Secret Story 20/10 : Julie entre dans la Maison, Charlotte et Robin en couple ?

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 20/10 : Julie entre dans la Maison, Charlotte et Robin en couple ?
Secret Story
Secret Story © DR
Le résumé de la quotidienne du 20 octobre 2010.

J-2 avant la finale ! Les candidats se suivent dans la Maison des Secrets pour rendre visite aux finalistes. Après Thomas, Amélie et Maxime ont fait leur entrée hier. Cette fois-ci, c'est au tour de Charlotte, Anthony et... un robot de faire leur entrée ! Retour sur la journée de mardi 19 octobre.

Maxime quitte la Maison... seul dans la nuit !


18h20 : C'est l'heure du départ pour Maxime. Il quitte la Maison pour raisons professionnelles avant l'aube. La veille, Maxime et Stéphanie ont réglé leurs comptes. Avant de franchir la porte de la Maison pour la dernière fois, il regarde derrière lui... mais personne n'est là pour lui dire au revoir. En tout cas, dans La Love Capsule, Amélie et Senna se réveillent après une nuit de câlins. Mais la bonne humeur d'Amélie n'est pas du goût de Benoît ni de Stéphanie. Avant de partir, Amélie cuisine un petit plat pour son homme : spaghettis à la bolognaise ! Senna est ravi : "Ça me donne une bouchée de chaleur !"... euh d'oxygène tu veux dire ?

Vivement qu'elle parte !


18h25 : Amélie dessine sur tous les murs... ce qui n'est pas non plus du goût de Stéphanie et Benoît, qui trouvent qu'elle laisse trop sa marque ! Stéphanie a vraiment hâte que la jeune femme quitte la Maison. La Voix organise un jeu : chaque candidat doit écrire un texte au public en slam. Amélie est déclarée juge du jeu... Stéphanie n'a aucune chance donc ! La pauvre ! Tous les candidats jouent le jeu... et Amélie décide de trouver que le slam de Stéphanie était le plus nul... et le plus réussi, celui de Senna. Il remporte cette mission et sa photo va être affichée dans le plasma pour inciter le public à voter pour lui.

18h30 : Les autres candidats trouvent qu'Amélie n'a pas été objective... Mais le temps de s'appesantir sur ce jeu. Amélie et Benoît se disputent la campagne électorale. La Voix décide de donner la parole à Amélie : les candidats lui posent des questions sur ce qui pourraient les faire gagner ou perdre. Quand vient le tour de Stéphanie, rien ne va plus... Amélie a beaucoup de mal à trouver des qualités.

Encore une déclaration d'amour


18h35 : C'est l'heure de partir pour Amélie. Senna décide de lui faire une dernière déclaration... "Tu m'as énormément manqué et peu importe ce que les jaloux peuvent raconter, moi je t'aime et je sûr de mes sentiments !", confie Senna. Tout le monde dit au revoir à la jeune femme sauf Stéphanie qui reste dans la Maison, sautant de joie de la voir partir : "Je n'en pouvais plus, j'avais juste envie qu'elle se casse !", explique Stéphanie.

Qui est le robot ?


18h40 : Trois nouveaux habitants vont faire leur entrée dans la Maison des Secrets : Charlotte, Anthony et un robot. La mission des candidats va être de trouver le secret du robot. L'habitant qui va découvrir le secret remportera la somme de 1000 euros. Les retrouvailles sont beaucoup plus chaleureuses que la veille. Les candidats sont intrigués par ce robot. Benoît est le premier à buzzer pour le secret du robot : "Je pense que c'est un ancien candidat qui pourrait être Robin !". Senna se dirige dans le confessionnal et buzze : "Je pense que c'est un ancien candidat de Secret Story saison 2". Bastien suit et buzze aussi : "Je pense que c'est un robot capable d'imiter tous les candidats".

18h45 : Le robot veut s'asseoir mais rencontre un soucis technique... il s'est fait très mal !! C'est l'heure des confrontations. Mais pas facile de parler avec un robot. C'est l'heure de la révélation... et bien sûr on saura ça après la publicité !

Robin est le robot !


18h55 : C'est finalement Benoît qui avait raison : c'est bien Robin qui était caché derrière le costume de Robot ! Senna trouve qu'il fait tâche car il ne fait pas partie de la Team P ! C'est la fête dans la Maison... sauf pour Senna qui reste à part et préfère se mettre dans son lit ! Les autres candidats sont assez déçus que Senna ne participe pas à la fête... qui tourne en bataille d'oreillers ! Pauvre petit Senna.

Charlotte en couple avec Robin ?


19h00 : Pendant que Senna dort, les autres s'amusent comme des fous... en lançant Charlotte dans la piscine ! Stéphanie est contente de cette soirée... qui fait du bien ! Grosse révélation : Charlotte et Robin sont un couple ! Alors là pour une nouvelle ! Bisous et câlins... "Ça s'est fait naturellement...!". Benoît est mort de rire... "Même les bisous de Cinéma sont plus crédibles !". Mission ??

19h05 : L'émission se termine sur l'entrée de Julie dans la Maison... ça faisait longtemps !

Secret Story 4
Secret Story 4
Secret story, l'hebdo n°16 : Benoît sacré champion !
Secret Story 21/10 : Julie redonne le moral aux candidats
Secret Story 19/10 : Charlotte et Anthony entrent dans la Maison
Voir toute l'actualité sur Secret Story 4
l'info en continu
Attaque de Romans-sur-Isère : Un sketch de Nicolas Canteloup sur TF1 choque
TV
Attaque de Romans-sur-Isère : Un sketch de Nicolas Canteloup sur TF1 choque
"Tous en cuisine avec Cyril Lignac" : La belle gamelle de Jérôme Anthony sur M6
TV
"Tous en cuisine avec Cyril Lignac" : La belle gamelle de Jérôme Anthony sur M6
Le confinement vu par... Pierre-Antoine Damecour
Confinement
Le confinement vu par... Pierre-Antoine Damecour
Coronavirus : Le patron de Twitter donne 1 milliard de dollars pour lutter contre la maladie !
Internet
Coronavirus : Le patron de Twitter donne 1 milliard de dollars pour lutter contre...
Audiences access 20h : Record pour le "19.45", "Ce soir chez Baba" au plus haut, "Les Marseillais" au million
Audiences
Audiences access 20h : Record pour le "19.45", "Ce soir chez Baba" au plus haut,...
Audiences access 19h : Nagui puissant leader, record historique pour "C à vous" devant "Sept à Huit" au plus bas
Audiences
Audiences access 19h : Nagui puissant leader, record historique pour "C à vous"...
Vidéos Puremedias