Secret Story 31/08 : Senna, Stéphanie et Charlotte sont nommés

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 31/08 : Senna, Stéphanie et Charlotte sont nommés
Secret Story
Secret Story © DR
Le résumé de la quotidienne du 31 août 2010.

De semaines en semaines, les candidats sont de plus en plus concernés par les nominations qui n'épargnent désormais personne. Tout le monde est sur la corde raide... Après le départ de Robin vendredi soir, deux filles devraient être nommées ce soir. Senna est lui aussi nommé et a les pleins pouvoirs pour ces prochaines nominations.

Senna est le maître


18h20 : Senna s'amuse de la situation dans laquelle la Voix l'a mis. En choisissant d'être nommé d'office, il a la capacité de nommer les deux filles cette semaine. Du coup, il en profite et se la joue "Maître de la Maison", les femmes sont à ses petits soins... ou pas ! Mais attention, Amélie n'est jamais loin pour remettre Senna sur le droit chemin... « Comme d'habitude, je ne peux rien faire dans cette Maison, elle est toujours derrière mon dos ! », confesse Senna, amusé.

Benoît : « C'est un peu mou du genou leur couple »


18h25 : Benoît n'est pas tendre avec Maxime et Stéphanie : « C'est un peu mou du genou leur couple. C'est le pays des Bisounours ! ». Si Maxime vit très mal la mission que la Voix leur a confié, Stéphanie semble s'amuser... soulagée de ne plus avoir son "homme" sur le dos ? « Je profite de la vie, je me sens mieux dans ma peau », confie la jeune femme... en plus ! Elle chante avec Benoît et ensemble ils revoient le répertoire des grands classiques Disney. De son côté, Maxime fait le lit de sa belle et « ça va mieux ! ». Thomas et Benoît en profitent pour tenter de faire prendre conscience à Stéphanie que Maxime est mou, « gentil mais gnan-gnan », « je pourrais pas avoir un mec comme Maxime, il ne doit pas faire rêver ce mec-là ! », en rajoute Benoît.

18h30 : Pas loin de là, Senna va vers Maxime pour discuter avec lui, une chose qu'il ne faisait pas avant. « Tu as déjà couchée avec elle, ici ? », demande Senna. Maxime répond : « Non, il y a ma famille qui regarde ». Senna : « Moi, j'en profite ! ». On en doute pas, Senna ! Maxime vit très très mal la séparation et décide de faire passer un message à Stéphanie par le biais de Anne-Krystel, qui trouve la situation très romantique.

Une pause conjugale accordée au couple


18h35 : Comme elle sait que la mission qu'elle a confiée à Maxime et Stéphanie est très difficile, la Voix décide d'offrir une "pause conjugale" au couple pour qu'il puisse se retrouver. Ils peuvent se refaire des bisous, se re-tenir la main, et se re-dire "je t'aime"... ça devient un peu routinier tout ça ! Maxime retrouve le sourire et Stéphanie est aussi contente : « Si je te regarde, je sais que je vais avoir le réflexe de dire "Je t'aime"... » confie Stéphanie à son cher et tendre quand celui-ci lui reproche de l'ignorer. Quelques minutes après, les deux candidats reprennent leur mission. Il leur reste trois jours.

Bastien sur la piste du secret de Anne-Krystel


18h40 : Au coeur de toutes ses amourettes, la chasse aux secrets est toujours ouverte. Le secret de Anne-Krystel n'est toujours pas découvert. Bastien est aux aguets et cherche dans tous les sens. Il tente un secret par-ci, un autre par là... mais rien n'y fait. Pour rappel, Anne-Krystel a comme secret d'être une élue de la Voix. Elle est la dernière élue de la Voix dans la Maison. Bastien s'interroge : « Des fois, je me demande même si elle n'a pas le même secret que moi ! » Il pense que la jeune femme est extra-lucide ou en tout cas que son secret est lié au mental.

18h57 : C'est l'heure de la soirée confidence comme avant chaque nomination. Ce sont Amélie et Chrysmaëlle qui commence : Amélie trouve la relation entre Maxime et Stéphanie "platonique"... "leur relation c'est plus plat que tonique". En ce qui concerne les nominations, 70% des habitants pensent que Charlotte et Stéphanie vont être nommées par Senna.

Senna nomme Stéphanie et Charlotte


19h00 : Senna est indécis et ne sait pas qui nommer. Il a bien envie de jouer la stratégie en nommant Amélie et Stéphanie face-à-face. Finalement, Senna choisit de nommer Stéphanie et Charlotte. Les nommés de cette semaine sont donc Senna, Stéphanie et Charlotte.

l'info en continu
Tous les programmes de la télé du 7 au 13 novembre 2020
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 7 au 13 novembre 2020
COVID-19 : Une comédienne de "Plus belle la vie" remplacée de manière temporaire sur France 3
Exclusivité
COVID-19 : Une comédienne de "Plus belle la vie" remplacée de manière temporaire...
LCI : Hélène Mannarino à la tête des journaux du soir à partir de dimanche
Exclusivité
LCI : Hélène Mannarino à la tête des journaux du soir à partir de dimanche
Marianne James se paie Cyril Hanouna et le qualifie d'"ignorant"
TV
Marianne James se paie Cyril Hanouna et le qualifie d'"ignorant"
"La France a un incroyable talent" : La saison 15 démarre ce soir sur M6
Programme TV
"La France a un incroyable talent" : La saison 15 démarre ce soir sur M6
Audiences : CNews signe un record de saison sur une journée
Audiences
Audiences : CNews signe un record de saison sur une journée
Vidéos Puremedias