"Qui veut épouser mon fils" 01x03 : "La bague de fiançailles, tu peux l'annuler dès demain"

Partager l'article
Vous lisez:
"Qui veut épouser mon fils" 01x03 : "La bague de fiançailles, tu peux l'annuler dès demain"
Giuseppe et Marie-France dans "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1
Giuseppe et Marie-France dans "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1 © TF1 - Nils HD
Troisième épisode explosif pour les célibataires qui accueillent leurs prétendant(e)s directement chez eux. Un test avant de nouvelles éliminations.

L'aventure continue pour les célibataires à la recherche du grand amour, à l'aide de leur mère. Pour ce troisième épisode de Qui veut épouser mon fils ?, les prétendant(e)s se retrouvent dans les maisons de famille des célibataires... Le climat va-t-il être plus apaisé que la semaine dernière ? Pas sûr, surtout au moment où les garçons vont devoir éliminer deux candidat(e)s. Résumé.

Aline & Alexandre


- C'est dans leur maison de vacances qu'Aline et Alexandre ont décidé de recevoir les prétendantes, à 80 kilomètres de Bordeaux, dans la campagne. A peine arrivées, les prétendantes ne font que déposer leur bagages car Aline veut les emmener faire des courses, glamour ! Pendant ce temps, Alexandre reste à la maison avec le pincement au coeur de ne pas avoir pu parler à Sarah.
- Cette sortie au supermarché est en fait un test : chaque fille doit préparer un caddie pour Alexandre. Surexcitée, Sarah prend des habits pour ses futurs enfants avec Alexandre : Aline trouve ça "touchant" et Sarah marque une nouvelle fois des points. Moins glamour, Charlotte a acheté plusieurs boites de préservatifs : "Elle est trop expansive" pour la potentielle belle-mère.
- Aline fait la répartition des chambres et prévient que son fils Alexandre dormira tout seul ! De leur côté, les filles cohabiteront dans une chambre aux lits superposés.
- Néanmoins, en pleine nuit, Charlotte décide de rejoindre Alexandre dans sa chambre. Mais que s'est-il passé ? Alexandre est assez "tourmenté" en tout cas au réveil. Il explique qu'il ne s'est rien passé à part un câlin et refuse de prendre Charlotte et de planter - déjà - toutes les filles : "C'est un peu nouveau d'être autant désiré". "Il aime Sarah mais fantasme sur Charlotte" nous résume la voix-off !
- Alexandre a choisi Sarah pour survoler la côte Atlantique à bord d'un petit avion. Pendant ce temps-là, à la maison, Charlotte pense encore à la nuit passée avec le jeune célibataire : jalouse, Charlotte pense qu'il garde "le meilleur pour la fin". Mais Alexandre reste obsédé par Sarah et décide d'engager une discussion avec elle sur la plage, mais Sarah ne veut rien précipiter. De son coté, Alexandre aurait aimé que ça aille un peu plus loin...
- Au moment du choix, Aline ne valide pas le choix de Charlotte. Alexandre lui révèle alors ce qui s'est passé la nuit dernière, ce que désapprouve forcément sa mère.

Chantal & Alban


- Premier diner "en famille" pour les prétendantes qui découvrent Jean-Luc, le père d'Alban. Mais l'ambiance n'est pas franchement détendue et personne ne parle. Carrément flippant !
- Alban demande à Cindy de le rejoindre dans sa chambre dès le premier soir afin de la "tester" à nouveau. Il a installé une table de massage pour un moment d'intimité avec Cindy et s'intéresser "plus intimement à elle". En la massant, il tente de la déstabiliser en reparlant de son côté mystérieux... Ils reviennent sur leur clash à Paris mais Cindy est lassée de devoir encore reparler de cet épisode. Malgré tout, Alban explique être toujours "dérangé" par le corps de Cindy.
- Tout le monde est réuni dans la cuisine quand Alban choisit Jessica pour passer l'après-midi parce qu'il "ne la connait pas assez". Cindy accuse le coup et son visage se décompose à l'annonce de cette nouvelle. Au programme d'Alban : limousine & champagne, rien que ça ! Une fois dans la voiture, le garçon se révèle très tactile avec la jeune femme et reconnait qu'il aurait très bien pu l'embrasser.
- Pour les autres filles, c'est promenade avec Chantal qui les emmène faire les courses. C'est beaucoup moins glamour ! Chantal leur demande de remplir chacune un caddie pour voir un peu à quoi elles ressemblent... Dans son caddie, Cindy a pris une peluche énorme, ce que déteste Chantal ! Et après la peluche, le string-panthère : "Ton caddie n'aurait jamais été le mien" s'amuse Chantal. De son côté, Sonia arrive avec son caddie plein de produits d'entretien : Chantal adore !
- A l'heure du choix, Alban explique à sa mère ne plus vouloir poursuivre l'aventure avec Cindy : "Avec elle, ce serait plus un coup d'un soir". Chantal n'aime pas le comportement de son fils. Malgré tout, Alban annonce à Cindy que ça s'arrête. Chantal est touchée et tente de réconforter Cindy : "Je ne l'oublierais jamais".

Odile & Benjamin


- Tous les prétendants sont réunis autour du père de Benjamin : plutôt prolixe, il demande aux garçons de raconter la façon dont ils ont révélé leur homosexualité. Très émouvant, Philippe est heureux de voir son fils "bien dans sa peau" même s'il ironise en disant qu'il aurait aimé que Benjamin "lui ramène une belle blonde".
- Benjamin a choisi Milan pour une virée en Ferrari à la découverte de la Bourgogne. C'est dans un jacuzzi que l'après-midi se poursuit pour les deux garçons. Mais quand Benjamin lui demande de se découvrir, le prétendant lui demande alors de l'embrasser, ce que refuse Benjamin. Les deux garçons ne sont décidément pas sur la même longueur d'ondes...
- A la maison, Régis se confie à Odile et explique qu'il regrette de ne pas passer l'après-midi avec Benjamin. Mais Régis explique ne pas avoir retrouvé l'étincelle qu'il avait eu lors de sa première rencontre avec Benjamin. Odile est étonnée de la fragilité du garçon.
- Mère et fils doivent faire leur choix : Milan est directement écarté par Odile & Benjamin.

Marie-France & Giuseppe


- Direction Mantes-la-Jolie où Marie-France prépare avec beaucoup d'attention l'arrivée des filles : des serviettes aux crèmes, elle a même prévu des chaussons pour les prétendantes ! Mais le macho Giuseppe trouve qu'il ne faut pas trop en faire pour elles...
- Karyn a eu l'impression de rentrer "dans un château du siècle dernier" : "Cette maison ne respire pas le bonheur". Les filles découvrent leur chambre avant que Giuseppe ne présente la sienne, une véritable chambre d'adolescent. Et Marie-France prévient les filles que son fils "ouvre facilement sa chambre" où il y a d'ailleurs un deuxième lit.
- Marie-France remet ensuite des masques aux filles pour leur demander symboliquement "d'enlever leurs masques" pour que tout le monde soit sincère. C'est beauuuuu !
- Giuseppe emmène Samira en hélicoptère à Deauville pour un tête-à-tête. Le long de la plage, sous la pluie, les deux célibataires se rapprochent. Giuseppe sort le grand jeu avec une bouteille de champagne et ça semble marcher puisque Samira décide de se lancer et embrasse Giuseppe : "C'est le commencement d'une histoire" s'enflamme-t-elle. Pendant ce temps-là, les autres filles cassent du sucre sur le dos de Samira qui, selon elles, manquerait de respect à Marie-France et sa famille. Et visiblement, ça marche, car Marie-France trouve que Samira ne pourra pas être sa belle-fille. Ça, c'est fait. "Sa valise, elle va la prendre vite fait et bien fait !" s'énerve-t-elle. Elle est choquée par Samira qui aurait dit qu'elle n'en avait rien à faire de "réveiller le père" en parlant du mari de Marie-France.
- Mais tout s'accélère loin de la maison puisque Giuseppe décide d'emmener Samira dans une bijouterie pour découvrir... des bagues de fiançailles. Le célibataire cherche à lui faire passer un message pour "commencer une longue histoire". De son côté, Samira est "très touchée".
- C'est le moment de délibérer. Giuseppe raconte à Marie-France sa journée avec Samira et la mère est déçue... Marie-France s'agace et lui explique que Samira a manqué de respect à son père. "Samira, tu l'as vu ? Tu n'y penses plus, elle prend sa valise dès ce soir" prévient Marie-France qui ne veut plus la voir et ne pas la saluer : "La bague de fiançailles, tu peux l'annuler dès demain". Que va faire Giuseppe ? Ecouter sa mère ou non ?
- L'heure est aux explications et Giuseppe demande à Samira ce qui s'est passé le matin même. La jeune fille dément avoir tenu de tels propos et le célibataire explique qu'il ne peut pas la garder en vue des tensions qu'il y aura avec sa mère. Samira demande alors à pouvoir parler avec Marie-France et dément avoir tenu de tels propos : "En 24h, il y a déjà des problèmes, on va se bouffer le nez" résume la belle-mère. Marie-France refuse de revenir sur ce qui s'est passé : "Pour moi, Samira, ça ne le fera pas".
- Samira tente malgré tout de convaincre Giuseppe de sa sincérité. Le célibataire semble hésiter... et on ne saura que la semaine prochaine ce qu'il a décidé.

Corinne & Florent


- Avant l'arrivée des prétendantes à la maison, Corinne fait une mise au point avec son fils : "Personne ne dort à la maison !". Elle ne veut pas que les quatre filles dorment à côté de la chambre de son fils. Ensemble, ils décident d'installer les filles dans un... camping-car. C'est "rigolo" selon Corinne et elle explique aux filles que seule sa fille qui épousera son fils aura le droit de dormir à la maison.
- A leur arrivée, les filles découvrent alors le camping-car et croient d'abord que c'est une blague. Même si elles gardent le sourire, les filles hallucinent !
- La première soirée est plutôt tendue pour les filles qui, en plus du froid, tentent de trouver chacune une place dans le camping-car : "On est dans un trou à rat !".
- Au réveil, les filles sont plus qu'agacées et décident de partir. Sans prévenir, elles partent à la recherche d'un hôtel pour un peu plus de confort. Elles parviennent à trouver un petit appartement tout équipé, le sou-la-ge-ment pour les prétendantes. Pendant ce temps, Florent sort de chez lui et découvre que le camping-car a tout simplement disparu. A leur retour, les filles s'expliquent sur leur fugue mais Corinne reste ferme face à Clarisse qui se plaint : la discussion est plutôt tendue...
- Florent explique qu'il doit faire une séance photos de mannequinat cet après-midi et explique avoir choisi Stéphanie pour l'accompagner. Pourquoi ? En raison de son physique. Sympa pour les autres !
- La séance photos se passe parfaitement bien et Florent est complètement sous le charme de sa prétendante : le courant passe parfaitement bien entre les deux célibataires.
- C'est l'heure du choix : Stéphanie a tapé dans l'oeil de Florent tandis que le caractère de feu de Clarisse semble ne pas passer.

Qui veut épouser mon fils ?
Qui veut épouser mon fils ?
"Qui veut épouser mon fils ?" : un candidat mange une bougie par erreur
"Qui veut épouser mon fils ?" de retour ce soir sur TF1
"Qui veut épouser mon fils ?" : bilan en baisse pour la saison 3
"Qui veut épouser mon fils ?" 2014 : Les premières images promettent du lourd !
Voir toute l'actualité sur Qui veut épouser mon fils ?
Sur le même thème
l'info en continu
Audiences juillet : TF1 leader, M6 au plus bas, records historiques pour Arte, les RMC, TF1SF et Franceinfo
Audiences
Audiences juillet : TF1 leader, M6 au plus bas, records historiques pour Arte, les...
"Motive : le mobile du crime" : France 2 enchaîne avec la saison 3 dès ce soir
Programme TV
"Motive : le mobile du crime" : France 2 enchaîne avec la saison 3 dès ce soir
"Fourniret, la traque" : François-Xavier Demaison et Philippe Torreton à l'affiche d'un téléfilm pour TF1
TV
"Fourniret, la traque" : François-Xavier Demaison et Philippe Torreton à l'affiche...
Dieudonné banni de Facebook et Instagram
Internet
Dieudonné banni de Facebook et Instagram
Microsoft veut racheter TikTok... que Donald Trump souhaite interdire
Internet
Microsoft veut racheter TikTok... que Donald Trump souhaite interdire
Audiences dimanche : L'info de TF1 et France 2 en forme, "Vivement dimanche prochain" au plus bas
Audiences
Audiences dimanche : L'info de TF1 et France 2 en forme, "Vivement dimanche...
Vidéos Puremedias