Secret Story 21/10 : Julie redonne le moral aux candidats

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 21/10 : Julie redonne le moral aux candidats
La maison "Secret Story".
La maison "Secret Story". © TF1
Le résumé de la quotidienne du 21 octobre 2010.

J-1 avant la finale ! Julie a fait son entrée dans la Maison des Secrets et redonne un coup de fouet aux candidats... et aussi à Senna ! Il était très proche d'elle avant de se rapprocher d'Amélie.

Robin + Charlotte ?


18h20 : Le couple Robin/Charlotte intrigue tout le monde ! De son côté, Benoît a mal au ventre... il stresse pour la finale. Heureusement, Anthony remonte le moral de Benoît en lui confiant que tout le monde l'aime à l'extérieur.

Teamp P. vs Famille


18h25 : La Voix organise une mission collective pour savoir quel clan mérite de remporter Secret Story 4. Senna va devoir affronter tous les autres garçons au bras de fer... sauf Benoît qui sera le juge. Senna "plie" Bastien et Robin... c'est au tour d'Anthony de jouer au plus fort ! Mais Senna réussit encore une fois. Deuxième épreuve : deux candidats vont devoir séduire Benoît. Bastien passe et sort le grand jeu : il finit par embrasser Benoît. Mais pour Senna, Bastien est vraiment nul... il va essayer à son tour de séduire Benoît. Finalement, c'est Senna qui remporte l'aventure.

18h30 : Troisième épreuve : danse ! Senna et Benoît dansent puis c'est Stéphanie qui fait tourner Benoît. Puis il choisit Anthony pour zouker. Et c'est Anthony qui remporte l'épreuve. Mais au final, c'est la famille qui remporte l'épreuve ! Senna seul contre tous, a réussi à gagner cette bataille. Pendant ce temps-là, Bastien décide de monter une attaque contre Senna.

18h35 : Et pendant que Bastien et Anthony font diversion... Senna se fait asperger de farine et d'eau ! Mais cela ne fait pas vraiment rire Senna... qui décide de se venger en cassant deux oeufs sur la tête de Robin et Bastien. Anthony bon joueur, enfile un bonnet et permet à Senna de lui casser un oeuf sur la tête. Mais pas le temps de continuer la bataille, il est temps de dire au revoir aux invités.

Julie fait son entrée


18h40 : C'est au tour de Julie de faire son entrée dans la Maison. Benoît est ravi, il saute de joie. Il était très proche de la jeune femme avant qu'elle ne quitte l'aventure. Elle félicite les finalistes... et commence tout de suite à critiquer Maxime. Pour Julie, c'est complètement faux : "Il passe pour un tocard en fait !", commente la jeune femme ! De son côté, Stéphanie est ravie que Julie soit de son côté. Le retour de Julie remet les choses à leur place dans la Maison... elle dit ce qu'elle pense et ça plaît. Elle se moque de Bastien par rapport à sa cagnotte.

18h45 : Senna est aussi un peu bouleversé de cette visite. C'est vrai qu'au départ, Senna était très proche de Julie. En attendant, Julie revient sur le fait qu'elle avait révélé le secret de Anne-Krystel à Benoît.

18h55 : La Voix organise une soirée Princes et Princesses. Un compteur a fait son apparition dans la Maison. En attendant la finale, Julie a apporté des cadeaux aux finalistes. Des lunettes de soleil pour se cacher... elle a aussi écrit des lettres aux candidats. Senna découvre la lettre de Julie : elle est contente qu'il soit arrivé en finale. Senna est vraiment touché par cette petite attention de Julie.

19h00 : Julie déballe ce qu'elle sait à propos d'Amélie... et Stéphanie est ravie ! Elle décide d'expliquer à Julie que Senna est toujours impressionnée par la jeune femme. Mais Julie confie qu'elle n'était prête ni pour le mariage, ni pour la finale ! En attendant, Julie va se coucher... dans le lit d'Anne-Krystel.

19h05 : Anne-Krystel fait son entrée dans la Maison. Demain, rendez-vous pour la finale... en attendant, c'était ma dernière quotidienne ! Ça va me manquer...

Secret Story 4
Secret Story 4
Secret story, l'hebdo n°16 : Benoît sacré champion !
Secret Story 20/10 : Julie entre dans la Maison, Charlotte et Robin en couple ?
Secret Story 19/10 : Charlotte et Anthony entrent dans la Maison
Voir toute l'actualité sur Secret Story 4
l'info en continu
Audiences samedi : Record historique pour "Trouvez l'intrus", "les mystères de l'amour" au plus bas
TV
Audiences samedi : Record historique pour "Trouvez l'intrus", "les mystères de...
Audiences : Record saison pour "The Voice" leader devant "Mongeville", "les Grosses Têtes" au dessus des 3 millions
TV
Audiences : Record saison pour "The Voice" leader devant "Mongeville", "les...
"Ils enterrent des pokemons" : Dérapage sur BFMTV lors de l'hommage en Chine aux victimes du coronavirus (màj)
TV
"Ils enterrent des pokemons" : Dérapage sur BFMTV lors de l'hommage en Chine aux...
France Télévisions réagit aux déclarations de Clémentine Sarlat sur son départ de "Stade 2"
Exclusivité
France Télévisions réagit aux déclarations de Clémentine Sarlat sur son départ de...
"C à vous" : Le duplex d'Eddy Mitchell perturbé par son chat
TV
"C à vous" : Le duplex d'Eddy Mitchell perturbé par son chat
Le confinement vu par... Marie Portolano
Confinement
Le confinement vu par... Marie Portolano
Vidéos Puremedias