"Qui veut épouser mon fils" 01x07 : "Il ne faut pas prendre quelqu'un pour meubler !"

Partager l'article
Vous lisez:
"Qui veut épouser mon fils" 01x07 : "Il ne faut pas prendre quelqu'un pour meubler !"
Giuseppe et Marie-France dans "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1
Giuseppe et Marie-France dans "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1 © TF1 - Nils HD
Plus qu'une semaine avant la fin de l'aventure des célibataires. Cette semaine, les candidats choisissent avec qui ils ont envie de construire quelque chose... à moins que personne ne fasse l'affaire ! Résumé.

Avant-dernier épisode de la télé-réalité événement de TF1, Qui veut épouser mon fils ?. Les célibataires vont désormais choisir avec qui ils se voient continuer leur vie. Vont-ils trouver l'amour et, surtout, leur mère va-t-il accepter ? Réponse ce soir...

Aline & Alexandre


Le réveil est difficile pour Alexandre et Charlotte qui ont passé la nuit ensemble dans le même lit. La complicité semble sans faille entre les deux célibataires. Aline, elle, se languit de savoir ce qui s'est passé durant cette nuit... C'est l'heure du débriefing avec sa mère et, directement, Alexandre confie préférer Charlotte avec qui il avoue avoir échangé quelques baisers. Aline fait une nouvelle fois preuve de son avis : "Charlotte te fera vibrer ce soir mais qu'en sera-t-il demain ?". Aline pense même qu'Alexandre ne supportera pas le côté exubérant de Charlotte... on frôle l'insulte ! Mais Alexandre semble bien décidé à ne pas changer d'avis. Il admet ne pas réussir à cerner Sarah... Après cette discussion, Alexandre semble quelque peu paumé.

Il décide de passer un moment avec chacune d'entre elles pour pouvoir mieux choisir. Il commence par confier à Charlotte ses doutes sur leurs modes de vie opposés mais Charlotte lui dit que cela peut changer. Face à Sarah, Alexandre admet être indécis même en reconnaissant qu'il s'est "passé quelque chose" avec Charlotte. Il demande à Sarah d'être plus démonstrative : elle décide alors de se lever pour embrasser le célibataire. "Ca m'a fait craquer" reconnait Alexandre. Et très vite, il se demande s'il ne l'a pas jugé trop vite...

Alexandre est perdu à l'heure du choix. Il commence par s'entretenir avec Charlotte et lui annonce qu'il ne souhaite pas continuer avec elle. Il a visiblement écouté sa mère car il lui explique que leurs vies sont trop différentes. Sans surprise, Aline est ravie de ce choix. Alexandre rejoint alors Sarah pour lui annoncer son choix avec deux coupes de champagne ! Mais même tous les deux, Sarah semble alors quelque peu timide.

Chantal & Alban


Sonia a demandé à voir Alban pour quelques explications... Elle lui explique ne plus avoir sa place dans le jeu car Alban "ne lui convient pas". Au moins, c'est clair. Elle lui reproche d'être un peu trop goujat. Une décision qui semble soulager le jeune homme qui trouve qu'elle est... fade ! Et Sonia va rentrer avec Chantal ! Alban congédie sa mère pour rester avec Jessica. Goujat ? Chantal le prend bien et espère que son fils va enfin s'ouvrir et avancer dans l'aventure...

Les deux amoureux commencent leur escapade en duo par une ballade en quad sur la plage. La complicité semble s'installer rapidement et Alban semble même carrément surexcité ! La suite de leur séjour se déroule au spa où Alban espère bien y "faire l'amour". Au moins, c'est clair. Le jeune homme en fait des caisses - enfin, c'est notre avis - et reconnait à sa prétendante être "d'humeur taquine". Mais Jessica semble mal à l'aise face aux attaques du séducteur. Alban trouve que ça manque de punch : "J'ai presque réussi à m'ennuyer". Du coup, Alban tente un repli... dans la chambre.

Mais dès l'arrivée dans la chambre, Jessica prévient qu'elle est fatiguée, ce qui ne plait pas forcément au jeune homme. Très vite, Alban semble agacé et explique n'avoir pas envie de "perdre son temps". Très agressif vis-à-vis de la jeune femme, il lui explique qu'il n'est pas là pour se faire des amis. Mais Jessica ne compte pas forcer sa nature et devenir une allumeuse. "Moi, j'ai autre chose à foutre, je ne suis pas venu là pour ça" lui balance Alban. Il écourte alors brutalement la soirée. De son côté, Jessica est logiquement déçue et estime que c'est... un goujat ! De son côté, Alban décide de sortir pour s'amuser. Très vite, lors d'une soirée, il rencontre une fille "pas farouche" avec qui le contact passe "tout de suite".

A son retour, Alban résume ce qui s'est passé à sa mère, visiblement déçue de l'attitude de son fils. Une nouvelle fois, il s'énerve et résume les deux prétendantes à "des lampadaires". Il finit par quitter la table... "Je n'avais pas l'impression d'être en face de mon fils". Et bam !

Corinne & Florent


Florent demande à sa mère ses conseils afin de pouvoir faire le bon choix. Il résume aimer les deux filles même si l'attirance ne semble qu'être physique pour Stéphanie. Mais Corinne explique être "incapable" de trancher pour son fils. Florent est perdu et décide de se confier à Stéphanie. Elle explique ne pas avoir eu de coup de foudre pour lui : "Si tu penses pouvoir me faire craquer, garde moi". Mais Florent est là pour "chercher l'amour et non se lancer des défis". Il décide donc de se séparer de la jeune femme qui ne semble pas plus troublée que ça par ce choix. Corinne arrive alors pour repartir avec Stéphanie.

Florent retrouve alors Jessica, visiblement émue et stressée. Sans surprise, elle est en pleurs quand Florent lui explique vouloir continuer l'aventure rien qu'avec elle. La suite du séjour se fera donc en amoureux : "Je me sens prêt à avoir une vie de couple avec un bébé". Du calme Florent ! Et c'est dans la même chambre que la soirée se termine.

Marie-France & Giuseppe


L'heure est aux confidences entre mère et fils. Très vite, Marie-France descend Karyn alors que Giuseppe se félicite que la jeune femme parvienne à le calmer. Alors que sa mère défend Clara, Giuseppe pense que cette femme n'est là que pour s'amuser, pas pour se marier. Ensuite, c'est au tour de Karyn et Clara de retrouver Giuseppe qui annonce dès le départ que la décision a été facile à prendre. Il annonce alors avoir choisi Karyn pour les dernières 24 heures à Venise.

Marie-France repart donc avec Clara mais ne croit pas une seconde à la romance de son fils avec Karyn : "Le peu qu'elle a, c'est refait et il y a encore du travail à faire, elle n'est pas encore finie". De son côté, Giuseppe emmène Karyn dans un des plus beaux hôtels de Venise pour boire un verre. Et le célibataire semble enthousiasmé par la jeune femme et promet être "prêt pour une vie de couple". Et quand il parle d'elle à sa mère, Giuseppe explique même que c'est "la perfection". Marie-France se dit "désespérée" : "Il ne faut pas prendre quelqu'un pour meubler !".

Odile & Benjamin


A l'heure du choix, Benjamin demande l'avis de sa mère. Clairement, Odile pense que Mircha est trop jeune et immature pour son fils. Visiblement, c'est moins évident pour Benjamin même s'il "penche plus vers Régis". Il choisit donc de continuer à Régis mais craint de ne pas pouvoir assumer une relation à distance. Et Benjamin prévient qu'il ne compte pas partir s'installer à Barcelone : c'est à Régis de devoir changer de vie pour lui. Odile prédit déjà des étincelles dans ce jeune couple !

C'est donc le moment pour Benjamin d'expliquer aux garçons qu'il a choisi Régis. Mircha est visiblement meurtri et touché par la décision du célibataire mais explique vouloir le bonheur de Benjamin. Il va donc terminer son séjour avec Régis avec qui l'attraction physique semble plus qu'évidente.

Qui veut épouser mon fils ?
Qui veut épouser mon fils ?
"Qui veut épouser mon fils ?" : un candidat mange une bougie par erreur
"Qui veut épouser mon fils ?" de retour ce soir sur TF1
"Qui veut épouser mon fils ?" : bilan en baisse pour la saison 3
"Qui veut épouser mon fils ?" 2014 : Les premières images promettent du lourd !
Voir toute l'actualité sur Qui veut épouser mon fils ?
l'info en continu
"Nouvelle école" : On connaît (enfin) la date du retour de la célèbre émission de rap sur Netflix
Plateforme
"Nouvelle école" : On connaît (enfin) la date du retour de la célèbre émission de...
Législatives 2024 : Salhia Brakhlia et Mouloud Achour posent leurs caméras dans les coulisses de Franceinfo pour un documentaire
TV
Législatives 2024 : Salhia Brakhlia et Mouloud Achour posent leurs caméras dans...
Keen'V devient acteur dans la série "Camping paradis" avec Laurent Ournac sur TF1
TV
Keen'V devient acteur dans la série "Camping paradis" avec Laurent Ournac sur TF1
Netflix : Cette saga mythique de science-fiction va bientôt quitter la plateforme
Plateforme
Netflix : Cette saga mythique de science-fiction va bientôt quitter la plateforme
Législatives 2024 : Julien Courbet se lance dans l'arène avec une spéciale de "Capital" sur M6
TV
Législatives 2024 : Julien Courbet se lance dans l'arène avec une spéciale de...
Crise à TV5 Monde : Après le départ d'Yves Bigot, un cadre de France Télévisions nommé PDG de la chaîne par intérim
TV
Crise à TV5 Monde : Après le départ d'Yves Bigot, un cadre de France Télévisions...