Secret Story 5, l'hebdo : Morgan éliminé, Juliette et Geoffrey isolés

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 5, l'hebdo : Morgan éliminé, Juliette et Geoffrey isolés
Morgan (Secret Story 5)
Morgan (Secret Story 5) © TF1-JLPPA
Vendredi soir, le téléphone rouge a fait son grand retour dans la Maison des Secrets, avec son lot de bonnes et de mauvaises surprises.

C'est la conspiration des cinq ce soir ! Secret Story 5 en est à sa cinquième émission hebdomadaire, cinq garçons sont nominés et nous sommes le 5 août. Et le téléphone rouge fait son retour. Pas au nombre de cinq, certes, mais deux téléphones rythmeront le prime aujourd'hui ! Qui aura bien fait de décrocher ? Qui va vite regretter de s'être précipité dessus ? Réponse au cours de la soirée !

À lire aussi
Nathalie Levy quitte BFMTV
Exclusivité
Nathalie Levy quitte BFMTV
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant hommage
Radio
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant...
Mort de Jean-Pierre Mocky : Les chaînes bousculent leurs programmes (MAJ)
Programme TV
Mort de Jean-Pierre Mocky : Les chaînes bousculent leurs programmes (MAJ)

22:40 : Le téléphone rouge de la Salle des Quatre Eléments est le premier à retentir. Geof décroche. Il déclare qu'Aurélie est l'habitante qu'il aime le moins. Elle empoche 2.000 euros pris directement dans la cagnotte de son ex petite-amie. A peine raccroché, le téléphone du jardin sonne à son tour ! Morgan répond mais la Voix souhaite parler à Juliette. Il lui est demandé de quitter la Maison immédiatement. Dans le reportage d'introduction, on découvre une pièce secrète. Juliette ne devrait donc pas partir bien loin...

22:46 : Juliette est dans le SAS. Elle ne quitte pas la Maison des Secrets, ce qui ne la surprend pas. Elle intègre la "Maison Parallèle" pour quelques jours, d'après Benjamin Castaldi. Il s'agit d'une petite Maison lumineuse d'où elle pourra espionner la Maison. La jeune femme n'est pas effrayée par ce changement mais par... son manque de cigarettes ! La Voix lui annonce qu'elle bénéficie d'un énorme privilège : elle va choisir elle-même les deux nominées de la semaine.

22:52 : Nouvelle sonnerie du téléphone rouge. Il s'agit de celui situé dans le jardin. Au lieu de décrocher le combiné, les garçons ont décroché la cabine entière. Morgane affirme que c'est en Jonathan qu'elle a le plus confiance. La Voix annonce au jeune homme qu'il est nominé d'office. Il doit choisir entre la garder ou la donner à Morgane. Par amour, il préfère se mettre en danger.

22:59 : Marie a eu une semaine très difficile avec la mission "séduction" de Geoffrey et la nomination de Geof. La Voix lui demande d'aller dans le SAS. Elle y reçoit la visite de sa mère. "Les gens, ils sont méchants" déclare la demoiselle à sa maman. Cette dernière demande à sa fille d'être un peu plus forte, de se souvenir qu'il ne s'agit que d'un jeu. De quoi aider la jeune femme à aller mieux.

23:05 : La semaine dernière, la Voix a demandé a Geoffrey de séduire toutes les filles de la Maison. La mission est "un triomphe" d'après la Voix. Celle-ci décide de doubler la mise de départ : le sosie de Ken ne remporte plus 5.000 euros mais 10.000 ! Geoffrey affirme qu'il va, "dès que possible", révéler à Marie qu'il ne s'agissait que d'une mission. Or, l'un des dix commandements de la Voix est "Une mission secrète doit rester secrète". Dommage.

23:12 : C'est encore le téléphone rouge du jardin qui fait retentir sa sonnerie. Zarko doit choisir entre perdre sa nomination à vie et donner la moitié de sa cagnotte (environ 2.900 euros) ou garder sa nomination à vie et sa cagnotte. Il choisit de laisser tomber à la fois sa nomination à vie et la moitié de sa cagnotte. Il décide de donner ces 2.900 euros à Ayem.

23:17 : Simon reçoit un appel du téléphone rouge de la Salle des Quatre Eléments. La Voix le fait patienter et déclenche celui du jardin. Morgan répond. Tous deux gagnent une minute dans la Salle des Totems et un buzz gratuit à utiliser avant minuit, donc pendant le prime.

23:25 : Visiblement, rien d'autre n'est prévu en dehors du téléphone rouge. C'est Sabrina qui répond cette fois. Elle a un message du meilleur ami de Daniel. Il lui conseille d'arrêter de "perdre son temps" avec Ayem.

23:32 : Le téléphone rouge du jardin sonne encore. C'est Zelko qui répond mais la Voix veut parler à Aurélie. Elle donne une immunité à Marie pour revoir Rudy. Le "mytho" donne un bouquet de fleurs à sa bien-aimée. Il explique avoir réglé quelque chose et l'attendre à l'extérieur. Il s'agit probablement de la rupture avec sa petite-amie. Aurélie tente d'avoir des informations sur l'extérieur, en vain.

23:47 : La Voix confie une mission secrète exceptionnelle à Zarko. Pour 10.000 euros, il doit tester la confiance qu'il y a entre son frère et lui. Il va devoir s'éloigner de lui et aller jusqu'à prétendre vouloir le trahir. Cette mission doit se dérouler jusqu'à vendredi prochain. Entre la suppression de sa nomination à vie et cette mission secrète, il y a de grandes chance que Zarko reste dans la Maison ce soir.

23:48 : Morgan est appelé au téléphone rouge. La Voix lui demande de patienter... Pour 3.000 euros, il va devoir répondre franchement aux questions de Benjamin Castaldi sur les habitants. Mais, grand classique, ceux-ci entendent tout. Il déclare ne pas avoir confiance en Zarko. Pour savoir quelle fille il devrait éliminer, il demande l'avis du public qui clame unanimement Aurélie. Il espère voir sortir Simon ce soir.

23:58 : Les votes sont clôts. La Voix fait de nouveau retentir le téléphone rouge du jardin. Dans la précipitaion, Aurélie a fait une belle chute. La Voix annonce à tous les habitants que deux habitants vont quitter l'aventure. L'un d'eux va-t-il rejoindre Juliette dans la Maison Parallèle ? Benjamin Castaldi confirme cette hypothèse.

00:01 : Simon et Geoffrey sont les premiers habitants invités à se rendre dans le SAS. L'un des deux ne reviendra pas dans la Maison des Secrets ! Benjamin Castaldi annonce que le pseudo-éliminé ira dans la Maison Parallèle avec Juliette.

00:13 : Simon est le premier habitant à retourner dans la Maison. Geoffrey n'est pas éliminé, il rejoint la Maison Parallèle comme prévu. En attendant, Marie ne semble pas touchée par le faux départ de son petit-ami : Aurélie et elle pensent qu'il est avec Juliette.

00:17 : Sans qu'elle ne l'ait révélé aux autres habitants ou au public, Benjamin Castaldi dévoile le secret de Julie durant la liste des secrets, sans en faire une grande annonce.

00:20 : Geof, Morgan et Zarko doivent rejoindre le SAS. L'un d'entre eux va réellement quitter l'aventure cette fois.

00:28 : Le garçon qui quitte la Maison est... Morgan, qui allait "se pisser dessus" devant tant de suspens. Marie et Aurélie s'interrogent sur la personne qui a réellement quitté la Maison : est-ce Morgan ou est-ce Geoffrey ?

- Geof : 31,4%

- Geoffrey : 22%

- Simon : 19,4%

- Zarko : 15%

- Morgan : 12,2%

Secret Story 5
Secret Story 5
"Secret Story 5" : Zarko remporte le "Big Brother" serbe
"Secret Story" : cinq saisons de phrases cultes !
Marie (Secret Story 5) : "Un single ? On n'est pas chanteurs, on n'est pas danseurs !"
Audiences : bon bilan pour "Secret Story 5"
Voir toute l'actualité sur Secret Story 5
Autour de Secret Story 5
commentaires
comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"The Morning Show" : Apple dévoile la première bande-annonce de sa série avec Jennifer Aniston
Séries
"The Morning Show" : Apple dévoile la première bande-annonce de sa série avec...
"L'amour est dans le pré" revient ce soir sur M6 avec un "Que sont-ils devenus ?"
Programme TV
"L'amour est dans le pré" revient ce soir sur M6 avec un "Que sont-ils devenus ?"
"Un jour, un générique" : "Morning Live"
TV
"Un jour, un générique" : "Morning Live"
"Noces d'or" : Alice Taglioni héroïne d'une comédie le 13 septembre sur Arte
TV
"Noces d'or" : Alice Taglioni héroïne d'une comédie le 13 septembre sur Arte
"La meilleure boulangerie de France" : La saison 7 démarre aujourd'hui sur M6
Programme TV
"La meilleure boulangerie de France" : La saison 7 démarre aujourd'hui sur M6
"La Provence" présente ses excuses après avoir flouté le visage d'un élu du RN
Presse
"La Provence" présente ses excuses après avoir flouté le visage d'un élu du RN
Vidéos Puremedias