A Ozap, on aime beaucoup Robyn. La chanteuse suédoise a su s'affranchir des pressions et des codes en quittant sa maison de disques en 2005, et en créant son propre label, une liberté qui lui a permis de proposer exactement la musique qu'elle souhaitait. Tout ça ne l'a pas empêchée de rencontrer le succès commercial, avec des titres comme [musique:274738 "With Every Heartbeat"] ou récemment "Dancing on my Own".
Alors qu'elle assure actuellement la promotion de "Body Talk Pt. 2", deuxième volet d'une trilogie qu'elle dévoile cette année, la chanteuse était récemment à New York pour un concert très privé organisé par IHeartRadio. Outre ses tubes "Dancing on my Own" et le récent "Hang With Me", premier extrait de "Body Talk Pt. 2", Robyn y a proposé une version tout en douceur et en mélancolie du single [musique:360562 "Try Sleeping With a Broken Heart"] d'Alicia Keys.
Sur le papier, déjà, cette idée de reprise semble très inspirée, et le résultat ne déçoit pas. Toujours poignante sur ce genre de titres, Robyn propose une version pas forcément très différente de l'originale, mais plus intimiste et au final encore plus touchante.
Ozap vous propose de découvrir "Try Sleeping With a Broken Heart" par Robyn :
TV
"Contrairement à certains, je suis d'une très grand loyauté..." : Après s'être mis...