Secret Story 20/08 : Des larmes et encore des larmes...

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 20/08 : Des larmes et encore des larmes...
La maison "Secret Story".
La maison "Secret Story". © TF1
Le résumé de la quotidienne du 20 août.

Ce soir, on saura qui de Senna, Stéphanie, Shine, Bastien et Anne-Krystel quittera définitivement l'aventure Secret Story. En attendant, retour sur la journée de jeudi 19 août. Maxime et Stéphanie in love ou pas contre Benoît et Thomas en mode fouines, la journée a-t-elle était riches en événements ? Réponse maintenant.

Câlins à gogo



18h20 : Si hier les clans étaient en guerre. Aujourd'hui c'est différent : la hache de guerre est enterrée. Maxime et Stéphanie se sont écrits une lettre pour dévoiler leurs sentiments de façon plus intimes. Maxime verse même quelques larmes : « tu es une personne extraordinaire. Je t'attendrais ». Comme c'est beau ! Pour Senna et Amélie, c'est câlins à gogo ! Senna n'a pas du tout envie de partir.

18h26 : Le téléphone rouge sonne et la Voix souhaite parler à Senna. Senna doit répondre à la question : quel est l'habitant que tu connais le moins dans la Maison ? Il répond Charlotte... et là c'est le drame ! Il doit rester main dans la main avec la jeune femme jusqu'à la prochaine sonnerie. Pourtant Amélie ne le prend pas mal et les suit à la trace. Une vraie petite maman !

L'hymne de Secret Story 4



18h29 : Le téléphone retentit encore. Charlotte répond et la Voix lui annonce qu'ils se partagent la somme de 500 euros. Un peu plus tard, c'est le retour de l'hymne Secret Story. Les filles et les garçons forment deux équipes et doivent rédiger un couplet chacun. L'équipe qui sera la plus inventive remportera un accès au Couloir des Secrets. Tout le monde semble être ami, oublié les petits différends de chacun !

18h32 : Les filles présentent leur couplet-chorégraphie. Puis c'est au tour des garçons de montrer leur talent. Mention spéciale à Thomas et Benoît qui ont "casser du sucre" sur le dos des filles qui "à force de bouffer des frites et sont pleines de cellulite" ! Finalement les garçons remportent la mission. À quand le single ?

Maxime et Stéphanie en contre mission



18h35 : Stéphanie et Maxime doivent jouer le jeu à l'encontre de la mission des deux fouines de la Maison, Thomas et Benoît. En effet, les deux amoureux sont au courant de la mission secrète que la Voix a confié aux deux jeunes garçons en début de semaine. Stéphanie et Maxime vont donc raconter n'importe quoi à Thomas et Benoît. Mais facile d'approcher Maxime pour Thomas. Finalement, il reussit à lui poser des questions. À ce jeu, Maxime en profite et tente d'amener Thomas à aller plus loin pour qu'il dévoile qu'il est en mission.

18h39 : Benoît a plus de facilité à approcher Stéphanie... enfin c'est ce qu'il croit ! S'il croit berner la jeune femme, il se met le doigt dans l'oeil. C'est avec l'humour que Benoît essaye de faire dire des choses à Stéphanie. Pour la Voix, cette partie de la mission est un échec. Les deux garçons n'ont pas réussi à faire flancher les amoureux.

Des larmes et des mots... c'est mignon !



18h42 : Nouvelle mission : à chaque fois qu'une certaine musique retentit dans la maison, ils doivent se rassembler et un des candidats nommés, viendra faire une déclaration à celui-ci. C'est Anne-Krystel qui est la première a passer : Amélie lui fait une déclaration... d'amour presque ! Alors Senna, jaloux ? Puis c'est Thomas qui dit des gentilles choses à Shine : pour Thomas, Shine est un « modèle de femme ». Quand vient le tour de Bastien, c'est Robin qui lui fait une déclaration. En larmes, le jeune homme a même préparé un discours. C'est avec peine qu'il confie à Bastien son amitié. C'est tout mignon ! Senna s'avance et c'est Benoît qui lui confie qu'il le considère comme le "papa" de la Maison.

18h48 : Amélie est en larmes : « Je me sens triste et je n'ai pas envie que mon pillier, ma moitié me quitte ». C'est le tour de Stéphanie d'être sur le devant de la scène. C'est Maxime qui lui confie son amour. So romantic : « je te jure que je t'attendrai »". Comme si Maxime partait à la guerre !

« J'aimerai que son coeur parle à moi ! »



18h57 : Stéphanie confie à Anne-Krystel qu'elle veut retrouver Maxime après si elle sort. Tout le monde est triste... personne ne veut partir, il va pourtant falloir qu'il y en ait un qui sorte ! Pour la dernière soirée tous ensemble, la Voix décide d'organiser une soirée "Flower-Power". La Maison est entièrement décoré avec des fleurs de toutes les couleurs... tout le monde s'amuse, s'embrasse, sauf Amélie et Senna qui sont éloignés. Amélie est triste et a peur de perdre Senna. Elle se met en retrait et pleure en regardant une photo de Senna et elle. Senna arrive et tente de la réconforter ! « J'aimerai que son coeur parle à moi avant qu'il parte ! » Oui, bien sûr Amélie !

19h05 : On en saura plus ce soir. Rendez-vous dès 22h20 pour une émission placée sous le signe des révélations. Ozap vous donne rendez-vous tout à l'heure pour suivre l'émission en direct.

l'info en continu
"Lego Masters" : Découvrez les candidats de la saison 2 sur M6
TV
"Lego Masters" : Découvrez les candidats de la saison 2 sur M6
"On ne va pas s'interdire les plans à trois" : Marlène Schiappa remporte le prix de l'humour politique 2021
Politique
"On ne va pas s'interdire les plans à trois" : Marlène Schiappa remporte le prix...
Newen : Romain Bessi succède à Bibiane Godfroid à la tête du groupe
Business
Newen : Romain Bessi succède à Bibiane Godfroid à la tête du groupe
La plateforme Molotov condamnée à verser 7 millions d'euros à M6
Justice
La plateforme Molotov condamnée à verser 7 millions d'euros à M6
"Les Tuche 4" : "Le Parisien" fait son mea culpa après avoir détesté la franchise, Jean-Paul Rouve amusé
Cinéma
"Les Tuche 4" : "Le Parisien" fait son mea culpa après avoir détesté la franchise,...
"C'est un tocard" : Cyril Hanouna charge François Hollande dans "Touche pas à mon poste"
TV
"C'est un tocard" : Cyril Hanouna charge François Hollande dans "Touche pas à mon...