Miss France 2011 est Miss Bretagne

Partager l'article
Vous lisez:
Miss France 2011 est Miss Bretagne
Miss France 2011 capture
Miss France 2011 capture © DR
A l'issue d'une émission de plus de 3 heures, Miss Bretagne s'est imposée face à Miss Languedoc.

Ce soir, Miss France 2011 sera élue sur TF1. Ozap vous propose de suivre en direct la cérémonie et, surtout, de la commentez. Faites nous part de vos commentaires sur le déroulé de la soirée et sur vos prétendantes préférées.

Tout au long de la soirée, les téléspectateurs seront invités à désigner leurs préférées. Ils auront le même pouvoir que le jury, présidé cette année par Alain Delon. Le comédien aura à ses côtés Ingrid Chauvin, Grégoire, Sandrine Quétier, Philippe Lelièvre, Pauline Delpech et Sophie Thalmann. Rappelons enfin que seuls les téléspectateurs départageront les cinq finalistes.

20h58 : Après un premier défilé des 33 prétendantes, Jean-Pierre Foucault débarque sur le plateau pour donner le coup d'envoi de la cérémonie. Très vite, il accueille la présidente de la société Miss France, en charge de l'organisation de la soirée. Ensemble, ils accueillent le président du jury, Alain Delon, très applaudi.

21h02 : La présentation des Miss débutent par Miss Alsace, Miss Pays de Loire, Miss Aquitaine, Miss Roussillon, Miss Auvergne et (la très belle) Miss Bretagne. Les portraits sont réalisés dans leur région d'origine, en extérieur mais aussi en intérieur face caméra. Cinq autre miss suivent.

21h11 : Nouveau défilé des 33 Miss dans un tableau consacré à Afrique aux sons du Roi Lion et de Waka Waka.

21h23 : Après une nouvelle salve de présentations des Miss, elles défilent à nouveau lors d'un tableau consacré à l'Asie aux teintes très rouges orangées. Elles effectuent des chorégraphies sur des musiques asiatiques et de Dalida.

21h31 : Les présentations des candidates se poursuivent, passage obligé mais un brin ennuyeux... Du coup, on s'amuse à découvrir un Jean-Pierre Foucault qui a visiblement oublier de faire sa couleur. Les tempes sont très blanches ce soir !! Un coiffeur ne sponsorise pas la soirée ? Ben si...

21h36 : Nouveau défilé. Le thème : les Etats-Unis. Les Miss sont très chics dans des robes bleus et noirs. Jusqu'ici pas de fausses notes ! Même si on a l'impression que certains membres du jury s'ennuient...

21h42 : Encore un défilé : cette fois-ci, les Miss défilent dans leurs costumes régionaux. Vive les chapeaux et les toques ! Puis, Jean-Pierre Foucault annonce un tableau en maillot de beau, "ca sera votre préférée" promet-il. Et voilà une petite pique à Geneviève...

22h04 : Et voilà enfin le défilé en maillots de bain. Les prétendantes défilent en monokini sur des musiques entrainantes choisies par DJ Abdel.

22h20 : Pour annoncer le nom des Miss qui vont poursuivre la compétition, Jean-Pierre Foucault accueille de nombreuses anciennes Miss France, dont Rachel Legrain-Trapani, Cindy Fabre, Alexandra Rosenfeld, Corinne Corman, etc.. Tour à tour, elles annoncent l'identité des heureux élues : Miss Province, Miss Normandie, Miss Corse, Miss Martinique, Miss Picardie, Miss Orléanais, Miss Languedoc, Miss Auvergne, Miss Bretagne et Miss Ile de France.

22h34 : L'émission se poursuit avec un hommage à Miss France 2010, Malika Menard, qui s'est beaucoup investie cette année dans plusieurs oeuvres caritatives. Le portrait, très émouvant, ne manque pas de faire craquer Malika.

22h50 : Jean-Pierre Foucault interroge les finalistes une à une pour savoir quels sont leur projets professionnels. Là encore, aucune fausse note. On ne s'amuse pas beaucoup ! L'animateur précisé qu'il ne reste plus que 5 minutes aux téléspectateurs pour désigner leurs candidates préférées.

23h10 : Les 5 finalistes sont Miss Bretagne, Miss Auvergne, Miss Picardie, Miss Languedoc et Miss Ile-de-France !

23h25 : Jean-Pierre Foucault rappelle que Miss France 2011 gagnera, outre un contrat avec la société Miss France, plus de 100..000 euros de cadeaux (ordinateur portable, télévision 3D, une coursonne, une parure de diamants, etc.)

23h48 : Les votes sont clos, enfin. Quelle soirée interminable !

23h58 : Jean-Pierre Foucault accueille le président du jury et les 5 finalistes. Voici venu le dénouement final : la 4e dauphine est Miss Ile de France. La 3e est Miss Picardie. La 2e est Miss Auvergne.

00h00 : Miss France est Miss Bretagne. Découvrez son sacre en vidéo :


Plus de vidéos sur http://www.tf1.fr/miss-france.

l'info en continu
"Mask Singer" 2024 : Qui se cache derrière l'Avatar, le deuxième enquêteur mystère de la saison ? Découvrez les indices et nos pronostics
TV
"Mask Singer" 2024 : Qui se cache derrière l'Avatar, le deuxième enquêteur mystère...
Vente d'albums : Carton en première semaine pour le premier album de Pierre Garnier ("Star Academy")
Musique
Vente d'albums : Carton en première semaine pour le premier album de Pierre...
Sollicité par La France Insoumise, Guillaume Meurice refuse d'être candidat aux législatives après son licenciement de France inter
Politique
Sollicité par La France Insoumise, Guillaume Meurice refuse d'être candidat aux...
Diffusion Euro de football 2024 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Euro de football 2024 : Le calendrier des retransmissions chaîne par...
"Nous avons hâte de le retrouver" : Olivier Ménard bientôt de retour dans "L'Equipe du Soir" après son agression
TV
"Nous avons hâte de le retrouver" : Olivier Ménard bientôt de retour dans...
"Céline Dion avait besoin d'expliquer comment elle avait menti" : Anne-Claire Coudray dévoile les coulisses de son entretien événement avec la star
TV
"Céline Dion avait besoin d'expliquer comment elle avait menti" : Anne-Claire...