#JeSuisProf

Secret Story 5, 03/09 : "J'ai décidé de ne plus faire de social"

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 5, 03/09 : "J'ai décidé de ne plus faire de social"
Ayem (Secret Story 5)
Ayem (Secret Story 5) © TF1-JLPPA
Le départ de Simon a fragilisé Juliette mais cette dernière décide de s'impliquer dans les histoires de la Maison. Sabrina, elle, est plus que jamais sur la piste du secret des couples.

Hier soir, lors de l'hebdo de "Secret Story 5", les habitants ont su ce que le public et les anciens candidats pensaient réellement d'eux. L'égo de certains en a pris un coup tandis que d'autres sont remotivés. Marie, elle, a gagné le droit de prendre sa revanche sur Zelko en le séduisant... Enfin, Juliette doit apprendre à vivre sans son Roméo Simon.

À lire aussi
Pascal Praud : "France Inter, c'est de la propagande !"
TV
Pascal Praud : "France Inter, c'est de la propagande !"
"C'est scandaleux" : Pierre Ménès furieux contre "So foot"
Presse
"C'est scandaleux" : Pierre Ménès furieux contre "So foot"
COVID-19 : Une comédienne de "Plus belle la vie" remplacée de manière temporaire sur France 3
Exclusivité
COVID-19 : Une comédienne de "Plus belle la vie" remplacée de manière temporaire...

18:05 : Au petit matin, Juliette craint un départ de Simon le soir-même, il l'empêche "de péter un câble" déclare-t-elle. Dans la Maison de l'immunité, Sabrina a décidé de passer à l'attaque vis-à-vis de Marie. Elle a choisi de séduire Geoffrey, ce qui n'est pas du goût de Marie. "J'ai comme l'impression qu'il pourrait y avoir une inversion des couples" affirme Sabrina au confessionnal. Et aussi dans la Maison visiblement puisqu'Aurélie a appris cette révélation. "Je leur donne des idées et ils ont plutôt intérêt à le faire" déclare la Belge, à fond dans la protection de son secret. La nouvelle stratégie consiste à trouver un secret pour Marie et Geof. "Si ça continue comme ça, va falloir qu'on s'en sépare" ajoute la Belge à propos de son amie blonde, trop pressante selon elle.

18:16 : Depuis deux jours, Geoffrey a décidé de prendre du recul avec Marie. C'est l'occasion rêvée pour Sabrina de rendre Marie jalouse ! Aurélie arrive vite pour mettre le ola auprès de son amie. Elle ne doit pas se mêler de ce que Geoffrey fait. Et du coup, Marie-Caliméro fait son retour ! Malgré tout, Aurélie tient quand même à les aider et demande à Geoffrey de faire attention à ses faits et gestes. Mais, la Belge a plus d'un tour dans son sac et retourne parler avec Geof, son ex. Ils sont persuadés qu'ils vont être trahis...

18:22 : Marie a été bernée par Zelko. La Voix a décidé de proposer au public deux missions : elle va pouvoir se venger et séduire à son tour le "Maître des Souterrains". La jeune femme n'hésite pas à embrasser Zelko, et à le séduire ouvertement. Geoffrey affirme ne pas être touché, sachant que c'est pour le jeu. A l'issue de la soirée, Simon a été éliminé par les téléspectateurs. Juliette accuse le coup et préfère s'isoler. "J'ai l'impression qu'on m'a arraché un bras, j'ai l'impression qu'on m'a enlevé une partie de moi" déclare-t-elle au confessionnal, très émue.

18:36 : "J'ai décidé de ne plus faire de social" déclare Ayem, à propos de Juliette. Marie, elle, ne fait pas dans le social mais dans la vengeance avec Zelko. Elle le dévore des yeux lorsqu'il lui parle. Cependant, le "Maître des Souterrains" prend ses distances : il a rencontré quelqu'un deux semaines avant le jeu. "Si quelqu'un ose te dire un truc, je serai le premier à prendre ta défense" annonce-t-il à la blonde. Ayem, elle, ne fait peut-être plus dans le social mais elle ne peut s'empêcher de demander à Marie des explications sur ce rapprochement soudain. Juliette, ayant retrouvé le moral, s'en mêle aussi mais "respecte". Sabrina, elle, n'est pas dupe : l'amour inattendu de Marie pour Zelko est une preuve de plus pour buzzer leur secret. Elle en parle à Ayem mais le hic est qu'aucune des deux n'a d'argent !

18:45 : Aurélie avait promis de protéger Geof, au détriment de Geoffrey. Mais, au final, elle retourne sa veste : elle sauvera la personne qui jouera le mieux !

Secret Story 5
Secret Story 5
"Secret Story 5" : Zarko remporte le "Big Brother" serbe
"Secret Story" : cinq saisons de phrases cultes !
Marie (Secret Story 5) : "Un single ? On n'est pas chanteurs, on n'est pas danseurs !"
Audiences : bon bilan pour "Secret Story 5"
Voir toute l'actualité sur Secret Story 5
Autour de Secret Story 5
Sur le même thème
l'info en continu
"La Nouvelle République" porte plainte pour menaces après avoir republié des caricatures de Mahomet
Presse
"La Nouvelle République" porte plainte pour menaces après avoir republié des...
"Thalassa" de retour sur France 3 avec Sabine Quindou le 8 novembre
Programme TV
"Thalassa" de retour sur France 3 avec Sabine Quindou le 8 novembre
Public Sénat : La société des journalistes dénonce l'arrivée d'Yves Jégo à la tête d'une émission
TV
Public Sénat : La société des journalistes dénonce l'arrivée d'Yves Jégo à la tête...
Hommage national à Samuel Paty : Les chaînes en édition spéciale ce soir
TV
Hommage national à Samuel Paty : Les chaînes en édition spéciale ce soir
Qualifié de "prédateur sexuel" sur NRJ 12, Nordahl Lelandais perd son procès contre le psychanalyste Pascal Neveu
Justice
Qualifié de "prédateur sexuel" sur NRJ 12, Nordahl Lelandais perd son procès...
"Dossier tabou" : Bernard de La Villardière enquête sur les violences contre la police le 8 novembre sur M6
Programme TV
"Dossier tabou" : Bernard de La Villardière enquête sur les violences contre la...
Vidéos Puremedias