L'acteur français Samy Naceri n'a cessé de se faire remarquer lors du Festival de Cannes, où il a été interpellé par les forces de l'ordre à deux reprises.
Lundi dernier, l'acteur connaît ses premiers déboires : refoulé à l'entrée d'une soirée cannoise, il se met à insulter les policiers qui tentaient de le calmer. Il est alors placé en garde à vue pour outrage à agent et subit plusieurs heures d'audition avant d'être remis en liberté.
Ce premier épisode au commissariat ne semble pas lui avoir servi de leçon puisque dimanche, alors qu'un groupe de jeunes Marseillais tentent de le prendre en photo devant l'hôtel Martinez, Samy Naceri ne trouve rien de mieux que de baisser son pantalon et de montrer son « derrière », tout en insultant ses jeunes fans. Il est alors de nouveau interpellé, cette fois-ci pour exhibitionnisme et insultes, comme l'affirme une source policière citée par lemonde.fr : « Une enquête est en cours. Tout ce que je peux vous dire, c'est le motif de l'interpellation : il est accusé d'avoir montré une partie de son anatomie intime sur la voie publique ».
Interviewé dans Nice Matin vendredi dernier, le héros de Taxi avait pourtant affirmé être « gentil » et accepter volontiers de « poser pour les photos ».
TV
"Le grand concours" : Qui a gagné la spéciale "vendredi 13" du jeu d'Arthur sur...