"Qui veut épouser mon fils" 01x04 : "Dès que j'ai le dos tourné, tu fais le con"

Partager l'article
Vous lisez:
"Qui veut épouser mon fils" 01x04 : "Dès que j'ai le dos tourné, tu fais le con"
"Qui veut épouser mon fils ?" : Giuseppe et Marie-France
"Qui veut épouser mon fils ?" : Giuseppe et Marie-France © TF1
Après le séjour des prétendant(e)s chez les célibataires, la compétition s'accélère et les tensions se multiplient. Départs, clashs et larmes... Un épisode riche en rebondissements.

Après Koh-Lanta, les affrontements se poursuivent sur TF1 mais dans un tout autre registre avec le quatrième épisode de Qui veut épouser mon fils ?. La semaine dernière, les célibataires ont reçu leurs prétendant(e)s chez eux. La compétition s'accélère cette semaine.

Marie-France & Giuseppe


22h46 : Giuseppe va-t-il finalement laisser une chance à Samira ? Le célibataire reste inflexible et lui précise que l'aventure s'arrête là. Elle avoue être déçue et ils se séparent dans une ambiance glaciale. Samira ne peut qu'admettre que Marie-France contrôle toute la vie de son fils. Elle souhaite donc s'expliquer avec les autres filles qui avaient dit du mal de Samira à Marie-France. Mais la discussion est stérile : "Vous avez raconté des conneries pour m'évincer". Samira dit une dernière fois à Giuseppe que ses propos ont été déformés mais il ne change pas de position... "Je serais prêt à épouser une femme qui ne me fait pas vibrer mais qui plaise à mes parents" résume-t-il.

23h33 : Giuseppe a du mal à encaisser le départ de Samira. Pour l'oublier, il décide de rappeler Alisson que sa mère avait éliminé dès le premier soir. Ils se retrouvent dans un hôtel pour partager du champagne. La rencontre se passe bien et il l'emmène chez lui. Alisson va donc devoir prendre la place d'une autre candidate, ce qui agace forcément les autres filles. En une phrase, il annonce que Marie est éliminée : "Tu aimes trop critiquer les gens mais tu m'as peut-être enlevé l'amour de ma vie dans cette affaire". Et bam.

00h04 : Alisson sait quoi faire pour s'intégrer dans l'aventure en servant à Giuseppe son petit déjeuner au lit.

Aline & Alexandre


22h53 : Aline demande aux prétendantes à voir où habite chaque fille pour en savoir plus sur elles... La belle-mère va donc, en gros, aller fouiller dans les affaires de sa future belle-fille. Et pendant ce temps, Alexandre et les filles vont en profiter pour s'amuser et notamment Charlotte qui se jette sur Alexandre ! D'humeur rebelle, le garçon se félicite de vivre un peu sans être dirigé par sa mère.

22h57 : Aline commence ses visites par l'appartement parisien de Charlotte. Elle trouve cela petit et s'agace de voir le lit défait. Elle fouille dans les tiroirs et découvre des préservatifs, des assiettes sales et le linge tout sauf rangé. Bref, l'appartement ne plait pas à Aline et fait une nouvelle fois perdre des points à Charlotte.

23h00 : Pendant ce temps, les filles vont jouer à des jeux de société plutôt coquins avec Alexandre. Elles n'hésitent pas à chevaucher et embrasser le célibataire qui ne semble pas très à l'aise. Charlotte, elle, en fait des caisses et joue la carte sexy à outrance. "Ce n'est pas correct" pour Sarah qui décide d'aller se coucher. Charlotte en profite pour faire la strip-teaseuse et danser langoureusement sur Alexandre. Mais il ne cède pas, même s'il reconnait avoir eu envie de l'embrasser.

Chantal & Alban


23h07 : Chantal part à la découverte de l'appartement de Jessica, à Paris. Elle est accueillie par sa grand-mère chez qui elle vit encore. Chantal est scotchée par la taille des placards et le nombre des vêtements. Elle trouve la chambre "chaleureuse" et pas "outrageux". Jessica est "minutieuse et propre", ce qui plaît à la belle-mère ! Mais c'est l'appartement de Lola qui a toutes ses faveurs.

23h10 : Alban en profite pour faire la fête avec ses prétendantes mais l'ambiance n'est pas au rendez-vous. Alban tombe alors sur une amie, Laura, à qui il présente ses prétendantes. Mais les invitées sont jalouses de l'arrivée de cette amie qui vient même partager le dessert à table... Ambiance ! Alban est déçu du manque d'ouverture d'esprit des célibataires. Mais Alban ne fait rien pour les calmer en se mettant à danser collé-serré avec Laura. Les filles reprennent alors le pouvoir et le récupèrent sur le dancefloor. Mais ce n'est pas sans compter sur Laura qui revient à l'attaque... Il décide de s'isoler avec elle pour lui proposer d'intégrer l'émission. Très surprise, Laura accepte malgré tout d'intégrer l'aventure. Lola n'apprécie guère et quitter brutalement le restaurant. "Il y a des choses qui ne se font pas" lance-t-elle au jeune homme. Les trois filles lui reprochent de les avoir zappées. Et, sans surprise, elles n'apprécient encore moins que Laura arrive dans le jeu...

23h58 : Le lendemain, Alban tente d'apaiser les tensions de la veille autour d'un petit déjeuner. Ce n'est pas encore la folle ambiance surtout quand il confirme que Laura reste dans le jeu. Et ça se passe toujours pas chez les filles ! Une situation délicate pour Laura qui se sent comme "la bête noire". Le ton monte entre Alban et Lola à qui il demande de quitter le jeu après l'avoir gentiment qualifié de "pisseuse de 21 ans".

00h07 : Chantal arrive et n'imagine pas ce qui s'est passé durant son absence. Il lui présente directement Laura. Chantal salue alors Lola qui fond en larmes... Lola lui explique alors ce qui s'est passé lors de la soirée de la veille, en présence d'Alban et des autres filles. Il ne veut pas que Lola lui parle et il lui demande de quitter immédiatement la maison sans s'exprimer. Chantal désapprouve l'attitude de son fils : "Il a mal agi".

Florent & Corinne


23h25 : Florent présente aux filles les photos réalisées avec Stéphanie lors de leur après-midi ensemble. Adeline a du mal à le supporter : jalouse, elle estime que Florent lui appartient un peu plus qu'aux autres puisqu'ils se sont embrassés au spa. Après un moment de tension, Adeline se met à danser de très près avec Florent et cette fois, c'est Jessica qui hausse le ton et s'énerve. Elle annonce même vouloir quitter l'aventure... La fille pète carrément les plombs et s'énerve avec Adeline. Florent tente de calmer le jeu entre les deux prétendantes et, énervé à son tour, il part seul faire un tour en voiture. Ca ne calme pas Adeline et Jessica qui en viennent même aux mains... Stéphanie hallucine en assistant à la scène.

Odile & Benjamin


23h39 : sa mère absent, Benjamin annonce une grande nouvelle aux garçons. Il révèle alors que William revient en lieu et place de Sébastien. Il s'en va sans regret, ne constatant pas de feeling avec lui. Et pour le retour de William, Benjamin a décidé d'organiser une fête chez lui en présence de tous ses amis. Le tout en l'absence de sa mère, bien sûr. Les amis de Benjamin le poussent à choisir William qui n'hésite pas à déclarer sa flemme au jeune homme... La soirée bat son plein au point que Benjamin n'hésite pas à flirter avec d'autres.

23h50 : Mais Odile est de retour un peu plus tôt chez elle... Elle découvre alors la fête organisée par Benjamin : "Dès que j'ai le dos tourné, tu fais le con (...) c'est un super gros bordel. La confiance est où ? Tu demandes à tout le monde de dégager" explique Odile. Benjamin l'écoute l'air hagard. Elle prévient qu'elle sera de retour demain dès 8h30 et que la maison devra être totalement "nickel". A peine sa mère partie, Benjamin coupe court à la soirée. Mission : ménage.

23h54 : Le lendemain matin, c'est l'heure de l'inspection générale d'Odile. Elle fait l'inventaire des objets cassés avant d'entamer une discussion avec son fils. Elle lui rappelle qu'elle ne veut pas de fête chez lui avant de lui demander où il en est de l'aventure. Benjamin lui annonce alors le départ de Sébastien au profit de William pour qui elle a d'énormes réserves. Et on ne peut pas dire qu'Odile soit très chaleureuse avec William, ce que ressent directement le prétendant.

00h14 : Odile va découvrir sur un ordinateur les images de la soirée de son fils... Elle découvre alors Benjamin embrasser deux garçons différents : "C'est inconcevable". De retour à table, elle a du mal à cacher son malaise. Elle quitte alors brutalement la table en pleurant. Benjamin tente de lui parler mais sa mère s'énerve et lui annonce qu'il va devoir "se démerder seul" puisqu'il veut faire ce qui lui plait dans la vie.

Sur le même thème
l'info en continu
"The Resident" : La saison 2 reprend le 26 août sur TF1
Programme TV
"The Resident" : La saison 2 reprend le 26 août sur TF1
"Elite" : Le tournage de la saison 4 interrompu après un cas de COVID-19
Séries
"Elite" : Le tournage de la saison 4 interrompu après un cas de COVID-19
"The Voice Kids" : Kendji Girac devient coach dès le 22 août sur TF1
Programme TV
"The Voice Kids" : Kendji Girac devient coach dès le 22 août sur TF1
Stéphane Plaza arrive sur Gulli
TV
Stéphane Plaza arrive sur Gulli
Télévision : Les décrets relatifs à la publicité et à la programmation cinéma (enfin) publiés
Politique
Télévision : Les décrets relatifs à la publicité et à la programmation cinéma...
Gérald Darmanin : "Edwy Plenel a franchi les limites de l'ignominie"
Politique
Gérald Darmanin : "Edwy Plenel a franchi les limites de l'ignominie"
Vidéos Puremedias