Secret Story 5/08 : Stéphanie convoitée, Senna et Amélie se disputent...

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 5/08 : Stéphanie convoitée, Senna et Amélie se disputent...
Stéphanie (Secret Story 2010)
Stéphanie (Secret Story 2010) © JLPPA
Le résumé de la quotidienne du 5 août 2010.

C'est parti pour une nouvelle quotidienne. Où en sont les Winners et les Loosers ? Senna, Coralie et Stéphanie se sont-ils entretués ? Retour sur la journée du 4 août dans une Maison des Secrets bouleversée par les disputes des candidats.

Anne-Krystel révèle sa grossesse aux candidats.



18h20 : Anne-Krystel et Bastien continuent de simuler la grossesse de la jeune femme. L'heure de la révélation a sonné : ils doivent révéler à tous les candidats de façon officielle la grossesse d'Anne-Krystel. Amélie se charge de rassembler tous les habitants dans le Salon pour la grande révélation. Quant à Bastien, il doit jouer le garçon consterné par cette annonce sachant qu'il est censé avoir fait courir la rumeur de cette grossesse. La Voix n'hésite pas à inclure la mère d'Anne-Krystel pour en rajouter une couche. Shine, Thomas et Maxime pensent qu'elle a voulu se faire un coup de pub dans la Maison.

Stéphanie et Coralie : toujours la guerre !



18h30 : Julie est démoralisée depuis quelques jours. Ennui, bâillements, la jeune femme n'est plus au coeur des discussions et n'a plus envie de faire d'efforts pour les autres. Coralie est l'opposé de Julie. Malgré les disputes avec Stéphanie et sa nomination, elle ne se laisse pas abattre et compte se battre. C'est sans compter sur Maxime et Stéphanie qui se rapprochent dangereusement ce qui déplaît à Coralie. Maxime décide alors d'aller voir Coralie pour comprendre le désaccord qui existe entre les deux filles. Pour Coralie, c'est à Stéphanie de venir vers elle. La veille, Coralie avait écrit une lettre d'explication à son "amie".

Stéphanie : trop de prétendants ?



18h35 : De son côté Stéphanie vit très bien cette situation. Elle n'hésite pas à taquiner Robin sur les coussins. Techniques de dragues ou tentatives d'oubli de sa meilleure amie ? Robin profite de la situation : il est toujours attiré par la jeune femme. Et quand Bastien vient dire un petit message dans l'oreille de Stéphanie, Robin s'emporte et reproche au garçon du non-respect de sa conversation avec la jeune femme. Jaloux Robin ?

18h40 : Stéphanie en a assez des messes basses et souhaite mettre les choses au point avec Bastien, Robin et Maxime, qui semblent tous s'arracher plus ou moins les faveurs de la jolie blonde. « Il y a tellement des gens faux ici », confie Stéphanie à Anne-Krystel. Elle rejoint Maxime et Bastien dans la chambre et leur explique ce qu'elle pense : « Maxime, je ne ferais jamais rien avec toi et Bastien, je sais que tu as ta copine depuis longtemps donc je sais que ce ne sera que de l'amitié entre nous », explique Stéphanie.

18h45 : Et Senna dans tous ça ? Il est quand même l'ex de Stéphanie. Il s'amuse de la situation et trouve très drôle qu'autant de garçons tournent autour de la jeune femme. Après avoir mis les choses au point avec les deux autres, elle coince Robin et lui explique une bonne fois pour toute qu'il n'y aura plus rien entre eux. Stéphanie sera-t-elle célibataire jusqu'à la fin du jeu ? On prend les paris maintenant...

Julie en pleurs et Amélie énervée contre Senna



19h00 : Un grand bal masqué vénitien est organisé ce soir. Chaque candidat se prend au jeu de cette soirée et la Voix offre à Julie, Coralie et Maxime le droit de dire aux candidats ouvertement ce qu'ils pensent des autres. Coralie regrette le comportement de Stéphanie, Maxime regrette d'avoir révélé son secret et Julie insiste sur le fait qu'elle souhaiterait sortir vendredi soir. Elle se met à pleurer et les candidats tentent de la réconforter en lui assurant qu'elle va sortir vendredi.

19h05 : Stéphanie taquine Maxime et tombe sur Senna ce qui provoque la jalousie d'Amélie. Tu me reproches d'avoir une jupe transparente mais par contre tu mattes son cul à elle, s'énerve Amélie. Senna tente de calmer sa copine mais la dispute ne fait qu'empirer. « Senna, il est à moi, il ne faut pas toucher à ma proie », confie Amélie. Senna ne veut plus parler avec elle : « Tu fais la maligne, tu fais la meuf, retourne dans ta chambre ». Plus tard, Senna confie qu'il n'ose pas imaginer la réaction d'Amélie quand elle découvrira son secret ("Mes ex sont dans la Maison").

commentaires
comments powered by Disqus
l'info en continu
Audiences : Très bon bilan pour la saison 8 de "En famille"
Audiences
Audiences : Très bon bilan pour la saison 8 de "En famille"
Audiences : TFX se félicite du bilan de "La JLC Family"
Audiences
Audiences : TFX se félicite du bilan de "La JLC Family"
"Danse avec les stars" : Jordan Mouillerac évincé à son tour de la liste des danseurs
TV
"Danse avec les stars" : Jordan Mouillerac évincé à son tour de la liste des...
"The Voice Kids" : Retour surprise de Magalie Vaé ("Star Academy") !
TV
"The Voice Kids" : Retour surprise de Magalie Vaé ("Star Academy") !
Audiences access 20h : Audrey Crespo-Mara leader de l'info, bonne rentrée pour Nathalie Renoux
Audiences
Audiences access 20h : Audrey Crespo-Mara leader de l'info, bonne rentrée pour...
Audiences access 19h : "DNA" renforce son leadership, "La meilleure boulangerie" sous le million
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" renforce son leadership, "La meilleure boulangerie"...
Vidéos Puremedias