L'ancienne gouverneur de l'Alaska et candidate républicaine à la vice-présidence des Etats-Unis rejoindra prochainement l'équipe de la chaine d'information Fox News. Le groupe a annoncé lundi la signature d'un contrat de plusieurs années avec Sarah Palin, sans pour autant en révéler le montant.
Dans un communiqué de presse, Sarah Palin s'est dite « enchantée de rejoindre l'équipe de Fox News », avant d'ajouter qu'elle trouvait « formidable de faire partie d'un groupe qui traite l'actualité de manière juste et objective ». Une déclaration qui n'a pas manqué de faire sourire les observateurs, tant Fox News est réputée pour son traitement systématiquement anti-démocrate de l'actualité.
La nouvelle venue apparaîtra à l'antenne à plusieurs occasions. Elle commentera et analysera l'actualité politique américaine sur Fox Business Channel, FoxNews.com et Fox News Radio, les plate-formes d'information de la chaîne. Elle présentera également, de manière occasionnelle, Real American Stories, sorte de "docu-série" racontant les histoires vraies d'Américains ayant surmonté l'adversité sous différentes formes. Le projet devrait voir le jour dans le courant de l'année.
En juillet 2009, la démission de Sarah Palin de son poste de gouverneur de l'Alaska 17 mois avant la fin de son mandat avait déclenché plusieurs rumeurs. Certains journaux américains parlaient déjà de projets pour la télévision, connaissant le passé de journaliste sportif de l'ex-candidate à la vice-présidence.
Radio
Marina Lorenzo quitte Prime Video pour présenter "L'Intégrale Foot" sur RMC