Secret Story 16/07 : Ahmed exclu du jeu après un comportement "inacceptable"

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 16/07 : Ahmed exclu du jeu après un comportement "inacceptable"
Ahmed (Secret Story 2010)
Ahmed (Secret Story 2010) © JLPPA
Le résumé de la quotidienne du 16 juillet 2010 marquée notamment par l'annonce de l'exclusion d'un candidat.

Retour aujourd'hui sur la journée de jeudi, la sixième depuis le début de l'aventure. Au sommaire : Benoît en veut à Robin, le trio Coralie/Senna/Stéphanie refait parler de lui, La Voix confie une mission secrète à trois candidats qui sont chargés de piéger Anthony, "le plus bel homme de France", tandis que [people=11]Benjamin Castaldi[/people] annonce un "bouleversement dans le jeu"...

À lire aussi
Annulée après une bagarre à La Réunion, la prochaine saison des "Anges" se tournera en République Dominicaine
Télé réalité
Annulée après une bagarre à La Réunion, la prochaine saison des "Anges" se...
"The Circle Game" : La première télé-réalité française de Netflix débarque aujourd'hui
Télé réalité
"The Circle Game" : La première télé-réalité française de Netflix débarque...
"Love Island" : Les gagnants sont Angèle et Tristan
Télé réalité
"Love Island" : Les gagnants sont Angèle et Tristan
"Les Anges" : Illan, candidat de la saison 12, s'en prend à NRJ 12 après la déprogrammation
Télé réalité
"Les Anges" : Illan, candidat de la saison 12, s'en prend à NRJ 12 après la...

"Robin n'est même pas venu s'excuser"

18h22 : A peine réveillé, Robin tourne déjà autour de Stéphanie. "Je pense que Robin est un peu jaloux de Senna. Il se sent menacé par lui. Mais il ne sait pas la relation qui me lie à Senna", explique Stéphanie. "Elle me plait bien mais pour l'instant, j'ai envie de me rapprocher d'elle tranquillement", explique pour sa part Robin.

18h23 : Benoît, qui, tout comme Robin, risque de quitter l'aventure ce soir, n'a pas trop le moral. "J'en veux à Robin d'avoir révélé mon secret. Il était partant pour jouer le jeu et je pense qu'il a pas du tout fait d'efforts pour jouer le jeu (...) Il n'est pas venu s'excuser et en plus il ne m'a pas prévenu qu'il allait dévoiler notre secret commun", explique Benoît. Pour lui, ce n'est pas le fait de jouer un gay qui l'a perturbé, mais plutôt son attirance pour Stéphanie. Alors que Benoît s'inquiète de quitter l'aventure ce soir, Robin le rassure. Pour ce dernier, les téléspectateurs voteront pour qu'ils restent dans l'aventure.

Le trio Senna/Stéphanie/Coralie reprend du service

18h25 : La Voix convoque les candidats. Elle organise un défi : de la musique va être diffusée. Les candidats devront se rendre le plus vite possible dans la pièce d'où provient le son. Le dernier arrivé est éliminé et doit désigner une personne qui sera, elle aussi, éliminée. Thomas et Alexandre sont les premiers éliminés. Suit Benoît qui désigne... Robin. Quelle surprise ! "C'était une petite pique à Robin (...) une micro revanche mais ce n'était pas méchant", explique Benoit. Coralie perd à son tour et désigne Anthony. Shine gagne donc la mission au lendemain de son anniversaire.

18h33 : Le petit trio Coralie, Stéphanie et Senna (rappelons que Senna a été à l'origine d'un conflit entre les deux filles bien avant le début de l'aventure) se fait remarquer... Coralie se rapproche de Senna, Stéphanie quitte les lieux, préférant ne pas voir ça. Pour Senna, c'est clair : il est davantage attiré par Stéphanie...

Mission secrète pour Senna, John et Coralie

18h36 : Ahmed (un "Elu de la Voix") va pouvoir accéder à la salle des prédictions pour pouvoir connaître le futur de l'aventure. La Voix lui rappelle que les Sacrifiés (Maxime, Amélie et Chrismaelle) sont sur sa trace et lui explique que dans quelques instants, Senna, John et Coralie vont se voir confier une mission secrète. Il va devoir les mettre en avant pour faire croire aux Sacrifiés que ces trois-là ont un lien entre eux et que ce sont eux, peut-être, qui sont responsables de leur exclusion... Rappelons que si les Sacrifiés trouvent qui sont les responsables de leur exclusion d'ici ce soir, ils pourront intégrer la maison...

18h39 : Comme prévu, Senna, John et Coralie sont convoqués par la Voix. Elle leur confie donc une mission secrète : ils vont devoir embêter Anthony en dérangeant ses affaires, en lui faisant remarquer son côté bordélique ou encore en lui faisant des remarques désobligeantes sur ses cheveux ou son haleine... Si les trois candidats parviennent à remplir cette mission, ils se partageront 1..000 euros.

18h45 : Ahmed réussi plutôt bien sa mission et embrouille un peu tous les candidats, y compris les Sacrifiés. En revanche, La Voix convoque John au confessionnal. Elle est très déçue, la mission secrète n'a pas été remplie. Ils ne remportent rien.

Ahmed exclu du jeu

18h57 : Les Sacrifiés vont devoir se prononcer... Ils désignent John, Coralie et Ahmed. Pour eux, ce sont eux qui sont responsables de leur éviction. S'ils se trompent, ils n'intégreront pas la maison des secrets ce soir... En vérité, les reponsables sont Ahmed, Julie et Anne-Krystel... Les Sacrifiés ont peur de se tromper, la tension est à son comble et quelques larmes sont versées...

19h01 : Retour sur Stéphanie et Robin, qui se tournent autour... Stéphanie apprécie bien Robin et la réciproque est vraie... Les deux se rapprochent et se font même un calin sur les transats. "Il pourrait se passer quelque chose", admet Stéphanie. Une idylle est-elle entrain de naître ?

19h04 : La Voix convoque tous les candidats et prend la parole en direct. "Ahmed a eu un comportement inacceptable hier (...) La Voix a donc décidé de l'exclure du jeu". Référence sans doute au geste déplacé que le candidat a eu envers une fille cette semaine. [people=11]Benjamin Castaldi[/people] annonce que les téléspectateurs auront toutes les précisions ce soir dans l'hebdo, à suivre dès 22h20 sur TF1... et sur Ozap. A tout à l'heure !

l'info en continu
"L'essentiel chez Labro" : Le nouveau rendez-vous de Philippe Labro débute ce soir sur C8
Programme TV
"L'essentiel chez Labro" : Le nouveau rendez-vous de Philippe Labro débute ce soir...
Donald Trump accusé d'avoir espionné des journalistes du "Washington Post"
International
Donald Trump accusé d'avoir espionné des journalistes du "Washington Post"
Eric Zemmour : "TF1 est une télévision de gauche"
TV
Eric Zemmour : "TF1 est une télévision de gauche"
Audiences samedi : L'écart se resserre entre les JT de TF1 et France 2, Bon score pour la spéciale de "On est en direct"
TV
Audiences samedi : L'écart se resserre entre les JT de TF1 et France 2, Bon score...
Audiences : "Cassandre" leader devant "The Voice", Nagui en baisse
TV
Audiences : "Cassandre" leader devant "The Voice", Nagui en baisse
TF1 : Louane héroïne d'une série sur les médiums
Séries
TF1 : Louane héroïne d'une série sur les médiums
Vidéos Puremedias