Elle a pu retrouver son Tommy ! Hier, dans la quotidienne de "Secret Story", Nadège a échangé sa place avec Fanny. Cette dernière est donc entrée dans la Maison de l'Immunité aux côtés de Virginie tandis que la fausse soeur de Thomas est revenue dans une ambiance... très froide ! Elle a en effet surpris une conversation où Capucine affichait son souhait de la voir dehors. A cela s'ajoute une Ginie plus proche que jamais de leur secret...
"Oh putain ! La salope !"
C'est justement les soupçons de la Belge qui sèment la panique entre les faux frère et soeur. Et rien ne s'arrange quand Emilie demande des détails sur leur fausse famille ! "On n'est pas là ici pour devenir les meilleurs amis du monde" lâche Ginie au confessionnal... De son côté, Audrey, assez effacée depuis le début, reçoit une mission secrète, à effectuer avec Nadège : toutes deux doivent faire croire à Virginie et Fanny qu'Audrey est tombée amoureuse de Kévin !
Pour ce faire, Nadège a la possibilité de revenir quelques instants dans la Maison de l'Immunité en tant que messager. De retour dans la Maison, les deux complices passent à l'action face à une Virginie surexcitée... jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il s'agisse de Kévin ! "Oh putain ! La salope ! Mais la salope ! Mais la salope !" hurle-t-elle ! "Y a des moments, on a juste envie d'exploser de rire" avoue Nadège de son côté.
"Elle a craqué son slip !"
Lors du retour de la fausse soeur de Thomas, les deux immunisées jouent les commères. "Elle a craqué son slip ! Elle a un problème !" lance Fanny. Yoann et Julien, eux, ne pensent qu'aux nominations. Leur volonté (enfin, surtout celle du mannequin) : mettre Capucine face à Ginie. Et contrairement à ce qu'il pensait, Julien voit Yoann accepter de mettre en danger son ex ! La soirée confidences semble avoir résolu certains problèmes : Capucine est devenue la cible numéro 1 tandis qu'Audrey paraît être en sécurité.
La première prend assez mal cette décision. Mais pour Yoann, désormais, "chacun fait son jeu"... enfin, jusqu'aux explications fatales ! Voir son ex - qu'il aime toujours - s'énerver le fait douter. A-t-il décidé de la nominer ou privilégie-t-il l'amour ? Et bien, au final, Julien et Yoann ont décidé d'envoyer Ginie et... Audrey dans le SAS vendredi ! Yoann a donc refusé de nominer Capucine, contre l'avis de Julien.