Secret Story 22/07 : Maxime seul contre tous !

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 22/07 : Maxime seul contre tous !
Maxime (Secret Story 2010)
Maxime (Secret Story 2010) © JLPPA
Le résumé de la quotidienne du 22 juillet.

Retour aujourd'hui sur la journée du 21 juillet. Que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? Maxime et Senna en sont-ils venus aux mains pour l'amour de Julie ? Amélie et Senna sont-ils de devenus un couple ? Et les secrets dans tout ça ? J-1 avant le prime : qui de Julie, Anthony et Thomas quittera l'aventure ?

Thomas aime critiquer !



18h19 : Thomas a eu 18 ans et même si la Voix annonce tout haut l'événement, personne ne se lève pour souhaiter l'anniversaire du jeune garçon. Pendant le petit-déjeuner, Shine et Thomas en profitent pour critiquer Amélie. Pour rappel, les deux blondes ne sont pas du tout amies ! Pour son anniversaire, la Voix confie une mission particulière à Thomas : il doit aller voir chaque candidat et critiquer ouvertement son physique, sa façon de s'habiller ou autre. Une mission qui tombe à pic pour Thomas le critiqueur !

18h25 : Senna est apparemment jaloux. Amélie a touché la main de John ! Un scandale ! Depuis quelques jours, les deux candidats se sont rapprochés. Comme il n'a pas pu séduire Julie, il s'est rapproché d'Amélie, nouvelle conquête pour le séducteur Senna.

Le jeu des 7 erreurs



18h30: La Voix demande aux habitants de réfléchir à l'énigme suivante : "Assembler chaque reflet trompeur pour percer à jour les secrets des deux soeurs". C'est un jeu des 7 erreurs sur la Joconde. Ils doivent assembler les premières lettres de chaque erreur pour découvrir le mot SABLIER. En brisant le sablier du salon, ils découvriront une clef qui les mènera au couloir des secrets. Mais les candidats ne sont pas très doués et la Voix leur donne une autre énigme : "Le début des erreurs mène parfois au bonheur".

18h33 : Anne-Krystel et Charlotte sont les plus proches, ce qui provoque la jalousie des garçons. Les candidats sont proches de découvrir le mot. Robin est exclu de la partie par les autres garçons : « j'ai l'impression que les trois (Bastien, John, Anthony) me cachent des choses », explique le candidat.

Bastien et Anthony découvrent qu'il y a des secrets communs dans la Maison



18h35 : Contre toute attente, Bastien dessine un sablier sur le tableau. Les candidats se dirigent dans le salon et brisent le sablier. Ils découvrent une clef. Bastien choisit Anthony pour l'accompagner dans le couloir des Secrets. Robin est de plus en plus jaloux ! Son copain ne l'a pas choisi ! Ouh la la !

18h37 : Les deux garçons découvrent un coquillage percé dans une des cases du couloir. Par la même occasion, ils découvrent par déduction qu'il y a des secrets en commun dans la Maison. En effet, "Mes ex sont dans la Maison", et "Nous sommes les Élus de la Voix" sont les secrets communs de plusieurs candidats.

18h41 : C'en est trop ! Robin décide de mettre les choses au point avec Anthony. Il confie à Anthony son sentiment d'exclusion. Anthony pense que cette altercation entre eux peut pousser Robin vers Maxime. Maxime est toujours déçu que Julie l'ait repoussé. Il est déboussolé et ne comprend plus la jeune femme.

Maxime ou le mouton noir de la Maison !



18h55 : Une soirée spéciale est organisée pour Thomas. On n'a pas 18 ans tous les jours ! Un feu d'artifice clôturera même la soirée. Mais les jalousies reprennent le dessus lors de cette soirée : Julie s'amuse avec Senna et Amélie, ce qui rend Maxime de plus en plus jaloux. Perdu et délaissé des garçons et de Julie, Maxime va répéter à Robin ce que Anthony lui a confié sur Robin (Robin serait jaloux de Anthony). Ça devient vraiment compliqué !

19h00 : Maxime est seul contre tous. Les garçons l'ignorent complètement. Une confrontation a lieu entre Bastien, John, Anthony et Maxime. Ce qui est le plus drôle c'est que Maxime est le plus honnête de tous ! Qui a dit que les filles étaient celles qui faisaient le plus d'histoires ? Finalement, les choses rentrent dans l'ordre... mais pour combien de temps ?

l'info en continu
Courbet déchaîné, Macron footballeur, les larmes de Jarry : Le zapping Pure Médias
TV
Courbet déchaîné, Macron footballeur, les larmes de Jarry : Le zapping Pure...
Audiences : Quel score pour la finale de "The Artist" sur France 2 ?
Audiences
Audiences : Quel score pour la finale de "The Artist" sur France 2 ?
"Danse avec les stars" : Emue, Aurélie Pons rend hommage à son père décédé
TV
"Danse avec les stars" : Emue, Aurélie Pons rend hommage à son père décédé
Audiences Youtube : Qui de Michou, Mastu, McFly et Carlito ou Squeezie arrive en tête ?
Audiences
Audiences Youtube : Qui de Michou, Mastu, McFly et Carlito ou Squeezie arrive en...
Audiences access 20h : Delahousse réduit l'écart avec TF1, le "19.45" en forme, Barthès en tête des talks
Audiences
Audiences access 20h : Delahousse réduit l'écart avec TF1, le "19.45" en forme,...
Audiences access 19h : Nagui puissant leader, "DNA" en baisse, "C à vous" et "Objectif Top Chef" en forme
Audiences
Audiences access 19h : Nagui puissant leader, "DNA" en baisse, "C à vous" et...