Secret Story 5 : le résumé du prime de lancement

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 5 : le résumé du prime de lancement
Comme les années précédentes, puremedias.com vous résume en temps réel l'émission. Dans cette page, vous découvrirez également la liste des secrets mais aussi les photos et les secrets des candidats dès leur diffusion sur TF1.

Ce soir, vers 20h45, TF1 et Endemol lancent la cinquième saison de leur télé-réalité à succès Secret Story. Quinze à vingt candidats devraient de la partie dans une maison new look. Comme les années précédentes, puremedias.com vous résume en temps réel l'émission. Dans cette page, vous découvrirez également la liste des secrets mais aussi les photos et les secrets des candidats dès leur diffusion sur TF1.

20:50 : La Voix ouvre ce prime de lancement, c'est parti pour Secret Story 5 ! La Voix explique donc que Zarko et Zelko, les deux candidats entrés hier, ont un accès privilégié à la Maison et ses secrets, pouvant se cacher pour écouter ce qu'il s'y passe...

20:54 : On entre dans le vif du sujet avec les deux premiers secrets de cette saison. Il s'agit donc de "Une reine de la pop a brisé mon couple" et "J'ai été bonne soeur".

20:57 : Petite visite de la Maison des Secrets : lits superposés, deux téléphones rouges, dalles lumineuses, des pièces consacrés aux 4 éléments (l'air, la terre, l'eau et le feu), pièces secrètes inédites... et même un labyrinthe permettant d'espionner les candidats ! La production a donc tout prévu pour piéger tous ses participants.

21:00 : Benjamin Castaldi révèle déjà les deux premiers candidats, ceux entrés hier dans la Maison...

ZARKO & ZELKO, jumeaux de 23 ans, d'origine serbe. S'ils semblent identiques, les deux garçons sont totalement différents. Le premier est calme, passionné de jardinage, et studieux. Zelko, quant à lui, est un grand fêtard, préférant s'amuser plutôt qu'étudier. Malgré leurs tempéraments opposés, les jumeaux sont comme le Yin et le Yang, unis pour dominer la Maison... La Voix a décidé de confier un secret pour les jumeaux, "Nous sommes les maîtres des souterrains". Ils pourront désigner un candidat qui sera nominé à vie, jusqu'à son départ du jeu. Dès ce soir, Zarko et Zelko devront faire une liste de trois victimes potentielles. Si leur secret est découvert, ils deviendront les "nominés à vie".


21:12 : Deux nouveaux candidats vont pénétrer leur logement pour les prochaines semaines.

JULIETTE, 20 ans. Elle vit dans une famille intégralement féminine. Elle "savait danser avant de savoir marcher", selon la mère de la jeune fille. "Anticonformiste", allant "à l'encontre des règles" et aimant "faire la fête tout le week-end", la jeune fille "à fond dans les extrêmes" promet de grands moments dans la Maison des Secrets. Juliette affirme que son secret est incontrôlable et peut être dangereux pour elle, comme les autres.


DANIEL, 21 ans, de Lugano en Suisse. Le bel homme, ressemblant vaguement à Johnny Depp, est passé à côté d'une carrière de footballeur, ne désirant pas quitter sa famille et sa petite amie. "Dans la Maison des Secrets, on va profiter. S'il y a quelques filles qui ont envie de moi..." affirme le garçon qui ne désespère pas trouver l'amour dans la télé-réalité de TF1.


21:20 : Une bulle a été installée au-dessus de la Maison. Elle accueillera les deux possibles participants que les téléspectateurs devront départager.

21:21 : Un quatrième secret est dévoilé : "Mon père s'appelle Brigitte", rappelant le secret originel (changé à quelques jours de l'entrée dans la maison) de Chrismaëlle l'an dernier.

21:22 : Julie, portant un serpent autour du corps, et Jonathan sont révélés au public.

JULIE, 23 ans, Rennes. Ses craintes sont devenues son secret. Vivant en pleine campagne et entourée d'animaux, Julie affirme n'avoir confiance qu'en eux. La jeune femme espère trouver des amis aussi intéressants et fidèles. Son secret concerne des problèmes passés...


JONATHAN, 26 ans, Paris. Vendeur en prêt-à-porter de luxe depuis 8 ans, l'ancien niçois se déclare beau parleur, pouvant vendre n'importe quoi à n'importe qui. Son secret ne concerne que lui, est un travail de tous les jours et est particulièrement intime.


21:28 : Nouveau secret, concernant un corps d'élite et que peu de personnes pratiquent au monde. Il s'agit du rêve d'enfant du candidat qui le portera. Ce métier exige une grande discrétion, qui sera un atout dans la Maison. L'intitulé est : "J'ai été tireur d'élite".

21:31 : Marie et Geoffrey, Barbie et Ken modernes, non sans rappeler les Caroline et Jason de Dilemme, font leur entrée dans la Maison des Secrets. Leur secret est révélé : "Nous sommes en couple".

MARIE, 23 ans. En couple avec Geoffrey depuis un an, la demoiselle assure que leur couple ne leur portera pas préjudice entre les murs de la Maison. Marie se déclare "manipulatrice", jouant de son côté "blonde" pour pouvoir jouer avec les autres personnes.


GEOFFREY, 26 ans,. En couple avec Marie, Geoffrey se déclare prêt à tout pour trouver les secrets. Il affirme que sa relation avec la jeune femme l'aidera à avancer dans la maison, et qu'ils peuvent jouer avec tout le monde.


21:34 : Tout va très vite ce soir, un nouveau couple entre. Il s'agit d'Aurélie et Geof. Leur secret sera donc le même que Marie et Geoffrey. La Voix propose aux deux duos d'échanger leurs partenaires afin de mieux protéger leurs secrets.

AURELIE, 23 ans. Tombée sous le charme de Geof, la demoiselle est d'un caractère très jaloux et franc. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. "Impulsive", elle risque de faire éclater les conflits dans la Maison, à la manière d'une Amélie l'an dernier.


GEOF, 27 ans. Le jeune Belge déclare ne pas comprendre la jalousie d'Aurélie. Beau gosse, il se fait constamment draguer par les filles qu'il croise. Il souhaite plus de clémence de la part d'Aurélie même s'il affirme être amoureux de la jeune femme.


21:48 : Les deux couples ont accepter de se mélanger. Dans la maison, Marie et Geof se feront passer pour un couple, Aurélie et Geoffrey pour un autre. Bien évidemment, les couples ne pourront pas se buzzer entre eux. Aurélie et Geoffrey font leur entrée dans la Maison en premier, Marie et Geof suivront plus tard.

21:54 : Le onzième participant s'installe sur la passerelle d'entrée des candidats.

SIMON, 20 ans, de Colombes. "Gros casse-couilles", au "caractère de merde" et pouvant "péter les plombs en deux minutes", Simon n'est pas celui qu'il prétend. En effet, il est extrêmement proche de sa famille suite à de nombreux événements comme le divorce de ses parents ou le décès de son petit frère. Le jeune homme a une devise, "Life goes on" ("La vie continue"). Patient, il compte sur cette qualité pour éliminer tous les candidats et remporter cette édition.


21:58 : 20% des enfants et 2% des adultes partagent le nouveau secret que révèle la Voix. Le ou la candidat(e) a pour secret "Je suis somnambule". Un participant hérite de ses deux grands-pères appartenant à la confrérie, il s'agit de "Je suis Franc-maçon".

22:06 : La chasse aux secrets débute pour deux nouveaux participants.

MORGAN, 21 ans, Toulouse. Fan de séries, le coiffeur est le cliché total de la profession : à l'affut du moindre ragot, et très commère. Son secret l'a aidé à traverser le divorce de ses parents. Bondissant tel un kangourou, Morgan se révèle n'être qu'un ersatz de Benoît.


SABRINA, 30 ans. "Vrai clown", Sabrina s'amuse comme une enfant avec ses amies. "Capricieuse", elle ne veut que la victoire. Malgré cela, elle affirme être sérieuse. Sabrina est maman d'un petit garçon de 8 ans. Son secret lui a gâché son enfance, mais lui a donné de nouveau goût à la vie. Pour les lecteurs les plus assidus du site, vous l'aurez bien évidemment reconnue...


22:13 : Marie et Geof font leur entrée en tant que couple dans la Maison. La Voix leur a laissé du temps afin de pouvoir mettre en place une histoire commune, aidé de photos et même de bagues gravées !

22:16 : 35% de la population française utilise le secret de ce participant. Victime des railleries de ses camarades, il ou elle s'est inventé une nouvelle vie. L'intitulé est donc "Je suis mytho".

22:31 : Un candidat révèle son secret. Il ou elle "vit avec les poumons d'un autre". Comme nous vous l'indiquions hier, atteint(e) de la mucoviscidose, ce(tte) participant(e) a bénéficié d'une greffe de poumons dans la nuit du 10 novembre 2007, après avoir assisté à un prime-time de la Star Academy.

22:32 : C'est au tour de la quatorzième candidate d'afficher sa plastique de rêve dans la Maison.

AYEM, 22 ans, Lyon. "Avec ma petite gueule d'ange, on me donne le bon Dieu sans confession" affirme la demoiselle. Ayem joue les séductrices et a besoin de plaire, à cause de son enfance et notamment de son père. Ses parents ont divorcé, blessant la candidate, alors enfant. Depuis, Ayem a beaucoup de mal à faire confiance aux hommes. Bouleversement pour la jeune fille : pensant rentrer avec un secret personnel, la Voix lui en confie un autre. Elle est en faux couple avec un candidat... qu'elle va devoir trouver elle-même ! Ce "Qui est-ce ?" géant risque de provoquer l'hilarité chez les téléspectateurs...


22:38 : Deux nouveaux candidats intègrent Secret Story dès maintenant.

MORGANE, 20 ans, Paris. Passée par de nombreux styles, Morgane déclare être désormais "bien dans ses talons". Drôle malgré elle, telle une Eve Angeli, l'étudiante en droit international et européen sait être sérieuse quand il le faut. Sa double personnalité dépend de son secret, qu'elle a découvert à 14 ans.


RUDY, 21 ans, Montreuil. Il est le plus jeune chauffeur de taxi de France. Le garçon sait bluffer, comme le démontre sa passion pour le poker. "Si je joue, c'est pour gagner", ce qu'il espère faire dans la Maison des Secrets. Ancien obèse, il prend sa revanche sur la vie et fera tout pour arriver à ses fins.


22:45 : Une candidate, très probablement (même si nous ne sommes pas au bout de nos surprises), a pour secret d'être "pom-pom girl". Un autre participant est "surdoué", comme moins de 2% de la population et comme l'était Jonathan lors de la saison 3.

22:48 : C'est au tour de la québecoise Marie-Josée de faire son apparition...

MARIE-JOSEE, 39 ans, Québec. Elle est vendeuse à domicile et, avec son bagout naturel, parvient à écouler ses produits sans peine. Son père a construit le premier "monster truck" au Canada. En couple depuis cinq ans, Marie-Josée est maman et compte mettre cette expérience à profit dans la Maison des Secrets. La doyenne du jeu espère profiter de son statut de probable confidente de la maison pour récolter toutes les informations nécessaires à la chasse aux secrets.


22:53 : La Voix annonce à Daniel que son secret est également changé. Il devient donc le partenaire du "faux couple" avec Ayem. Tout comme cette dernière, il ne sait pas de qui il s'agit et a une semaine pour la retrouver. Daniel accepte mais s'inquiète de la beauté de la demoiselle ! Le Suisse avoue à Benjamin Castaldi avoir craqué sur Ayem... Et si une histoire d'amour se formait sous les caméras de Secret Story ?

22:58 : Alors qu'Anthony et Elisabeth s'apprêtent à entrer dans la Maison, la Voix interrompt leur arrivée pour annoncer que les téléspectateurs vont devoir n'en choisir qu'un seul. Ils doivent rejoindre la Bulle de Cristal en attendant les résultats.

23:10 : La Voix révèle au public les secrets des deux candidats livrés aux votes des téléspectateurs...

ANTHONY. Adepte du calme, la Maison des Secrets devrait le rendre rapidement fou. Partant dans les quatre coins du monde pour son travail, Anthony est donc le "tireur d'élite" de cette cinquième édition de Secret Story. Le garçon espère convaincre les téléspectateurs avec son secret, un des plus importants de la maison.


ELISABETH, 20 ans. Elisabeth est marquise, mais prévient, elle n'est pas "une snob coincée". C'est une "marquise fofolle". Elisabeth est la candidate "surdouée". La demoiselle a même obtenu son baccalauréat à l'âge de 15 ans. "Pleine de vie", elle est "entière" et espère pouvoir entrer afin de rencontrer de nouvelles personnes.


23:18 : Entrés hier pour les téléspectateurs, Zarko et Zelko, les jumeaux maléfiques, pénètrent dans l'enceinte de la Maison des Secrets.

23:24 : Les téléspectateurs ont tranché : c'est donc Anthony qui a le privilège d'intégrer le casting de cette cinquième édition de Secret Story, avec 75% des suffrages. Elisabeth, la surdouée, est donc éliminée avant même d'avoir franchi les portes de la Maison.

23:26 : La Voix révèle le dernier secret, il concerne à la fois celui de la Maison et d'un candidat. Comme chaque année, la personne qui le découvrira sera immédiatement qualifiée pour la finale. On devrait probablement en avoir connaissance dans les dernières semaines du programme, pour ne pas gâcher le suspens.

Un récapitulatif des secrets :
- Nous sommes les Maîtres des Souterrains (Zarko et Zelko)
- Une reine de la pop a brisé mon couple
- J'ai été bonne soeur
- Mon père s'appelle Brigitte
- J'ai été tireur d'élite (Anthony)
- Nous sommes en couple (Marie et Geoffrey, ainsi qu'Aurélie et Geof)
- Je suis somnambule
- Je suis Franc-maçon
- Je suis mytho
- Je vis avec les poumons d'un autre
- Je suis pom-pom girl
- Je suis surdouée (Elisabeth)
- Nous sommes un faux couple (Ayem et Daniel)
- Je suis le secret de la maison

23:28 : Choisi par le public, Anthony est le dernier candidat à entrer dans la Maison des Secrets de TF1. La Voix en profite pour convoquer tous les candidats dans le salon.

23:31 : Zarko et Zelko, les jumeaux maléfiques, ont fait leur choix. Les habitants menacés par la nomination à vie sont donc Simon, Sabrina et Morgan. L'un d'entre eux se verra donc en danger chaque semaine. Morgan semble très mal prendre la nouvelle, espérant ne pas être la victime des Maîtres du souterrain. Les candidats suspectent Elisabeth, pourtant éliminée, d'être responsable de ce choix...

l'info en continu
Zapping : Patrice Evra en roue libre, Brigitte Macron gênée, Eric Zemmour dézingue les journalistes
TV
Zapping : Patrice Evra en roue libre, Brigitte Macron gênée, Eric Zemmour dézingue...
"Je vais te tuer !" : Francis Huster s'emporte contre Franck Ferrand dans "On est en direct"
Cinéma
"Je vais te tuer !" : Francis Huster s'emporte contre Franck Ferrand dans "On est...
Echec de "District Z" : "J'étais mal quand j'ai vu les audiences" confie Arthur
TV
Echec de "District Z" : "J'étais mal quand j'ai vu les audiences" confie Arthur
Jean-Jacques Bourdin accusé d'une tentative d'agression sexuelle qu'il conteste, enquête interne à Altice Media
Justice
Jean-Jacques Bourdin accusé d'une tentative d'agression sexuelle qu'il conteste,...
Audiences samedi : Records pour Laurence Boccolini, Samuel Etienne et Eglantine Eméyé, "Samedi à tout prix" en hausse
TV
Audiences samedi : Records pour Laurence Boccolini, Samuel Etienne et Eglantine...
Audiences : "Meurtres au Mont Saint-Michel" en tête, "Le Grand Concours" leader sur FRDA-50, "Spectaculaire" en baisse
Audiences
Audiences : "Meurtres au Mont Saint-Michel" en tête, "Le Grand Concours" leader...