfin remporté les Masters.

En prenant une longueur d'avance d'emblée de jeu grâce à l'improbable choix de la production de faire s'affronter les finalistes sur "Petit Papa Noël" de Tino Rossi, Margaux a largement dominé la finale. "Dès le premier match, j'ai pris pas mal d'avance grâce à ce titre. On est au mois d'octobre, donc ni lui, ni moi n'avions révisé ce morceau. On ne s'attendait pas du tout à avoir ce titre mais j'avais des souvenirs d'enfance plus frais que lui. C'est grâce à cela que j'ai pu prendre de l'avance sur lui pour les matchs suivants. C'est ça qui a fait pencher la balance de mon côté" a réagi la championne auprès de Puremédias.

Au cours d'un mois de compétition, Margaux qui avait déjà remporté le "Tournoi des Maestros" avec Louis et Violaine et "La ligue des Maestro" cette année a donc été sacrée nouvelle championne des masters de "N'oubliez pas les paroles". La chanteuse ajoute ainsi 101.000 euros à sa cagnotte qui s'établit désormais à 771.000 euros depuis sa première apparition dans le jeu de Nagui en 2019.

A LIRE AUSSI : Margaux remporte enfin les Masters de "N'oubliez pas les paroles" : "Depuis 2019 j'ai gagné 771.000 euros"

Les gagnants des "Masters" de "N'oubliez pas les paroles"

2012 : Nirina
2015 : Adeline
2016 : Nathalie
2017 : Aymric
2017 : Sarah
2018 : Hervé
2019 : Kevin
2020 : Arsène
2021 : Toni
2022 : Renaud
2023 : Margaux

l'info en continu
"Le nounou" : Booder devient un baby-sitter pas comme les autres dans une nouvelle fiction ce soir TF1
TV
"Le nounou" : Booder devient un baby-sitter pas comme les autres dans une nouvelle...
Audiences : BFMTV boostée par la visite sous extrême tension d'Emmanuel Macron au Salon de l'agriculture ce week-end
Audiences
Audiences : BFMTV boostée par la visite sous extrême tension d'Emmanuel Macron au...
"Quand ils arrêteront de boire..." : Philippe Caverivière se paye avec humour les agriculteurs après la venue mouvementée d'Emmanuel Macron au salon de l'agriculture
Radio
"Quand ils arrêteront de boire..." : Philippe Caverivière se paye avec humour les...
Audiences replay : "Danse avec les stars" 2024 signe le plus gros rattrapage historique de la marque à J+7
Audiences
Audiences replay : "Danse avec les stars" 2024 signe le plus gros rattrapage...
"Ma mère m'a appelée..." : Léa Salamé revient sur les rumeurs de "tensions" avec Christophe Dechavanne dans "Quelle époque"
TV
"Ma mère m'a appelée..." : Léa Salamé revient sur les rumeurs de "tensions" avec...
Audiences dimanche : France/Italie (Tournoi des VI Nations) fait exploser les compteurs de France 2, Anne-Claire Coudray impériale sur TF1
Audiences
Audiences dimanche : France/Italie (Tournoi des VI Nations) fait exploser les...